FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FF13-2 - Allez-vous l'acheter ?

Oui .
7
19%
Oui avec l'edition crystal .
11
30%
Oui avec l'edition collector .
4
11%
Non !
15
41%
 
Nombre total de votes : 37

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 14 déc. 2011 20:29

Je me disais bien qu'il y avait une différence entre Episode 0 et Episode 1!

Image

@OmegaCloud C'est un peu le bordel en fait... J'ai pré-co la version jap chez mon revendeur import habituel mais je ne pouvais pas résister aux bonus de l'édition Cristal! Du coup je l'achète en commun avec mon cousin, il prend le jeu FR et on se partage les bonus. J'ai donc pré-co sur GAME.fr mais je ne m'attendais pas à avoir le pack de pré-commande aussi tôt! Je suis aux anges, je l'ai toujours avec moi tellement je suis en manque (2 jours, 2 jours...!)

Pour le T-shirt je me suis posé la question aussi, mais comme aucune info n'a filtré j'ai supposé que c'était une taille unique. Il faudra poser la question à Square Enix à l'occaz'

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 déc. 2011 21:27

@ryuzaki57 Ha dac tout s'explique ^^

Et pour le t-shirt ça m’embêterais si c'est du S ou une autre taille quelconque ... m'enfin j'irais me renseigner au prés de GAME.

Euh encore une dernier question @ryuzaki57, dans 2 jours tu vas y joué à FF XIII-2 ? ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 14 déc. 2011 21:45

@OmegaCloud

Le jeu sort demain au Japon, donc j'espère que mon revendeur l'aura après-demain!! Je ferai un topic pour répondre aux questions s'il y en a.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 déc. 2011 21:49

Ha voilà ou je voulais en venir ^^

Bah merci, je pense en avoir des questions à te posé, enfin pas trop pour que tu puisse quand même profiter du jeu :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Noor
Débutant
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2011 23:57
Localisation : Nibelheim
Finaland  :

Messagepar Noor » 16 déc. 2011 19:48

Oui car j'ai aimé le premier, et apparament il sera moin linéaire . J'aimerait bien un scénario bien fouillé , en esperant que le nouveau personnage sera charismatique ( même si je trouve sont nom pas très charismatique, "noel"...) on verra bien le 3 fevrier
J'aime Allah <3

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 16 déc. 2011 20:17

Image

CA Y EST JE L'AI!!!!!!

J'ai fait un nouveau topic pour les éventuelles questions.

Elekami
Débutant
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2011 10:12
Localisation : Dijon (21).
Contact :
Finaland  :

Messagepar Elekami » 21 déc. 2011 10:23

Pour ma part, bien que je possède tous les Final Fantasy et que j'en ai fini une bonne partie, je ne sais pas si j'achèterai celui-là, en tout cas pas neuf à sa sortie... J'ai été vraiment trop déçu par le XIII, qui selon moi, est une véritable honte pour ne pas être plus méchant. Après, je vais tout de même voir les critiques du XIII-2 mais bon, sans plus de conviction...
LE PALAIS DU MAKING
Forum/Site de création de jeu-vidéo amateur via la gamme de logiciels RPG Maker, depuis plus de trois ans.
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 28 déc. 2011 21:11

Certainement pas.

Une histoire vraiment mauvaise que je n'ai pas trouvée intéressante du tout. Le système de
fins différentes est carrément à ch*er, c'est du n'importe quoi. Sans oublier le fait qu'on revisite énormément les mêmes lieux (ce truc pour voyager dans le temps, c'est juste une excuse), ce
qui devient très vite lassant.

Ce sont les raisons (+ d'autres choses mineures) qui font que je ne l'achèterai pas. Non, merci.
Image

Darklyn
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 déc. 2011 1:18
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Darklyn » 28 déc. 2011 23:10

Je crois avoir fait passer aux oui la barre des 50% ^^

Certes, le XIII était très différent pour beaucoup de points que chacun à évoqué, certains étant des "plus", d'autres des "moins". Or, on ne peut pas reprocher à Square Enix d'innover: ils tentent d'introduire certains éléments et voient si le résultat fonctionne. Pour cette raison, on peut féliciter l'entreprise, même si parfois ça laisse à désirer. Il n'y a que sur le côté linéaire qu'ils ont réellement échoué, et apparemment, ça a l'air d'être corrigé.

Attendons qu'il sorte pour voir si les développeurs ont véritablement écouté les critiques (n'ayant vu ni lu aucun test ni vidéo de la version japonaise, ne me cassez pas mes illusions ! :P). Donc, oui je l'achèterai, *prend un ton très sérieux*: c'est un FF donc c'est ma vie, *reprend un ton normal*.

Par contre je ne me souviens plus de l'édition que j'ai commandé... L'édition collector, sans le tee-shirt je crois... Ma mémoire flanche ^^' (vite ! une potion !)

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 28 déc. 2011 23:26

Bonsoir, je viens mettre mon petit grain de sel.
Je pense que je l’achèterais pour me faire un bon avis personnel.

Après tout le reste à était dit plus haut, donc je ne reprendrais rien, ni rajouterais bien plus à ce sujet ^^

DDAmachine
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2012 17:00
Localisation : suisse (lausanne)
Finaland  :

Messagepar DDAmachine » 24 avr. 2012 17:14

ff 12 ff13 et ff13-x2

Image

tounsy
Débutant
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2012 7:29
Localisation : Centre
Finaland  :

Messagepar tounsy » 13 mai 2012 11:15

J'ai pris la version collector et mon magasin de jeux video, me l'a filé 4 jours avant la sortie Française ! ^^ Et entre temps j'ai pris sur priceminister le pack préco à 8 euros.
C'est à vous de maintenir l'espoir en vie.

Airdrage
Débutant
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2012 19:56
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Airdrage » 14 mai 2012 20:06

Pas déçus de l'achat !

Ignis
Débutant
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2012 21:47
Finaland  :

Messagepar Ignis » 15 mai 2012 20:05

Moi non plus, j'ai adoré l'histoire, il est vraiment très bien, comme quoi il ne faut pas écouter les critiques mais plutôt se faire son propre avis et donc y jouer.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités