telecharement rapide et sûr des ff1,2,3,4,5,6.

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

.X.
Débutant
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2013 13:38
Finaland  :

telecharement rapide et sûr des ff1,2,3,4,5,6.

Messagepar .X. » 13 mai 2013 14:04

Bonjour tous !
je viens de tomber sur ce site alors que je cherchais de l'aide pour avancer dans un Final Fantasy (et je dois dire que j'ai trouvé ce que je cherchais sur finaland).
Donc je me suis inscrit et j'aimerais offrir une petite astuce :
J'ai eu du mal a trouver certains final fantasy, possédant uniquement une ps2, ps3 et ordinateur. mais j'ai fini par trouver un site proposant des emulateur de nombreuse console avec un large choix de jeux pour chacune : http://.........
j'y trouvé les ff1,2,3,4,5,6 ; le 7 y est disponible aussi (mais trop lourd pour mon humble ordinateur ;'( .)
je ne sais pas si ce post sera utile, mais j’espère qu'il pourra intéresser et aider certains.

Cordialement, X.

_________________
Modération ninja : Nous n'encourageons pas le partage de ce genre de site sur le Froum, en revanche les intéressés peuvent envoyer un MP à .X. pour plus d'infos.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 mai 2013 14:40

Ben on en a une, de page de téléchargement. Malheureusement elle n'est peut-être plus à jour... faudrait peut-être faire une liste des émulateurs encore supportés et des émulateurs de qualité.

(Par exemple je sais que la rom traduite de FFVII snes est à vomir, et qu'un bug de dialogue empêche de récupérer la Tronconneuse. Tant qu'aux émulateurs, VBA-M est excellent, j'émule presque tous mes jeux gba dessus pour pouvoir y jouer en plein écran.)

.X.
Débutant
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2013 13:38
Finaland  :

Messagepar .X. » 13 mai 2013 16:15

j'ai pas encore fait le tour du site, faudrait que j'aille voir cette page de telechargement.
sur le site dont je parle la majorité des jeux est encore en anglais (certains ont dans le menu option le choix de la langue)
ma machine est pas assez puissante pour supporter les emulateurs playstation donc je sais pas ce que le ff7 vaut dessus. pour tout les autres (sauf le ff5 nes) tout fonctionne correctement.

mais si quel'un a un lien pour telecharger ff7 en version originale ou française qui fonctionne correctement, je suis preneur !!

ps : rien a voir avec ff, le site dont je parle propose evidement beaucoup de jeux legendaires (mario, zelda...)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 mai 2013 16:28

Je vois mal l'intérêt de se procurer une rom FFVII alors qu'il existe deux versions PC fonctionnelles et patchables :?
Idem pour FFVIII

.X.
Débutant
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2013 13:38
Finaland  :

Messagepar .X. » 13 mai 2013 16:36

ça existe ? où est-ce que je peux me les procurer ? et j'ai pas trouvé la page de telechargement dont tu parlais, peux tu me donner la rubrique stp

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 mai 2013 16:39

Pour FFVII : http://www.square-enix-boutique.com/tel ... y-vii.html

Et pour les téléchargement (sur la barre de menu bleue, à gauche des flux RSS et réseaux sociaux) : http://www.finaland.com/?rub=down

.X.
Débutant
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2013 13:38
Finaland  :

Messagepar .X. » 13 mai 2013 16:45

ok je te remercie !


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités