Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 25 avr. 2013 14:24

Ah d'accord je pensée que pour l'équipement aussi. Enfin ça ne ma jamais posser problème vu que je ne là jouée jamais.

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 25 avr. 2013 23:09

Les personnages qui m'agacent ?

Univers du FF VII -> le chiot, Yuffie, Barrett... j'ai du mal avec les surexcités
FF X -> Rikku (même raison que plus haut, puis elle est trop terre à terre à mon goût)
FF XII -> Ashe... c'est une sale orgueilleuse qu'a un balais dans le ***

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 27 avr. 2013 15:13

Umaro a en soi un intérêt : Il montre qu'on ne peut pas juger par la puissance ou l'autorité par l'apparence pour la simple raison que son chef est... Mog. Après en combat Umaro a un autre intérêt, il est champion du monde de lancer d'alliés, il arrive à toucher un Pampa avec, et il lance avec tellement de force qu'il se fiche de la peau très résistante du Pampa.

Personnellement si il y a un perso qui m'a bien soulé (autre que dans FF8, parce que c'est hors concours), c'est le personnage principal de l'équipe de Lumière de FF Dimensions, c'est une pile électrique impulsive qui ne réfléchit quasiment pas... Rien à voir avec son homologue des Ténèbres, qui lui réfléchit bien plus mais ne s'ouvre pas du tout.
Chaos is Life.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 28 avr. 2013 14:10

Personnellement si il y a un perso qui m'a bien soulé (autre que dans FF8, parce que c'est hors concours)...
Le petiiiiit traiiiiiin... qui m'emmène loin deeees chagriiiiins :roll:

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 28 avr. 2013 20:41

Qu'avez vous tous contre Selphie ? Elle est très bien comme elle est. Elle est juste humaine quoi. C'est une ado, qui aime faire la fête, qui chante quand elle est heureuse, et qui a des moments de peine, comme a Trabia, mais d'un naturel tellement enthousiaste qu'elle ne déprime jamais vraiment.

Je l'aime bien moi.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 28 avr. 2013 21:49

Moi aussi je l'aime bien tout comme Zell qui est son équivalent masculin. Aprés c'est sur ils n'ont pas un background dés plus développer comme la plus part des autres persos (à l'exption de Squall et Rinoa) mais ils demeurent pas moins tous des persos attachant.

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 28 avr. 2013 22:47

c'est vrai que niveau background,les persos de ff viii,ils ont pas été super servi!XD

Sinon niveau "Piss me off!" y a TIDUS!

Naif.......que ca me donait la nausée!XD
premier héros ff a avoir la parole mais surement un des rares qui n'aurait jamais du l'avoir!8D
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 28 avr. 2013 23:20

Je là trouve bien la voix de Tidus ! Si tu veux un perso qui a une voix pourave : Vaan, elle est franchement pas terrible.

Aprés Tidus est certainement le héro de la série au quel je m'identifie le plus car tous comme lui j'ai longtemps eu des rapports familiaux avec mon père compliqués, je comprend trés bien se qu'il ressent. Donc ont touche pas à Tidud s'est mon chou (avec Squall) !!! :evil:
Dernière modification par Tallulah le 29 avr. 2013 21:10, modifié 1 fois.

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 29 avr. 2013 0:12

Quand il raconte serieusement son histoire,je suis d'accord que sa voix est assez agreable a ecouter mais quand il s'excite......J'avais vraiment envie de me boucher le soreilles^^

Sinon c'est vrai que je suis pas fan de ce genre de personnage.
La lignée Tidus-Djidane-Bartz-Rikku-Selphie-Yuffie-Vaan-Vanille(qui m'as toujours donné l'impression d'un Tidus au féminin) sauf a l' exception de Zell(Pourquoi?j'en sais rien^^)
m'as toujours laisser de marbre voire grandement agacer!
A toujours voir la vie en rose bonbon ou du bon coté,un optimisme qui frise la déraison a mon gout.
Une hyper-activité horripilante!(Ils savent pas apprecier un bon silence!XD)
j'arrive franchement pas a me rapprocher d'eux d'une maniére ou d'une autre.
(D'ailleurs je les utilise pas!^^sauf Vanille.....j'aime bien ses petits cris....."expressif" pendant les combats!XD)

Trop de bonne humeur tue la bonne humeur!xD

Mais comme on dit "That's Life!Chacun ses gouts!"


8)
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 29 avr. 2013 0:29

Pour la voix de Vanille perso j'aime pas du tout, je la trouve horrible (beaucoup trop dans les aigus) et pour ce qui est des petits ça me fais aucuns effets et je trouve ça surtout super ridicule comme-ci on passé notre nous à pousser des p'tits cris quand on fais une action comme ramasser un objet (nan mais sérieux quoi). Aprés j'aime bien le perso que se soit son p'tit look que je trouve sympa (d'ailleure j'ai exactement les mêmes bottines quelle ^^) ou son histoire qui fait qu'elle se perd elle même dans ses mensonges et sa culpabilité. Mais sa voix m'insuporte, et s'est pour cette raison que là mettait plus dans ma team à partir du moment où on pouver choisir les membres du groupe qui étaient pour ma part Fang/Lighting/Hope.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 29 avr. 2013 10:07

Sinon c'est vrai que je suis pas fan de ce genre de personnage.
La lignée Tidus-Djidane-Bartz-Rikku-Selphie-Yuffie-Vaan-Vanille(qui m'as toujours donné l'impression d'un Tidus au féminin) sauf a l' exception de Zell(Pourquoi?j'en sais rien^^)
Dissidia player spotted !
Bartz est optimiste et voit la vie du bon côté, mais il n'y a que dans Dissidia qu'il est aussi extravagant. Idem pour Djidane, qui est sûrement un des meilleurs persos principaux de la série. C'est énervant de voir à quel point les personnages sont caricaturés dans Dissidia, surtout les plus anciens puisque c'est bien souvent cette image-là qu'on a d'eux. Kefka passe pour un bouffon, Bartz pour un crétin, Cloud pour un dépressif et Terra pour une poupée de cire.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 29 avr. 2013 12:37

choisir les membres du groupe qui étaient pour ma part Fang/Lighting/Hope.
Pouah, je vois souvent ce groupe là comme choix final. Suis je le seul a jouer Snow/Sahz et Lightning ?

Snow en défenseur, il m'éclate. "I'm the one you want". C'est extra.

Les seuls personnages que j'aime pas personnellement sont dans FFVII. Barret et Sephiroth en fait.

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 29 avr. 2013 16:13

Dissidia player spotted !
Bartz est optimiste et voit la vie du bon côté, mais il n'y a que dans Dissidia qu'il est aussi extravagant. Idem pour Djidane, qui est sûrement un des meilleurs persos principaux de la série. C'est énervant de voir à quel point les personnages sont caricaturés dans Dissidia, surtout les plus anciens puisque c'est bien souvent cette image-là qu'on a d'eux. Kefka passe pour un bouffon, Bartz pour un crétin, Cloud pour un dépressif et Terra pour une poupée de cire.
Il est vrai que pour Bartz,j'aurai du précisé que je parlais de la version Dissidia!^^
Mais en ce qui concerne Djidane,je parle bien de ffix.C'est l'impression qu'il m as laissé!
Bon c'est vrai qu'il est moins "upbeat" comme on dit que une selphie ou un tidus mais ca reste un gros optimiste dans le genre quand même.

Mais pour ce qui est de Cloud Terra et Kefka,je les trouve pas si caricaturé que ca.
Kefka est a la base le "bouffon" comme tu dit,de Gesthal.
Meme si ils ont plus mis l'accent sur son coté Folie que le reste,je trouve qu'il est bien comme je l imaginait^^
Quand a Cloud......Ben il y a que dans ffvii qu'il a pas une image de dépressif(Et Crisis Core avant la mort de zack et les expérimentations)
Dans FFvii,il m as laissé aucune impression a part un grand vide(la faute a la mauvaise traduction du jeu,peut-etre)
Quand a Terra,je l imaginais aussi ainsi,peu sure d'elle meme(sauf pour son refus de combattre a certain moment ou la,je trouvais que c etait un peu too much mais c'etait peut etre une référence au moment dans ffvi ou elle perd sa combativité?)
et pour ce qui est des petits ça me fais aucuns effets et je trouve ça surtout super ridicule comme-ci on passé notre nous à pousser des p'tits cris quand on fais une action comme ramasser un objet (nan mais sérieux quoi).
Ah mais j'ai jamais dit que ca me faisait de l'effet!XD
Ca me fait juste trop marrer de la voir ainsi couiner a tout bout de champ!XD
Nan,c'est clair que si des gens ferait comme elle,j'irais me pendre au bout de 30min!^O^

Pouah, je vois souvent ce groupe là comme choix final. Suis je le seul a jouer Snow/Sahz et Lightning ?

Snow en défenseur, il m'éclate. "I'm the one you want". C'est extra.
Nope moi c'est Snow-Sazh(Afraid of the Old Man?!)capable d'etre un second défenseur correct en plus de ses dons de Tacticien) et Vanille(Ses Talents de soigneur-Ravageur-Saboteur completant agreablement le tout en plus de ses petits cris délirants!XD
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 29 avr. 2013 17:15

Suis je le seul a jouer Snow/Sahz et Lightning ?
Non! Moi aussi je n'utilise quasiment que ces trois-là dans les combats basiques ! ^^
Surtout Sazh en fait, il m'éclate avec son poussin caché dans son afro x) .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 29 avr. 2013 19:13


Pouah, je vois souvent ce groupe là comme choix final. Suis je le seul a jouer Snow/Sahz et Lightning ?

Snow en défenseur, il m'éclate. "I'm the one you want". C'est extra.
Nope moi c'est Snow-Sazh(Afraid of the Old Man?!)capable d'etre un second défenseur correct en plus de ses dons de Tacticien) et Vanille(Ses Talents de soigneur-Ravageur-Saboteur completant agreablement le tout en plus de ses petits cris délirants!XD
Ouep, c'est aussi le groupe que j'utilisais lors des gros combats. Vanille est une soigneuse hors pair (Et elle a le sort Mort !) mais elle me gonflait tellement que pour la "routine", je la virais !


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités