Topic de discussion sur Type-0 /!\risque de spoil/!\

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 03 nov. 2011 3:03

Re salut Biscotte1991, y a vraiment pas moyen de l'avoir la vidéo sur Retube, j'ai tout essayé, je suis donc allé jusqu’à la capturé avec mon logiciel de capture écran/vidéos et la je lé eu mais la qualité du son est vraiment pourrie, de toute façon elle va bientôt arriver sur Youtube, mais pour l'instant c'est déjà beaucoup mieux que rien se que j'ai obtenu.
Je t'informe que je ne vais plus être connecté pendant au moins 1 semaine et pour mon projet tkt je vais l’avancer a fond pendant se temps la !! :).

A ++ Biscotte1991
Image
La divine volonté...

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 03 nov. 2011 23:50

Bonsoir les amis,

Je viens de faire une mission HALLUCINANTE! Après avoir bataillé dur dans un laboratoire infesté des monstres et de robots en tous genres, je me suis retrouvé dans un hangar en face de 4 mechas géants quasi-invulnérables. Ils ne craignent aucune attaque hormis les fatal strikes, mais Sice et Cinque en sont venues à bout. Des tirailleurs féroces arrivent alors et déciment plusieurs de mes persos. Je n'ai plus que King et Eight pour affronter le boss : l'arme secrète de l'empire. N'écoutant que mon courage, je lance Eight seul contre cet adversaire surpuissant et, en peaufinant la stratégie, je parviens à le vaincre. Je pense alors avoir accompli l'exploit du siècle, mais Nimbus lvl 142 (qui avait auparavant tué Seven par surprise) apparaît en balaye les survivants... Je respire en constatant que cette défaite était prévue dans le scénario, qui ouvre finalement le chapitre 4.

Sans conteste l'une des missions les plus intenses de l'histoire du RPG!

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 04 nov. 2011 17:39

Waouh tu es déjà au chapitre 4 hey ben tu ne chaume pas ... 142 Nimbus oh mon dieu comment tu veux le battre ^^. Tu zs bien de la chance de pouvoir y jouer m'enfin je vais t'écouter et être PATIENTE XD. Encore un peu.

Sinon Tu as déjà jouer avec nine?? Il se contrôle bien??? Et king ???
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 04 nov. 2011 17:47

Quand j'étais sur cette mission Nimbus avait tuer Machina la première fois et ensuite il ne me restait plus que Queen s'était rageant de devoir mourir pour la misson.
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 04 nov. 2011 18:03

C'est normal de mourir à cette mission lors de votre première partie.
Cependant, il sera possible de le vaincre lors de votre seconde partie.
Image

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 06 nov. 2011 12:21

Allez les amis je sais pas qui a le jeu mais entoucas j'ai trouver un petit sympa certes en anglais mais bon c'est déjà mieux que le japonais ou il explique tout mais attention Gros spoil !!!

Bon déjà je vais vous donnez les principales traduction :

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Fina ... anslations

Et ensuite voilà le site ou il y'a tous sur Type-0 mais je le répète attention toute l'histoire du jeux y est écrit ainsi que tous sur les personnages bon ben à tous les curieux et curieuse bonne lecture et faite pars de vos impressions ^^. ( Après à vous de cliquez sur les personnages de vos choix pour connaître leurs histoires)

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_Type-0

MON DIEU J'AI TROUVER LA FIN SECRETE EN ANGLAIS Y'A MOYEN DE MIEUX COMPRENDRE :

http://rutube.ru/tracks/4986277.html?v= ... e6d2d7cacf[/url]
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 29 janv. 2012 1:34

Bonjour à tous,

Après le succès de mon test de FFXIII-2 et ayant récemment bouclé Type-0, j'ai décidé de renouveler l'expérience avec ce dernier.

Ne le manquez pas : ce sera peut-être le seul jamais rédigé en français... (enfin à ma connaissance il n'y pas eu de test import)

Ca peut spoiler un peu par contre...

http://ryuz4ki57.wordpress.com/2012/01/ ... sy-type-0/


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités