Vos heros préferer

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

.Lightning
Débutant
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2012 16:33
Localisation : Prés de Toulouse dans le 65
Finaland  :

Vos heros préferer

Messagepar .Lightning » 20 oct. 2012 9:33

J aime beaucoup Cloud car ca ete mon premiers heros de mon premier Final Fantasy donc forcement Final Fantasy 7. Au debut je ne connaissais pas les Final Fantasy , mais grace a un ami j ai commencé a aimer ca et a m y interessé. J usqu a aujourd ' hui j ai fait six Final Fantasy:
Final Fantasy 3 sur ds ( un peu nul et mal fait...), Final Fantasy 7 sur Ps3 ainsi que le 8 et le 10 sur ps3. J ai fait Final Fantasy 13 et 13-2 sur Xbox360. :
:D :D

Voila pour dire que ceux qui n ont jamais fait de Final Fantasy devrait essayer car meme si c est long a faire ou qu il y a des fois ou on n y arrive pas ou quand c est long d attendre un point de sauvegarde( Esscuse moi je dis pas ca pour vous decourager) Ca peut etre une experience formidable de faire un Final Fantasy par exemple pendant les vacances vous vous l acheter et voila des que vous reprenez l ecole normalement pour les joueurs intelligent vous devriez avoir fini. Merci d avoir lu mon commentaire et pour les non-connaisseur des Final Fantasy Essayez-les et Bon jeu!!!

Flammy
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 03 oct. 2012 20:07
Finaland  :

Messagepar Flammy » 20 oct. 2012 10:57

J'adore tu ouvre un topic vos héros préféré mais tu parle surtout d’encouragement aux gens de faire un final fantasy XD.

Mes héros préférés il y en a beaucoup je vais vais essayer de vous les donner dans l'ordre de préférence :

1 : Nanaki (Red XIII) de Final fantasy VII : J'ai toujours adorer les personnage non humain, d'autant plus qu'il s'agit d'un personnage très intelligent et qui parle seulement quand il y en a vraiment besoin.

2 : Laguna Loire de Final Fantasy VIII : Changement total de personnalité, par rapport aux premier, il s'agit la d'un gars qui n'a aucun sens de l'orientation et qui se retrouve dans des situations comique, mais il a quand même le sens du devoir car c'est un leader (chef de kiros et wards dans l'armé, président d'esthar)

2 : Kain de Final Fantasy IV : Vous avez bien vue tout comme Laguna il est en 2em position, bref changement de personnalité encore, ça reviens dans une personnalité a Nanaki sauf que nous avons la un héros très mystérieux qui agit la plupart du temps en solo mais qui n'oublie pas ses amis malgré certain problème qui lui arrive.

3 : Zack Fair de Final fantasy VII Crisis Core : Un héros qui pour moi mérite le plus grand des respect, jusqu'au bout il c'est battu pour fuir avec Cloud et le protéger jusqu'à sa propre mort il a protéger son ami, chaque fois que je vois cette scène je pleure et la même en écrivant ce paragraphe sur lui je pleure, c'est vous dire si je l'adore et le respect voyez-vous?

3 : Cloud strife de Final fantasy VII : Lui aussi est mystérieux surtout en rapport a ce qui est arrivé 2ans plus tôt a Nibelheim, il va subir beaucoup de chose qui vont l'amener a certain lieu du jeu comme la chute du réacteur mako et la rencontre de aerith ou bien voir la mort de aerith et malgré tout cela il tente quand même d'avancer même si tout n'est pas clair dans sa tête mais heureusement qu'il aura des amis pour le soutenir ainsi qu'une amie d'enfance.

3 : Squall de Final Fantasy VIII : Un personnage aussi très mystérieux, qui ne parle presque jamais et qui va garder certaine chose pour lui au lieu de le dire, et il y aura Linoa qui entrera dans sa vie avec qui il tombera amoureux petit a petit et avec qui il y aura une aventure et des problème.

Bref voila ma liste de héros préférés en top 3, ou je sais les 2em et 3em place sont plusieurs mais bon X)

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 20 oct. 2012 11:55

Final fantasy 3 sur ds ( un peu nul et mal fait )
:evil: On dit pas du mal de FF Trouaaaaa ! :x
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

zack-strife-34
Débutant
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2012 13:43
Finaland  :

Messagepar zack-strife-34 » 20 oct. 2012 13:53

Moi j'aime beaucoup Zack ce personnage qui paraissait mystérieux est maintenant l'un des personnage les plus connu enfin je parle pour moi. Zack devrais avoir une grande place dans les personnages les plus charismatiques.

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 01 juil. 2013 15:59

Zack, il évolue durant tout le jeu. Il peut être enjoué et parler aussi sérieusement dans certaines situations. Son sacrifice fait de lui un héros. Je suis trop émue pour pouvoir en dire plus.
May we meet again

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités