Problème : Citadelle d'Ultimécia

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Problème : Citadelle d'Ultimécia

Messagepar Tallulah » 02 avr. 2013 17:40

Bon voilà sais pas vraiment un problème mais plutôt une question que je me pose il y a moment déjà.
Voilà dans une de mes partie j'en suis au donjon final et je cherche déspérément la sortie pour quitter cet endroit et je n'y arrive pas, je là trouve pas, je reste bloquée à l'endroit avant de battre les nécromenciens je crois (peut-être parceque je suis trop nulle XD).

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 02 avr. 2013 22:35

Avant de battre les nécromanciennes ? Ca veut dire juste avant Adel (la compression temporelle se fait juste après la fight), ou bien vraiment dans la citadelle ?
Dans ce cas là, quel nécromancien ?

Sinon oui il y a une technique pour sortir de la citadelle : Quand tu te diriges vers l'entrée tu passe à un moment sur une grande chaine où il y a 3 portes des maisons du zodiaque sur la coté, une lumière bleue t'indique que tu peux passer.
Ca te ramène sur la carte du monde, mais tu ne peux plus entrer dans les villes, sauf Tears Point je crois
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 02 avr. 2013 22:48

Non aprés que l'on bat Adel. Une fois arrivé dans la citadelle. Je voulée savoir si il été possible de faire demi-tour ?

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 02 avr. 2013 23:08

Entre Adel et les Nécromanciennes : aucune échappatoire, tu dois te farcir ces dernières.
Après ce combat, comme l'a indiqué Aphro, tu pourras revenir sur la mappemonde via les portails disposés le long de la chaine.

Les lieux accessibles seront Tears Point, la zone où Laguna a joué la scène d'un film, les forêts de Chocobo, le POD de secours, Deep Sea, la grotte d'Ifrit, le temple de Taurus, le donjon d'Odin... et je crois bien que c'est tout.

Il n'y a pas de véritable demi-tour. Tu ne peux pas aller de la citadelle vers l'orphelinat puis vers l'anti-chambre d'Edea puis vers Lunatic Pandora. C't'impossible !
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 02 avr. 2013 23:38

Ah ok s'est pas moi qui est totalement nulle XD. Je trouvée ça qu'on puisse pas faire demi-tour.

Et bien merci pour vos réponses^^.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités