FF13 - Votre Personnage Préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre personnage préféré de FF13 ?

Lightning
5
20%
Snow
5
20%
Oerba Dia Vanille
4
16%
Sazh
1
4%
Hope
3
12%
Oerba Yun Fang
5
20%
Serah
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 nov. 2011 14:11

Bon, je vois que Sazh perd la manche. Ainsi que Fang. Vous aimez pas trop les personnages sensés, non?

Et la pose de Vanille est effectivement ... Bon, tout ce que j'ai dit sur la culture des lolitas au Japon se retrouve ici : femme adulte, mais qui fait adolescente, très mince, au regard naïf, genre "zut, je me demande pourquoi on me fait poser comme ça, avec les fesses bombées en arrière? Mais tous ses gens sont mes zamiiiiis, ils pourraient pas me faire du mal, je crois que je vais me laisser faire ...". La femme parfaite, quoi, n'est-ce pas.

Pfiouuu, je dérape. Excusez-moi, les amis et amoureux de Vanille. Je sors.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Sienna
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 26 oct. 2010 16:27
Finaland  :

Messagepar Sienna » 04 déc. 2011 12:57

Quand j'étais petite (6 ans je crois), j'ai eu mon premier jeu sur PC qui était Tom Raider Lara Croft, j'ai accroché ce type de femme forte, débrouillarde, avec du caractère, souvent seule et je trouve que Fang reprend un peu (je dis bien un peu) ce genre.

Bien que j'ai joué deux fois au jeu, on ne connait pas beaucoup de chose sur elle, juste qu'elle veut retrouver Vanille et rentrer sur Grand Pulse et d'autres trucs mais je ne vais pas trop en parler car il y en a qui n'ont pas joué. Ça aurait été sympas de parler de la vie qu'elle avait sur Pulse avec Vanille dans leur ville natale qu'est Oerba. (bon, il y a encore "Episode Zero - Promise" pour avoir encore quelques infos en plus.)

La relation que Vanille et Fang ont, elles ne viennent pas de la même famille (elles sont orphelines toutes les deux), mais elles se considèrent comme des sœurs, c'est très attachant, enfin il faut dire qu'elles se sont réveillées 500 ans ou 600 ans plus tard dans Cocoon quand elles étaient en stase crytalline, alors forcément, c'est normale qu'elles ne se séparent pas et qu'elles s'entraident, elles ne connaissent plus personnes, imaginez-vous dans la même situation...mais ça dépend avec qui vous êtes aussi, si c'est avec une personne que vous pouvais pas blairer, la relation serait différente, ça aussi ça aurait été drôle, enguelade générale dans le jeu, héhé! Bref, je m'écarte un peu...

Voilà pour dire que Fang est intéressante, encore un peu mystérieuse, et que c'est la première fois que je m'attache à un personnage féminin dans un Final Fantasy.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 04 déc. 2011 13:06

Erf, il en manque plein de personnage à choisir :/
J'aurais choisi Yaag Rosh pour son courage vers la fin du jeu, en plus je le trouve bien plus classe que certains, même si on l'affronte dans le jeu, je trouve qu'il arrive toujours à rebondir et ainsi nous embêter tout le temps...

Sinon j'ai choisis Fang, c'est la seule qui est différente des autres, ainsi que son caractère et son courage et la moins nié :p

Au passage je n'ai pas choisis Light car elle ne voulait pas nous montrer sa marque ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités