FF Type-0 Zeroshiki : vos nouvelles impressions !

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

FF Type-0 Zeroshiki : vos nouvelles impressions !

Messagepar V-Divine Fist » 22 nov. 2011 17:29

Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour vos nouvelles impressions de la nouvelles démo de ! FF Type-0 Zeroshiki ! ;)
Dernière modification par V-Divine Fist le 23 nov. 2011 2:02, modifié 1 fois.
Image
La divine volonté...

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 22 nov. 2011 21:13

Je n'est pas beaucoup joué a cette démo la, mais pour le peut que j'ai déjà joué je la trouve beaucoup mieux en tous !
Surtout le nouveaux système des Fantomas !! (^_^)
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 nov. 2011 14:05

Question stupide d'une non initiée : C'est où qu'on se procure cette démo ?.. (Je sais, désolée, mais je lis rarement les brèves sur Finaland.)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 24 nov. 2011 16:21

« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 nov. 2011 17:17

Merci beaucoup, mais est-elle en japonais? (Je pense que la réponse est oui, et étant donné que contrairement à d'autres, qui ont l'habitude de jouer en import depuis longtemps et qui commencent à comprendre les bases du japonais, j'y capte vraiment rien ... Bref).

Et ce jeu n'a toujours pas de date de sortie européenne?
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 24 nov. 2011 17:21

Je viens de téléchargé la démo de type 0 et j'y ait joué et franchement les cinématiques d'introduction sont totalement magnifiques , le gameplay toujours aussi dynamique et on voit que Square Enix a fait des améliorations . Seulement le téléchargement de la démo a pris toute une après midi !!!
J'ai commencé le début avec Ace , Nine et Queen mais là je suis bloqué avec Odin !!! :D
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 24 nov. 2011 18:19

Le jeu est effectivement en japonais. Toujours aucune date pour les USA, donc encore moins de chance de voir le jeu débarquer en Europe. Une possibilité de le voir distribuer sur le PSN.

Cloud974 forever, tu n'arrives pas à vaincre la machine de Byakko ?
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 25 nov. 2011 1:18

Petite astuce, lorsque tu prend le contrôle de Odin utilise le Zantetsuken en appuient sur la touche Rond sa te permettra de le tuer en un coup !
Ensuite lorsque tu prendras le contrôle de Ace, Seven et Jack évite au maximum les rayons bleu dans l'arène, en bref bouge tout le temps et attaque ! perso j'ai vraiment pas eu du mal c'est facile tu verras. ;)
Image
La divine volonté...

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 25 nov. 2011 16:51

j'ai réessayé de battre la machine de Byakko et j'ai fini par le vaincre ( merci pour les conseils :) !!)
je suis arrivée à l'école de magie de Suzaku Peristylium qui est vraiment superbe par contre je ne comprends pas du tout les conversations des personnages mais bon c'est pas grave
l'important c'est de pouvoir y jouer !!!!! :D
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 25 nov. 2011 22:43

Je trouve cette nouvelle démo trop SUPERBE et FANTASTIQUE !! (-^_^-).
Elle est asses bien complète, surtout pour avoir eu la chance de joué avec tous les personnages de la classe Zero ! :) c'est bien plus qu'une simple démo pour moi !! (^_^).
Il y a tellement de chose a dire, que j'ai préférais juste vous dire se que je pense pour chaque personnages ! :) allé allé commençons !! (-^_^-).

Ace : Toujours aussi craquant et fort, c'est un personnage très bien pour débuté dans le jeu, c'est enchainement d'attaque avec ses cartes sont sublime et redoutable ! :) ainsi que son attaque spéciale nommé "Pioche" qui peut être radicale pour son adversaire ! (^_^), on peut souvent s’en sortir d'un gros pétrin avec Ace !

Deuce : Haaa ! ma petite chouchoute ! (-^_^-), je suis trop trop contente de l'avoir enfin joué ! ses jolie attaques son bien pratique et très belle (petit avis perso), c'est vrai qu'il faut faire souvent attention a Deuce mais elle peut tout de même se sauvée toute seule aussi et puis son attaque spéciale nommé "Concerto" est pas mal du tous du tous pour elle et pour son équipe, elle est trop trop mignonne lorsqu’elle se met a dansé !! (-^_^-).

Trey : Très très intéressent pour attaqué le plus loin possible, il est très rapide lorsqu’il lance ses flèches ! :) et son attaque spéciale nommé "Pluie de flèches" est très intéressante, sa change les personnages comme luis c'est super.

Cater : Elle est pas mal je trouve et marante, elle est aussi très rapide, je ne peut pas vous dire autre chose je ne l'est pas asses jouée (^_^).

Cinque: La très très belle rousse ! j'adore ses boucles et tous son aspect générale (-^_^-), en combat c'est vrai quelle est lente mais résistante et son attaque spéciale nommé "Séisme" est surprenante et ravageuse !! :) j'aime beaucoup sa massue ! (-^_^-).

Sice : Très très stylé j'aime bien, elle fait partie des personnages les plus forts je trouve, elle sait très bien se débrouillé seule, son attaque spéciale nommé "Trou noir" est très puissante et menaçante, sa rigole pas !

Seven : J'adore ! :) elle est très très bien pour débuté tous comme Ace je trouve, elle est forte en presque tous et vraiment sens pitié avec sont fouée, son attaque spéciale nommé "Capture" est super ! qu’es-que je pourrais en dire d'autre sur Seven elle est tellement fantastique (-^_^-).

Eigth : Il est rapide, mais la vraiment je ne peut pas dire autre chose son gameplay n'est pas trop a mon goût, je ne lé presque pas joué (le pauvre), mais sa ne serais tardé (^_^).

Nine : Alors luis il a toujours quelle chose a dire pour se faire remarqué (^_^), très rapide luis aussi, j'aime bien sa façon d'attaqué, son attaque spéciale nommé "Sauter" est super il me fait rire :) (^_^).

Jack : Alors luis il me fait pensé a mon Prompto chérie <3 de FFVersusXIII (je préfère l'appellé Iwuaii), toujours avec le sourire se Jack mais il est lent par contre, quand il attaque ses déplacement et ses coups son lent mais très très fort !! (^_^), son attaque spéciale nommé "Abandon" est vraiment trop rigolote !! lol :)

Queen : La fille sérieuse (^_^), très rapide, son attaque spéciale nommé "Croix" est très efficaces en équipe pour guérir les autres.

King : Je trouve qu'il a du style, il est un peut lent mais bon il sen sort très bien puisqu'il peut se déplacé en attaquant comparé a Cater, son attaque spéciale nommé "Balles explosives" est pas mal mais bon j'ai parfois du mal (^_^).

Machina : Je l'aime beaucoup il me fait pensais a mon petit chat adoré, en combat je trouve sa vitesse moyenne et la puissance de ses attaque aussi, il est asses équilibré je trouve (^_^), son attaque spéciale nommé "Vrille" est parfois très très utile !

Rem : La jolie fille posée (^_^), elle est très très rapide et avantageuse dans une équipe, je la choisie très souvent !

ET VOILA !! j'espère que sa vous auras plu et intéressé, j'ai encore plus hâte que le vrai jeu sorte c'est normal (parfois j’oublie que se n'est qu'une démo elle est tellement superbe), petite infos, mes personnages les plus forts pour l'instant sont Deuce, Cinque, Ace et Seven (-^_^-) :)
Allé je bondi pour retourné sauté sur la petite démo !! a ++ ;).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Ulquiorra
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2011 0:54
Localisation : Dans les Ténèbres.
Finaland  :

Messagepar Ulquiorra » 26 nov. 2011 3:06

Je part protéger Suzaku !
Image
Tuer pour un monde meilleur.

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 26 nov. 2011 7:22

De rien je t'en prie Cloud974 forever ! ;)

Merci de nous avoir fait par a tous de tes impressions sur chacun des personnages de la classe Zero Coco Girls ! :)
Image
La divine volonté...

FF Snatch
Débutant
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2011 2:54
Localisation : Chez toi.
Finaland  :

Messagepar FF Snatch » 27 nov. 2011 7:42

Oué !!! merci Coco Girls sympa ta Bann avec PROMPTO j'aime bien se type.

J'ai joué a Type-0 hier c'est vraiment un jeu qui me touche beaucoup il me fait beaucoup penser a la guerre d'hitlere, tout de même il y a des enfants dans cette aventure S.E a fait ex pré de nous mettre des enfant pour plus nous toucher on dirai.

Sa fait beaucoup de peine comme jeu sniff

Quand j'y pense j'ai oublier de vous dire comment on règle le jeu on Français svp déjà que j'ai du mal avec la langue française ?
Image
Le Juif Allemand.

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 27 nov. 2011 8:15

Pas de version française disponible. Il faut faire avec le japonais.

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 02 déc. 2011 22:09

Je trouve qu'ils auraient pu la sortir avant!!!!!!! Je vais devoir me retaper 20h de jeu pour profiter de l'oeuf d'expérience et de l'ensemble des uniformes d'été >_< en plus il ne me reste que deux semaines avant d'aller chercher FFXIII-2 en import. Monde de m****!!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités