Histoires de styles vestimentaires

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Histoires de styles vestimentaires

Messagepar Anarloth » 05 mai 2013 0:16

Juste pour savoir quels sont les personnages qui ont à vos yeux les plus beaux looks, et pourquoi...

Et même questions pour ceux qui ont les looks les plus infâmes.

Questions qui inclus les personnages comme on les voit dans les jeux mais aussi sur les artworks et tout.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 05 mai 2013 0:26

Bon et bien je vais commencer par :

Lulu et Fang qui je trouve sont juste tout simplement magnifiques, elles sont belles, sexy et surtout pas vulgaire donc j'adore (s'est même injuste d'être aussi belle grrrrrrh XD).

Sinon en gars j'adore le style d'Auron trop la classe, je le trouve trés séduisant (j'ai sais il doit avoir de fois mon âge mais s'ais pas grave XD).
Il y a Vincent que je trouve trop beau et trop stylé. Un beau brun ténébreux comme j'aime^^.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 05 mai 2013 1:33

Au niveau de l'allure celui que je préfère je dirais que c'est Gabranth, il a un look très héroïc Fantasy, j'aime beaucoup. Sans compter ce doublage que j'adore !

Mais il y en a pas mal que j'aime bien quand même. J'aime assez l'allure de Squall, surtout quand il est en tenue pour l'examen, j'ai trouvé qu'il y avait de la gueule cet uniforme. Il va bien a Zell aussi d'ailleurs. J'aime bien Quistis aussi, mais ça c'est physique, je trouve que c'est une jolie jeune femme, comme j'aimerais en connaître ! A la fois talentueuse, jolie, et professeur ! J'adore ! En fait j'aime la plupart des personnages de FFVIII, a l'exception de Zell et Selphie qui ont des fringues assez moche quand on leur retire leur tenue d'examen. J'aime le style de Linoa et Irvine aussi en fait. Ouais, j'aime bien FFVIII, surement grâce au coté "réaliste". Il est pas trop ancré dans un genre précis, c'est de la science fiction certes, mais c'est pas archi prononcé, l'univers est très réel et les personnages sont "humains" je trouve. Ils ont des préoccupations d'ados normaux quoi. Zell et son bretzel, Quistis et ses histoires de coeur, Selphie et la fête, Squall et son mal être d'ado, ouais, j'aime tout. Et leur allure y contribue. Laguna en tenue de voyageur a Winhill est mon préféré. (Et Winhill est mon patelin favori tout jeux vidéos confondus.

Ensuite pour les mêmes raisons que Gabranth j'aime bien Yeul et Caius. Yeul inspire vraiment une prophétesse, j'adore. Lightning en Valkyrie me plait aussi.

Dans les looks les plus infâmes, je citerai Seymour pour commencer. Il ressemble à rien. Sa coupe de cheveux est une catastrophe, son vêtement est à bannir, et en plus il a bide trop étrange. Dans le même genre, il y a Wakka. Braska est tout a fait ridicule aussi. Et j'aime pas la tronche de Vaan non plus. Sous certains angles il a un groin de cochon. Et Ashe a un postérieur de vache. Et une face porcine aussi sur certain artwork. J'aime pas non plus Fran, la femme lapin, ça rentre trop dans ce que je qualifierai de "fantasme pour homme" pour que ça me plaise. J'aime pas non plus les tenues dans FFVII, mais au niveau du character design, exception faite de Barret, j'aime assez. Aeris est une très jolie femme. Tifa a une poitrine très attrayante (Oups, je m'égare...).

Mais en fait, se restreindre a FF seulement est triste, il y a tellement a dire sur les bons look et les mauvais que c'est restrictif ! Par exemple, Baten Kaitos est une abomination costumière et physique. Les personnages sont tous plus laid les uns que les autres, la palme revenant tout de même a Gibari qui non content d'être ignoble rappelle affreusement Wakka.) Dans le même genre, on trouve Magna Carta dans lequel de nombreux persos ont des tenues immondes, une tronche affreuse et un ridicule sans limite. Par contre, coté design sympa, il y a énormément d'artwork très typé manga d'Albel Nox, un protagoniste de Star Ocean, que j'adore ! Il a une allure tellement en adéquation avec son personnage que je le trouve génial !

Mais au final, tout ça, ça n'a guère d'importance, car finalement, mes jeux préférés, ce sont ceux où les personnages n'était qu'un tas de pixel informe et où l'on avait du mal a distinguer la sortie d'une grotte d'un mur.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 05 mai 2013 14:03

S'est vrai que les persos d'FFVIII sont quand même vachement bien frigués. J'ajouterai aussi Edea et Ultimecia dans leur style.
Aprés j'aime pas trop celles des persos d'FFVII non plus. Sephiroth sa notoriétée est due en grande partie à son style mais je trouve que ça fait un peux je là pête et le phusique fait pas tout :P. Cloud j'aime pas trop sa tenu de soldat, je préfère celle d'Avent Children. Tifa pareille que Cloud se trouve ses fringues dans FFVII trop courts et elle a des seins beaucoup trop gros que ça devient pas trés esthétique. Aerith elle est trés jolie (comprend tout à fait que Cloud tombe amoureux d'elle^^) mais j'aime pas du tout ses fringues s'est trop rose et je trouve que ça un peux petite filles alors qu'elle doit avoir 22/23ans. Barret j'aime bien ça lui va bien, Cid pareille, Yuffie extravagant comme le perso donc ça passe, Cait Cith j'aime bien les chats heureusement pour lui sinon je l'aurai jamais mit dans mon équipe je le trouve un peux inutile. Nanaki j'adore s'est mon chouchou^^. J'aime bien le look des Turcks il est simple mais classe.

Sinon dans FFX j'adore le kimono de Yuna elle est trop belle.

Et perso dont j'aime pas du tout le style s'est Kuja. Ben s'est un peux trop extravagant remarque que ça colle bien avec le persomais bon pas trés habillié et trés féminin que se soit pour le style, les couleurs (violet et blanc) d'ailleure j'ai longtemps cru que s'était une fille quand je regardé mon pére y joué. En fait jusqu'a que je joue au je il y a 1an.

Aprés je suis daccord avec toi Eldan Seymour a un style trop bizard j'aime pas du tout.


Pour en revenir à Magna Carta puisse-que tu en a parlé le problème s'est surtout que l'on a du mal a distinguer l'homme de la femme parceque quand du prend le héro du premier franchement on dirai une fille il y a voir la coupe de cheveux (s'est qui se coiffe comme ça pas les gars XD). D'ailleure moyen qui permet de les différencier ses les seins improbable des persos féminins. Ils sont tellement que ça devient frachement moche et ridicule mais bon aprés ça montre bien les fantasmes du Chara designer.
Sinon dans le style lui même j'aime bien le côté asiatique donc ça passe bien. .

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 07 mai 2013 20:46

Bon je dois être bizarre mais Seymour je l'aime bien moi, y compris sur son apparence. :oops: :oops: :oops:
Sinon...

FF V : Faris telle qu'elle est sur les artworks et CG (version PS1)
Butz dans Dissidia est plutôt mignon mais son look je n'aime pas tellement.

FF VII (compilation) : En fait je préfère les fringues dans Crisis Core... Aerith en robe blanche et bleue... le rose ça fait un peu cul-cul sur elle . Tifa en 'cowgirl', ça lui va bien je trouve - je lui piquerais bien ses bottes pour mes cours de country... Lazard j'aime bien sa dégaine aussi, il a la classe. Puis Genesis bien sûr ! Ok, on connait la source d'inspiration pour ce personnage, mais peu importe, il a la classe et il est beau !
Sinon sur les artworks sur DoC, Lucrecia semble avoir un look pas mal (dans le passé). Mais je n'ai pas encore fait ce jeu.

FF X : Bein Seymour, et oui, ne m'en voulez pas svp ! Et Yuna aussi, très belle tenue.

FF XI : Là ça va être compliqué de choisir. Déjà entre les équipements qu'on peut avoir et quelques PNJ qu'ont leur propre look. Déjà j'aime beaucoup les tenues 'custom' qu'on pouvait avoir pendant le Festival de la Brise d'Ete (première quinzaine d'aout) et les yukata, et la robe novennale (eue à l'occasion des 9 ans du jeu). Sinon les AF Dragon et Corsaire sont beaux aussi.
Pour les PNJ, j'ai beaucoup accroché à la dégaine de Kam'lanaut (Archiduc de Jeuno), même si ça fait 'bizarre' comme look. La princesse Claidie d'Oraguille (princesse San d'Orienne) a un look bien classe aussi. Et un autre PNJ que je n'ai pas pu croiser en revanche, c'est le prince Luzaf, dans Treasures of Aht Urhgan. Vraiment classe aussi.

FF XII : Penelo toute à la fin et dans Revenant Wings, avec son sarouel et tout. J'aime beaucoup la dégaine de Balthier... puis il est beau aussi. :p

Sp-toph
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2012 21:36
Finaland  :

Messagepar Sp-toph » 21 mai 2013 12:06

Moi Setzer sur les artwork et même dans la bouillie de Pixel, enfin on voit quand même une tenue quoi :D
Sinon j'ai fait que les FF 2D pour le moment alors je ne pourrais me pencher des masses sur la question. Enfin j'ai fait FF XIII ou je trouve que Fang est pas mal habillé.
Sinon Baten Kaitos a part Gibari j'ai trouvé les tenues belle :shock:

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 21 mai 2013 13:27

J'aimais trop la tenue officielle du SeeD (Noir bleu doré)

Je trouve que le peu de persos qu'on voit avec pètent la classe 8)

http://img4.hostingpics.net/pics/428024cseedbig.jpg
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 22 mai 2013 13:15

C'est vrai que les uniformes du SEED sont vachement classes, mais c'est dommage que les filles sont obligées d'avoir la jupe.

Sinon les uniformes de Type-0 sont sympas eux aussi.

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 31 janv. 2015 0:35

Personnellement je trouve que tous les personnages liés à l'armée impériale d'Archades dans FFXII sont terriblement charismatiques grace a leur armure ( En particulier la mienne que je trouve excellente ^^ )

Le style de persos que j'aime moins sont les typés japonais que je trouve très niais même si cela reste une affaire de goût et après tout, on ne peux pas leur en vouloir car ils représentent particulièrement la culture japonaise et ce ne serai que cracher sur l'ensemble des FF que de critiquer ce coté niais de certains personnages, ce sont même dans la plupart des cas les héros de l'histoire ou qui tendent à le devenir. Et n'étant pas sadomasochiste je ne vais point tendre le bâton pour me faire battre ! Mais la c'est plus le coté physique que moral qui nous intéresse donc je dirais simplement que, ne me plaisent pas les persos habillés de manière fantaisiste ( ex: Selphie avec sa robe jaune canard ) je préfères largement les accoutrements ternes et basiques plutôt que les tenues vives ( et un peu trop) originales a mon goût

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 03 févr. 2015 14:03

( ex: Selphie avec sa robe jaune canard ) je préfères largement les accoutrements ternes et basiques plutôt que les tenues vives ( et un peu trop) originales a mon goût
Oui, mais au moins on voit sa culotte
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités