[FFVIII] VTS40% ou auto-booster ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 22 déc. 2011 13:00

Monarch et Minotaure dépendent de Squall uniquement si je me souviens bien (enfin, Minotaure j'en suis sûr, Monarch pas sûr)
ImageImage
Fat Chocobo is life

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 22 déc. 2011 16:57

Ca change rien Omikron. Si les ennemis dependent de ton niveau, pas les Boss, donc Monarch a toujours le même lvl.
Sisi, les boss dépendent aussi. Il y a eu un topic astuce à ce sujet. Le seul boss qui sera toujours au niveau 100, c'est Minotaure.

http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=5155

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 22 déc. 2011 19:01

L'astuce en soi ne depends pas des niveau des boss. Il parle d'être bas lvl surtout, et donc, vu que sa partie était bien booster, il peinait pas contre les boss, d'où cette impression. Mais je peux t'affirmer, pour avoir fait FFVIII sous tout les angles et un nombre de fois incalculable que le niveau des boss ne varie jamais. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que Seifer est affligeant si tu es haut lvl (Oui, car même niveau 100 avec ton équipe, Seifer aura toujours moins de 9999 HP)

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 26 déc. 2011 21:16

bof, pas un problème, le hp est la stat la plus facile a monter, ya une masse de griffon autour de esthar et dans deep sea (canibale), moi ce qui me peine c'est plutot la limite break d'edea : /. Ces perso non pas evoluer, comme tout les perso temporaire d'ailleur (exemple : pas de sphérier sur seymour ff 10 U_u) Leur charisme reste intacte mais imaginons se que edea aurais pu lancé comme autre limite break si les développeurs avais le temps :p)

Niveau boss, il y a des stats assez etonnante:
Première fois que l'on voit raijin : 85.000 hp
Deuxième fois : 9500 (?) avec une def moisi


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités