Debug mode FF8

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Debug mode FF8

Messagepar kamisamaneko » 14 déc. 2011 3:41

bonjour à vous

J'ai regardé longtemps sur youtube pour voir si pars hasard certain aurais réussis grâce au debug mode de ff8 de séparer l'hydre et la bgu d'horyzon, de façon à avoir deux véhicule libre ?

_________________
Sujet déplacé dans le forum approprié.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 14 déc. 2011 10:01

Ah, parce qu'il y a aussi une debug mod sur ff8 ?
Je connaissait depuis longtemps la debug room de FFVII, mais j'ignorais qu'ils avaient fait la même chose sur le 8...
Émulateur de sauvegarde pour y accéder, je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 16 déc. 2011 2:29

sur psone, j'ai utiliser purement et simplement un code action replay avec une joker commande pour l'activer en plein jeu (seulement activable hors des combats et de l'atlas)

_________________
Je suis arriver grâce au debug mode a reprendre les costume de seed de squall/selphie et zell.

Neamoins cela crée des bug dans le jeux, pas en combat c'est parfait, mais plutot hors du combat, les modèle costume normal, costume de seed entre en conflit, on aura ou l'un ou l'autre mais aussi rien, la ou est le problème c'est que si pour zell ou selphie qui ne sont pas le meneur du groupe sa passe, pour squall c'est diferent, lorsque le modele de squall n'apparait pas dans une ville, vous êtes bloquer, la faute a quoi ? au conflit d'information entre ce que les développeurs insère, le costume normal et l'utilisateur du debug mode qui oblige a mettre le costume de seed.

Si vous voulez tester, insérer juste le model seed a zell et selphie, puis trainer a balamb "sans sauvegarder sur votre sauvegarde d'origine", faites quelque combat et dite moi si ya d'autre bug.

Il y a des bug dans ce même domaine que le modèle d'édea, elle n'apparait que dans les endroit precis, n'allez surtout pas dans l'hotel de galbadia avec edea.

Ceux qui rever des vetement de seed ne seront qu'a moitié apprécier la trouvaille, c'est deja ça ^^


edit : j'ai tester les costume de seed sur le cd2, peut être que sur le cd1 sa passe mieux, tout le debug mode est parcemer de crash en tout genre la faute a tel element qui est seulement sauvegarder sur tel cd. Ci cetais pas le cas, on aurais pu avoir l'hydre au cd1 ^^
Si j'ai bonne mémoire ff7 on pouvais avoir le haut-vent au cd1, meme tuer sephiroth au cd1 (inutile)

_________________
kamisamaneko, le double-post est interdit sur ce forum. Et ce n'est pas le premier que tu fait.

Pour re-uper un de vos posts sans en poster un à la suite; il suffit de le supprimer; puis de le reposter avec à la fois le message d'avant, et le nouveau message; c'est très simple.

On peut cependant tolérer le double-post dans certaines situations, comme un écart temporel conséquent entre le dernier te le nouveau post; mais 2 jours ça reste un peu court =)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités