[SPOILER] Requiem de la déesse : impressions/progression

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

[SPOILER] Requiem de la déesse : impressions/progression

Messagepar ryuzaki57 » 15 mai 2012 22:53

Bonjour les amis,

Je viens de me faire la main sur ce DLC tant attendu et ai battu Caius en étant au level 3

Image

Ma joie est de courte durée car la cinématique qui s'ensuit est TRES courte (Caius s'enfuit) et le jeu me remet au début, au level 4 cette fois. Je remporte le combat à 2 reprises au niv 4 puis au 5, mais toujours aucune révélation ni Lightning dans mon équipe. La màj ajoute une fonction intéressante permettant d'envoyer au serveur ses scores et certaines victoires (Yomi, etc.), mais dans mon cas l'envoi échoue systématiquement. Qu'en est-il chez vous?

Sur le forum de jv.com, d'aucuns mentionnent un 2e combat contre Bahamut, qui serait déclenché si on a 5 étoiles (ce qui ne sera pas du gâteau, sourtout qu'on ne connaît même pas le temps de référence.... Quelqu'un y est parvenu?

Le combat est sympa mais j'aimerais franchement que SE arrête de chercher 12 à 14h et de nous lâcher sans info sur des DLCs beaucoup trop complexes. Qu'en pensez vous?[/img]

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 16 mai 2012 10:37

Il faut finir TOUT les combats le plus rapidement possible en 5 etoiles.. Light depuis toujours est une ravageuse.. Donc go le mettre en etat de choc et tu le kill.
Plus tu aura de lvl plus ce sera simple. Sache que au moins pour battre Bahamut il faut un lvl6.

Une fois que tu as fait tout les combat en 5 etoiles, tu aura la fin du dlc.. Tu aura vaincu le chaos (caius donc) et aura Lightning. Si tu souhaite avoir la fin secrete faut le finir deux fois :) tout en 5 etoiles.

edit : Normal qu'a la ligne n'e ce soit à 42% ?

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 16 mai 2012 23:04

Merci pour ces précieuses informations Last Angel! Je viens de finir le tout avec 4 étoiles. J'ai donc vu la mauvaise fin je pense (qui effectivement n'apporte rien). Je retente au lvl. 9-10 pour le perfect, la nuit va être mouvementée!

ps : la ligne des 42% c'est HP restant

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 17 mai 2012 0:37

Image

et voilà! Merci pour ton soutien :)

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 17 mai 2012 2:24

Bien joué :D Qu'as-tu pensé de ce DLC ?
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

_Angel_
Débutant
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2012 4:32
Finaland  :

Messagepar _Angel_ » 17 mai 2012 12:11

Donc l'astuce que j'ai écrite en haut fonctionne ? :D
ah.. Au lvl 10 me semble; elle possède tout à fond.. Normalement

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 17 mai 2012 13:26

Exact Angel

Image

@Noctis Globalement satisfait. Il est assez long (genre 3-4h pour tout débloquer) mais un peu répétitif (seulement 2 fights). Ces 2 combats sont toutefois très accrocheurs, je me suis vraiment régalé! Il y a 2 fins à voir et elles ont relativement bien répondu à mes interrogations et mes angoisses.

Le seul problème est que le tuto manque de pédagogie : comment savoir qu'il faut avoir 5 étoiles pour continuer, surtout que les premiers essais font péter les plombs. Si t'es pas au taquet en permanence c'est mort, Caius s'enfuit et t'apprends rien... SE a intérêt a mieux penser ses DLC sinon le système se retournera contre eux. Gilgamesh est un exemple criant : t'achètes un truc quasi-impossible à finir même avec une équipe à fond, personnellement ça m'a bien refroidi. Les anti-DLC sont déjà véhéments, il vaudrait mieux ne pas décevoir les pour...

_Angel_
Débutant
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2012 4:32
Finaland  :

Messagepar _Angel_ » 17 mai 2012 14:34

Bah.. J'ai dit 5 étoiles uniquement car pour moi ça à marcher bien :/ apres peut pas être pas obligé de les avoirs pour regarder la fin secrete :P

pour ce qui est de gilgamesh tu as tenter avec Light version FFXIII-2 level 10 ?

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 17 mai 2012 18:43

La Lightning qu'on débloque n'a pas les statistiques de la Lightning niveau 10.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 18 mai 2012 8:40

Ma Lightning à fond a un peu plus de 1200 en ATK et autour de 1000 en magie (+35% compris). Je n'ai pas réessayé Gilgamesh mais en revanche j'ai eu le cristal de Jihl!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités