Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xiggt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2012 11:29
Localisation : Draguignan
Finaland  :

Messagepar Xiggt » 04 mai 2013 1:15

Ben il y a aussi Galuf, mais il se barre en plein milieux :?
(Et Faris, aussi)
L'équipe à partir de la deuxième moitié du jeu reste quand même Bartz, Lenna, Faris et Krile. Donc oui, au bout d'un moment il n'y a qu'un mec pour trois... Deux filles et demi. XD
(Parce qu'à coté de Faris, Lightning et Fang sont Boucledor. Faris c'est le perso le plus viril de FFV. Donc presque un mec.)

Le monde de Dissidia n'est pas seulement similaire à celui de FFI, c'est le même. Mais ce n'est pas celui de FFI quoi. Le monde de Dissidia est appelé World-B, donc pour simplifier les choses, le monde de FFI pourrait être appelé World-A, puisqu'au final c'est de se monde que tout commence. Enfin, tout est expliqué dans les reports, il n'y a qu'à lire.

Ba l'utilité de Tarask reste à trouver quand on utilise pas la magie blanche et noire dans l'équipe. Et le Léthé de Freyja restaure aussi les MP il me semble. ^^
La seul différence que je vois dans l'utilité au combat et dans l'implication dans le scénario entre Tarask est Kweena, c'est... Quand j'aurai trouvé j'éditerai le post. XD
You gotta admit, the castle's a lot quieter. Half as loud, you might say. But I could get used to a smaller, more tightly knit group, how 'bout you?

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 1:57

Ah bon s'est pas un homme Faris ?! S'est une fille ?
Si c'est ça merci de m'avoir spolier :evil: :cry:

Xiggt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2012 11:29
Localisation : Draguignan
Finaland  :

Messagepar Xiggt » 04 mai 2013 2:02

Heu... C'est OmikronSoul qui à commencé. :v
Même si j'ai toujours du mal au fait de pouvoir spoiler un jeu sortit il y a 21 ans. XD
You gotta admit, the castle's a lot quieter. Half as loud, you might say. But I could get used to a smaller, more tightly knit group, how 'bout you?

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 10:15

Il est aussi vieu que moi le jeu XD. Nan mais sais pas bien grave pour Faris s'est pas comme si s'était la révélation du siècle. Et puis je m'en suis doutée quand OmikronSoul a mi son prénom entre parenthèse.


Si Tarsak s'est le seul a pouvoir régéner les MP de l'équipe avec Shakra :P !!!

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 mai 2013 11:57

Heu... C'est OmikronSoul qui à commencé. :v
Eh ! Moi j'essaie de rattraper ton spoil XD

@Tifa : Faux. Freyja fait pareil avec Drain. D'ailleurs Freyja > all :P

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 12:24

Non mais s'est pas grave :D.

Ah j'avais oublié que ça redonné aussi des MP Drain. Sinon je suis daccord Freya s'est l'un des meilleures persos de l'équipe déjà elle est puissante et en plus ses techniques comme Léthée qui est vachement pratique ou Sakura en plus de faire mal a une animation trés jolie. Et puis il y a son abtitude propes au Chevalier Dragon avec son célèbre Saut qui fait vachement mal et en plus le temps qu'elle est en l'air elle prend pas de dégats. Enrevenche va savoir pour la technique Saut est aussi nul quand elle est en transe, normal ça devrai plutôt être l'inverse :roll:.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 mai 2013 16:02

En fait je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit "nulle", mais plutôt très aléatoire. Je ne connais pas les mécanismes du jeu, mais il me semble qu'il peut y avoir une grosse différence entre deux attaques sur un même ennemi.
En tout cas, elle a très clairement une des pires transes du jeu, si l'on exclut certains cas particuliers comme Darkness et ses attaques ultimes très prévisibles, où le saut est un vrai bonheur et le saut continu encore plus.


Image La planète explose ? Pas grave, j'esquive.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 16:43

Possible dans tout les cas j'aime pas ça transe, je la trouve vraiment inutile.

Aprés ils ont peut être faient ça car justement si elle garderai sa force initial en plus de resté dans les airs jusqu'a la fin de sa transe les dévelopeurs se sont peux être dit que s'était un peux abusé :?

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 mai 2013 18:40

C'est surtout qu'elle est sensée toucher tous les ennemis avec son Hallebarde une fois en transe. Mais étant donné qu'à la fin du jeu tous les ennemis intéressants sont en solo... :?

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 19:51

De toute façon elle est tellement baléze qu'elle n'a pas besoin de sa transe nah !!! :P

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 04 mai 2013 20:28

Comme quoi,même parmi les fans, il y a des divisions sur bien des sujets ! Je n'aime pas du tout Freyja en combat. Son aptitude "Saut", je la trouve archi naze, et j'aime pas non plus sa façon d'attaquer. A-t-elle vraiment besoin de faire un tour dans son slip avant de mettre son coup de lance ? Un ennemi avisé lui taperait dans le dos le temps qu'elle tournicote !

Cela dit, aucun des persos de FFIX me plait dans son design et sa façon de combattre. Entre Djidane qui à un air "dragonballesque" avec sa queue de singe, Steiner qui ressemble a rien et qui fait des bonds avant d'attaquer, Tarask qui a un nid d'oiseau en guise de toison capillaire, Eiko qui a une corne et une tête disproportionnée, Grenat qui semble avoir douze ans et Freyja qui ressemble a tout sauf un rat... Ah et j'oubliais Kweena, qui ressemble juste a un crapaud sur deux pattes. Même Kuja ressemble a un transexuel dans sa tenue.

Après niveau histoire, ils sont convaincants, là, rien a dire, FFIX est un bon jeu.

Quant au sujet de la transe... En fait, je trouve que la transe est un très mauvais système de "limite break". La Limite de FFVII, le Limite Break de FFVIII, et même l'Overdrive de FFX sont bien mieux. Ne serait ce que parce que tu peux t'en servir quand tu veux.

Et puis sans rire c'est quoi ce délire de devenir rose fluo ? (Sans parler de Djidane qui se rapproche du Super Saiyen 4 avec son torse a moitié velu...)

Exception faite de Kuja qui a une transe assez classe, a Terra.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 20:38

Moi j'aime bien le design des persos de FFIX, j'aime bien le côté mignon, enfantin de l'univer qui contraste avec son scénario assez sombre.

Sinon j'aime pas le design des persos d'FFXII non pas que je les trouve moche mais je trouve leur fringues assez bizard déjà il y a trop couleurs mélangées (ils connaisent pas le code des 3 couleurs XD) et il y a trop des détails sur leur vêtements que ça devient un peux brouillon (trop de détails tue le détail).
Aprés je suis pas trés fan du design des persos du XIII.

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 04 mai 2013 21:00

Dans FF XII certains costumes sont un peu trop colorés en effet, et comme, tu dis, un peu bizarres.

Celui de Balthier et Fran limite ça va. Ok Fran est en tenue très légère mais elle n'est pas humaine donc ça ne me choque pas. Par contre Ashe a une jupe bien trop courte je trouve et rose bonbon, puis je ne sais pas, on ne voit que son derrière du coup, ça m'insupporte. Basch ma foi ça peut passer. Oh et le look de Penelo aussi, je ne sais pas, je n'accroche pas. En revanche le costume qu'elle a tout à la fin, en danseuse, je le trouve bien plus cool.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 21:13

Pareille que toi^^. J'aime pas du tout la tenu de Ash déjà comme tu dit la jupe est trop courte rose flachy en plus mais aussi son haut elle a le ventre nu, le dos découvert et on voit la moitié de ses seins je trouve pas ça trés rafinés pour une princesse.
Aprés pour Fran, Balthier,Bash sa va j'aime assez, Penelo (je suis pas trés fan mais sa passe) et pour Vaan alors là j'aime pas du tout je trouve sa tenu juste horrible et bizard surtout bizard. En fait quand je le vois je trouve son style telement différent des autres protagoniste comme ci il venait d'ailleure et puis sa coupe de cheveux je trouve ça fait pas trés masculin.

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 04 mai 2013 22:22

et puis sa coupe de cheveux je trouve ça fait pas trés masculin.
Nan mais en même temp,y a rien qui est masculin chez vaan!XD
Ou du moins devrais-je dire de viril^^

Je trouve d'ailleurs que Cecil Harvey,bien que trés trés peu masculin d'apparence(ils ont même été jusqu'a lui mettre du rouge a lévres bleu.....et peut-être meme de l'eye liner mais ca suis pas trop sur) est mille fois plus réussi que Vaan!^^
Ashe a une jupe bien trop courte je trouve et rose bonbon, puis je ne sais pas, on ne voit que son derrière du coup, ça m'insupporte
J'ai toujours trouvé que cette jupe lui faisait un gros popotin!xD
Mais la couleur et la longueur de la jupe est peut etre une tactique afin de déconcentrer l'ennemi!XD
Ben vi,faut etre réaliste,cette jupe trés courte a l air d etre aussi assez serreé! hors quand elle court,elle doit fort remonter la jupette!(a moins qu'elle n arrive a courir qu en pliant les genoux et en laissant les cuisses immobiles!xD)
son haut elle a le ventre nu, le dos découvert et on voit la moitié de ses seins
Faut pas oublier que Rabanastre se situe dans un désert,y fait chaud las-bas!x)
je trouve pas ça trés rafinés pour une princesse.
Au moins,ca nous change des princesses cucu facon Peach aux longues robe de soie et gants de velours,qui ne savent que faire des gateaux et se faire kidnapper 2x par jour!XD
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités