Le méchant le plus raté

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 25 mars 2013 20:37

Que vois-je?! :!:
Le Méchant le plus raté?!Je me dois de m'insurger! :shock:

Personnellement je ne pense qu'il y ai de méchant dit "raté",ils sont tous travaillés,d'une manière ou d'une autre.
Tout au plus,ils peuvent paraitre assez "cliché".


Mais si je devais citer le méchant qui m'as le moins plus,je dirais.....
Pour les Méchants principaux=>Séphiroth
Trop vu,vu,vu,vu et revu.
Rien que entendre son nom me saoule,c'est dire!xD

Pour les p'tits Méchants qui apparaissent une fois ainsi=>Palmer
Jamais vu un méchant aussi ridicule!xD
Un Dindon dandinant avant de se faire catapulter par un camion!xD
Sympa mais aucune classe ou charisme digne d'un vrai antagoniste aussi mineur soit il!x)
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 26 mars 2013 11:17

Aaaaah, Palmer... l'exacte incarnation du méchant qui sert à rien...
Dans cette catégorie il y a aussi Ziegfried de FFVI : durant tout le jeu on se dit qu'il va être important, qu'il y a asûrement une quête annexe ou quelque chose avec ce personnage... mais en fait non, c'est juste un boss du colisée.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il était initialement inclus dans une quête pour obtenir Gogo qui était censée être beaucoup plus longue. C'est vrai qu'il se plaignait d'être imité par un moins que rien (celui qu'on rencontre dans le train fantôme), et qui était peut-être Gogo.

Xiggt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2012 11:29
Localisation : Draguignan
Finaland  :

Messagepar Xiggt » 26 mars 2013 13:20

Haaa, dans ce cas je te rejoins : Vayne c'est un pur méchant. Il pourrait limite jouer dans Game of Thrones. D'une manière général les méchant de l'univers d'Ivalice (FFXII, FFT et Vagrant Story principalement) sont vraiment géniaux...
Vayne figure sur mon podium aussi, mais il y a beaucoup plus que 3 places ! XD Lui, Kefka, Kuja, et Dysley sont des perles.
You gotta admit, the castle's a lot quieter. Half as loud, you might say. But I could get used to a smaller, more tightly knit group, how 'bout you?

Sp-toph
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2012 21:36
Finaland  :

Messagepar Sp-toph » 04 avr. 2013 9:11

J'aime pas trop Gesthal.
Déjà on le tue pas soi-même.
Un genre de "on le tue, puis il demande de l'aide a Kefka que celui ci refuse en rigolant m'aurait bien plus plu. "
Il ressemble a un chien (enfin c'est subjectif xD )
Il a juste été présent pour le background du jeu (son ambition est a l'origine de tout) mais dans le jeu il est un peu inutile en fait.

Après c'est loin d’être le pire mais j'avais remarqué ce fait.

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 25 avr. 2013 22:42

Pour le méchant le plus "raté", je rejoins plusieurs membres ici en citant Yevon... Pfffffiou... rien de spécial celui là franchement...

Hollander je ne l'aime pas mais il a une "raison" d'exister. Cela n'empêche pas qu'il m'exaspère

TheTomberry
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2013 21:05
Localisation : Ruines d'Oméga
Finaland  :

Messagepar TheTomberry » 15 juil. 2013 17:16

Ouaaah j'aime ce topic XDDD

Yu Yevon : C'est le plus gros lâche de tous les grands méchants de la série. Il est obligé d'utiliser Sin pour pouvoir détruire le monde parce qu'il a aucune puissance, et même à la fin il est obligé de manipuler une chimère pour pouvoir nous combattre ! En gros, c'est juste un boss emblématique pour dire : Voilà, bravo. Vous avez tué Sin et sauvé Spira !

Seymour : Un méchant complètement raté. Il est obligé d'invoquer des monstres et de les tuer ensuite pour pouvoir gagner la confiance du peuple. Il a une voix énervante, des projets complètement débiles et il a un look de clodo. Pour lui, sauver Spira c'est : "OH, je vais devenir Sin puis je vais buter Spira, comme ça personne n'aura à souffrir d'avantage !" et puis quand on le bat pour la première fois à Macalania, on pense qu'il est mort, mais en fait non, il revient a chaque fois en disant : JE VAIS TOUS VOUS BUTER, mais il arrive même pas à la cheville de Yuna et ses gardiens.. Pitoyable ! xD

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 15 juil. 2013 18:55

Par contre les musiques des combats contre Seymour sont toujours épiques ^^
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 15 juil. 2013 23:00

Pour moi je rejoins mon idée (pauvre XII il s'en prend plein la gu**** avec moi :twisted: )

C'est Vayne !
[SPOIL] (ou Hulk à la fin?) [SPOIL END]

Pour la simple et bonne raison, que j'aime pas le mec qui fait sa voix en anglais XD j'ai envie de le frapper.

Et... non c'est tout pour moi :) .
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 17 juil. 2013 20:43

Le mec qui la voix de Vayne te déplait ?

T'es un ouf. Il a une voix qui en impose justement.

"People of Rabanastre".

Rien que ça, ça m'as séduit !

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 17 juil. 2013 20:59

Je trouve ça fait trop le gars il joue une pièce de théâtre à chaque mots qui sort de sa bouche XD

Enfin j'ai pas adhéré du tout.
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 17 juil. 2013 21:59

Personellement je préfère sa voix japonaise (comme la plupart des autres persos d'allieur :? ).

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 20 juil. 2013 12:14

Evidemment que ça fait mec qui joue une pièce de théâtre, c'est un politique, il joue donc une pièce pour manipuler tout le monde ! C'est justement ça que je trouve excellent. De toute façon, pour les doublages, le XII est mon favori.

Et pour le coté théâtral, je trouve honnêtement que c'est bien plus prononcé dans FFXIII. La scène de Palum-Polum entre Hope et Snow, c'est archi grandiloquent. D'ailleurs, toute les scènes qui implique Snow donne cette impression. Et c'est d'ailleurs un tour de force du doubleur, car Snow est un péteux, il se donne des grands airs, et du coup ce genre de scène lui va parfaitement. Enfin, ce doubleur n'a plus a faire ses preuves de toute façon, puisqu'il a aussi fait Yuri Lowell a la perfection.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités