Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Le plus énervant des personnages de FF ?

Messagepar cloud le b » 10 nov. 2011 17:49

J'aimerais savoir lequel de tout les personnages des ff que vous aimez le moins ,et argumentez stp. Mois je dirai Linoa dans ff8 ,car avec ses aires de fille gentille, elle me soule

Mariloboe
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2011 1:15
Finaland  :

Messagepar Mariloboe » 11 nov. 2011 21:01

Pareil, elle m'énerve avec ses airs de minette, de gentille ptite fifille!!
Les personnages qui m'énervent la plus c'est d'ailleurs toutes les petites garces, Yuffie (bon à la limite parce qu'elle peut être marrante), Selfie, Rikku...

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 12 nov. 2011 6:51

Eh beh , sa casse du sucre sévère sur les héros FF :wink:

Bon je vais y aller de ma critique moi aussi . De tout les FF que j' ai jouer , c' est vrai y' en a certains pour qui j' ai eu du mal a m' assimiler . Tidus , j' adore le perso jouable , mais alors le doublage ! Il ont utiliser un cobaye ,ou quoi ???

Non bien sur , c' est pour rire , FF X est merveilleux , l'un des tout meilleurs , mais son perso principale , pour moi , n' ai pas le plus réussie . Peut être a cause de ces vêtements . A la différence Vann lui ressemble beaucoup , pour ce qui du tailleur , ils ont surement pas la meme adresse xD
Image

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

Messagepar AAA-Nunny » 12 nov. 2011 18:35

Même si j'adore FF10 (c'est mon premier et préféré) je vais dire Tidus car je ne l'ai pas aimée depuis la première fois que je l'ai vue ... Sa a été une énorme déception lorsqu'il a embrassé Yuna dans le lac de Macalania...

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 12 nov. 2011 18:37

c'est trop chou plutôt :lol:

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 13 nov. 2011 0:12

Moi j'vais dire cait sith car il sert à rien...stats pourries, armes pourries et limites pourries... en tant que perso jouable bien entendu, après en tant que protagoniste de jeu ( look, caractère toussa ), j'dirais lightning, qui devrait endosser le costume de héroine et qui est fade au possible.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 13 nov. 2011 0:36

Le problème des ff c'est qui nous mes toujours des fille chiante avec leur petit aire gentille:
-dans ff 2: c'est Maria.
-dans ff 3: c'est la seule fille du groupe.
-dans ff 4: c'est rosa.
-dans ff 5: c'est Lenna et Krile.
-dans ff 6: c'est terra et Celes.
-dans ff 7: youpi y'en na aucune.
-dans ff 8: c'est linoa.
-dans ff 9: c'est dagga.
-dans ff 10: c'est yuna.
je veux pas dire que j'aime pas les fille en effet un ff sans fille dans le groupe et inaxeptable comme sans garçon(ce qui était un grand défaut a ff 10 2) il faudrait nous maitre des fille marante et bien comme tifa,rikku,youfi... Bref il y'a aussi des garçon très chiand comme: edgar,Bibi,Kuja...

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 nov. 2011 12:41

Tu generalise grave Coco la. Si j'accorde que parfois des persos sont lourds, yen a pas qui sont inutiles.

Dire que les filles chiante sont toujours presente, c'est une grosse erreur. Que t'ai pas aimer, c'est un fait, mais pas dire qu'ils sont "pourri". Yuna est un personnage juste impressionnant, même les Maitre de Yevon l'admette tant sa determination est forte. En plus, c'est un personnage qui evolue au cours de l'histoire.

Linoa est très bien dans son rôle aussi. Quand a Terra et Celes, là tu t'es fait un ennemi, et je suis pas le seul je pense !

Ensuite, le sacrilege, "les mecs chiants", si encore tu avais citer Vaan a la limite, (quoiqu'il reste rigolo parfois) mais Vivi ? Ahahahaha. Et Edgar, j'aurai citer Gau, Edgar est trop drole !

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 13 nov. 2011 12:46

Le personnage que j'ai le moins aimé est Cécil car je trouve qu'il arrète pas de ce plaindre :?

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 nov. 2011 14:29

Ensuite, le sacrilege, "les mecs chiants", si encore tu avais citer Vaan a la limite, (quoiqu'il reste rigolo parfois) mais Vivi ? Ahahahaha. Et Edgar, j'aurai citer Gau, Edgar est trop drole !
Image
1: Tu me plaît.
2: Je me demande si je suis ton type.
3: Et j'imagine que tes ... "compétences" pourraient être la troisième raison... :)

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 13 nov. 2011 16:51

Steiner ! Je hais ce personnage. Pour commencer, il a une tenue vraiment ridicule, sans oublier ce visage horrible à souhait. >_> Il se plaint toujours des mêmes choses, ce qui devient très vite chiant. Ah, aussi, à chaque fois qu'il saute, son armure fait un bruit qui me crispe les oreilles, je déteste ça !
Image

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 13 nov. 2011 20:31

[quote="Eldan Darch"]Tu generalise grave Coco la. Si j'accorde que parfois des persos sont lourds, yen a pas qui sont inutiles.

Dire que les filles chiante sont toujours presente, c'est une grosse erreur. Que t'ai pas aimer, c'est un fait, mais pas dire qu'ils sont "pourri". Yuna est un personnage juste impressionnant, même les Maitre de Yevon l'admette tant sa determination est forte. En plus, c'est un personnage qui evolue au cours de l'histoire.

Linoa est très bien dans son rôle aussi. Quand a Terra et Celes, là tu t'es fait un ennemi, et je suis pas le seul je pense !

Ensuite, le sacrilege, "les mecs chiants", si encore tu avais citer Vaan a la limite, (quoiqu'il reste rigolo parfois) mais Vivi ? Ahahahaha. Et Edgar, j'aurai citer Gau, Edgar est trop drole ![

Oui j'avoue je me suis planté car finalement j'adore Yuna avec ces invocation et le reste.
Terra et Celes il y'a rien de plus nul
Vann et trop drôle Bibi est con mais choud et Gau et en effet nul avec son language et ses compétence et Edgar et sympa
bref je me suis complètement planté dans mon raisonnement merci de m'avoir corrigé a part pour terra et celes[/code]

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 nov. 2011 21:51

J'avoue que le perso de la "lolita qui montre sa culotte, ricanne avec une voix aigue et peut être une vraie peste" est quasi-insupportable. Je pense principalement à Selphie, mais aussi à Rikku, bien entendu. Vanille a aussi des côtés comme ça, même si je la trouve relativement touchante lorsqu'on connaît son background. Même Youffie est supprtable, encore une fois à cause de son histoire perso qui a un minimum de complexité.

Bref, en fait ce genre de persos peuvent être supportables si on connaît un peu d'autres côtés de leur personnalité ou histoire (Yuffie qui veut restaurer la gloire de son village, Vanille et sa mélancolie et sa culpabilité), mais lorsqu'il n'y a pas la moindre charge émotionnelle au niveau de ces filles, elles sont tout simplement horribles à vivre (et à jouer ...)!

Linoa est assez ambigue, elle peut être à la fois manipulatrice, tendre, bête, intelligente, mélancolique et uber-optimiste. Je trouve que c'est un personnage avec un minimum de complexité, donc elle me soule pas.

J'arrive aussi très bien à supporter Tidus, il est certes horriblement sapé, mais après, c'est juste un mec ordinaire et plutôt naïf qui se retrouve dans un monde inconnu et commence à avoir certaines réflexions un peu plus matures sur la vie. Facile de s'identifier avec ce gars-là. N'est-ce pas, chris? Bon, après, pour le voice-acting, je suis d'acc avec toi, il frôle parfois l'horripilant. Mais bon.

Yuna était par contre pour moi un des personnages les plus faibles de FFX. Pas vraiment désagréable, mais vraiment trop naive et bebête parfois, ce qui avait tendance à m'agacer. "Chouette! Un danger à l'horizon! Allons droit dessus!" Pfff ... Oui, elle est déterminée, mais cela resemble plus pour moi à une espèce d'ignorance et de "têtemulisme", elle s'accroche juste au seul truc qu'elle connait depuis son enfance "ze dois sauver le mooooondeeeuh ..." Mouais. Ca va pas très loin tout ça.

Terra et Celes, de ce que j'en connais sans avoir joué au jeu, ont l'air d'être des personnages particulièrement sublimes. Celes notamment, dont l'histoire me touche beaucoup.

Vivi est génial! Qu'est-ce que c'est que ce jugement "il est con mais chou"? :roll: Il a 9 ans! Il est pas con, c'est un enfant qui se pose des questions parce qu'il sent qu'il va peut-être bientôt mourir. Non, mais ce qu'il ne faut pas entendre.

Vaan est un peu inexistant, mais c'est pas dérangeant, vu le peu de temps où le jeu est vraiment focalisé sur lui (un peu au début et de temps en temps après).

Sinon j'étais vraiment pas fan de Barrett. Dans son rôle de "gros dur" je le trouvais lourd, égocentrique, obssédé par sa fifille (c'est limite incestueux par moments, je me demande comment il va réagir le jour où sa Marlène choupinette va commencer à sortir avec des garçons ... je me laisse trop emporter), insensible, bref. Pas trop fan de celui-là.

D'ailleurs, malgré une histoire sublime, le X est l'épisode qui m'a le moins de par ses personnages. Tidus était en fait le seul que j'appréciais un tant soit peu! Yuna ==> j'ai exposé mon avis là-dessus. Wakka ==> il était juste trop agaçant, avec sa stupidité élémentaire, son accent, ses "yaaaaa?", sa coiffure ... Lulu ==> passe encore, mais je l'ai juste trouvé froide et tout le temps en colère. Mouais. Quand on peut définir un personnage par seulement deux traits de caractère, c'est qu'il est légèrement foiré. Rikku ==> dans le X (contrairement à l'horrible X-2 où elle était la fille la plus écervelée de tous les temps dans un FF), je la supportais assez bien. Pas d'énthousiasme énorme, ceci dit. Auron ==> effectivement, il a la classe, personne ne peut le nier. Tiens, j'allais oublier Kimahri, mais c'est pas une grande perte, c'est un personnage quasi inexistant aussi.

Dans le XII, Ashe avait le don de m'agacer parfois, mais j'ai fini par m'attacher à elle. Et à part quelques gamineries de la part de Vaan et une Penelo purement décorative, c'est une petite bande de personnages que j'ai aimé cotoyer tout le long du jeu.

Le XIII, pas joué, mais trois persos ne m'ont pas plus du tout de ce que j'en ai vu (j'ai regardé toutes le vidéos de l'histoire du jeu) : Snow (stupide), Hope (emo kid) et Lightning (indifférente).
Bref.
ô mon dieu, mon poste est tellement long! Me demande si quelqu'un va le lire. :wink:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Mariloboe
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2011 1:15
Finaland  :

Messagepar Mariloboe » 16 nov. 2011 12:40

Ouhla! Faut pas exagérer avec les filles des final fantasy.
Surtout lorsque tu marques "la seule fille" de FF3, surtout lorsque les personnages n'ont pas de background (d'ailleurs ça me saoule ces personnages muets..)
Tu t'es aussi fait un ennemi à propos de Terra et de Celes! Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher sur ces deux héroïnes...
Par contre, à propos de Gau, certes j'aime pas ses skills et il peut être un peu fatiguant à faire son enfant sauvage. Cependant, j'ai failli chialer lorsqu'il a retrouvé son père même si ce dernier ne l'a pas reconnu :'-(

...Kalniete, oui, j'ai lu ton long post! ^^
Et je suis un peu près d'accord avec tout ce que tu dis par exemple sur Yuna, Vivi et surtout sur les personnages de FFXIII...Ya aussi Vanille dans le rôle de petite garce mais peut-être que je me trompe comme je n'ai pas joué à ce jeu..

La voix de Tidus est vraiment horrible.. de même que celle de Yuna, on dirait qu'elle parle sur un même ton.. Enfin, le cast de FFX est vraiment pas top c'est même le moins bien réussi de ton les FF (je parle toujours des personnages, pas le reste!) je trouve.. Qu'il y a juste deux personnages qu'ils sont pas agaçants, c'est Lulu mais on dirait que les développeurs ont dit,: "tiens on va mettre une gothique!" un point barre. Auron, est cool mais reste trop dans son personnage "je suis le ténébreux et je souris jamais"

A propos, des personnages ténébreux, je vais peut-être aussi me faire des ennemis mais j'ai horreur de Clad dans Advent Children. Ils ont saboté le personnage original. Dans le jeu, j'adorais lorsqu'il fait son ignorant et je crois même qu'il a pouvait rire etc... et puis c'est un grand amateur des courses de chocobo!
[/quote]

Vénat
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 2011 17:16
Finaland  :

Messagepar Vénat » 16 nov. 2011 17:46

Sans hésiter, Vanille que je ne peux pas aimer.
Tous ses mensonges...pour rien...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités