Topic de discussion sur Type-0 /!\risque de spoil/!\

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Topic de discussion sur Type-0 /!\risque de spoil/!\

Messagepar ryuzaki57 » 31 oct. 2011 22:47

Bonjour à tous,

Je crée ce topic car cela devient HS sur la pétition.

Comme j'ai la chance (et les capacités linguistiques) de pratiquer ce jeu en import, je répondrai bien volontiers à ceux qui désirent en savoir plus, tout en minimisant le volume de spoil.

Je n'avance pas extrêmement vite car je suis beaucoup sur Battlefield 3 en même temps (puis Modern Warfare 3 bientôt), mais si vous avez des questions n'hésitez pas!

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 31 oct. 2011 23:15

Bon ben attention la grosse accro à ce jeux arrive !!!!!!
(Bon je sais que sais pas le sujet mais toi aussi tu as Battlefield 3, ce jeux mais il a un degrés de réalisme hallucinant.)

Donc alors c'est quoi les informations croustillante sur Izana ????? =p
Bon je sais que tu n'avance pas vite mais tu est arrivée à quel chapitre du jeux ????

Je pense que tu as lu mon spoil dans le précédent message je sais pas si je peux le remettre ici de peur que j'en dise trop.
_________________
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 31 oct. 2011 23:57

Izana est le frère de Makina. Il avait pour mission de remettre un transmetteur à Ace, au terme de laquelle il est malheureusement décédé. Apparemment, c'est Ace lui-même qui avait demandé que ce soit lui : il est donc responsable de sa mort et s'en veut énormément... Le chef des armées de Suzaku était contre cette nomination et voulait envoyer quelqu'un d'autre.

Je ne pense pas avoir changé de chapitre encore : je viens de terminer le premier "mini-jeu de stratégie" dont le système est original et sympa. Je passe pas mal de temps à combattre sur la carte pour essayer les différents personnages.

Battlefield 3 a une réalisation en béton. Je n'avais pas vu un aussi beau jeu depuis FFXIII. Je suis accro aux fusils sniper c'est pour ça que je passe autant de temps sur ce jeu (très réaliste mais très difficile aussi).

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 01 nov. 2011 12:58

Hey bien je te remercie beaucoup pour toutes les infos sur izana je commence à comprendre maintenant =) . Tu assure vraiment un max tu le sais sa ???? =) je crois que tu es la seule personne qui veut bien parler de ce final fantasy j'ai l'impression que ce jeux n'intéresse plus personne =(.

C'est bien faut apprécier le jeux dans tout ses aspects =) . Je remercie également quelque joueurs de youtube qui poste leurs vidéo du jeux ^^.

Très difficile je confirme je suis bloqué à la mission 4 je me fais toujours tué sa me rend folle je sais pas comment faire =D.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 01 nov. 2011 17:33

J'aurai une question, s'il te plaît. Tu n'en connais peut-être pas encore la réponse mais ça me trotte dans la tête. l_l Alors, voilà; pourquoi n'y a t-il pas de N°10 dans la Class Zero ? Il me semble que cela est expliqué dans le jeu, mais je n'en suis pas certaine. Il me semble aussi qu'il s'agit d'une fille. Ma question en amène donc a une autre; qui est donc ce personnage ? Merci d'avance. :3
Image

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 01 nov. 2011 17:46

@Biscotte1991 : NON NON FAUX !!
Elle n'ait pas la seule personne qui veut bien parler de ce Final Fantasy ! (^_^).
Je suis moi même très très fan de Type-0 ! C'est mon FF préféré malgré que je ne lé jamais joué (je l'avais préciser dans ma présentation) et je suis sur qu'il n'y a pas que moi !
Je connais un certain V-Divine Fist qui est super calé dedans !
Pour luis se FF c'est comme sa famille, il m'en a dit des choses (^_^), un vrai bavard de Type-0, j'ai vraiment trop trop hâte de voir les résultats de ses Rendus !
Quand il n'est pas connecté je me dit qu'il doit être entrain de continué son projet (^_^).

Et puis pour la mission 4, il faut au moins que tous t'est perso soit aux niveau 18, je lé réussite depuis bien longtemps !
(-^_^-).

@ryuzaki57 : Dit moi ? Comment a tu trouvé le gameplay de Deuce ?
Je serais vraiment très très curieuse de savoir, perso je l'adore ! (-^_^-), je trouve le gameplay de la mignonne Deuce trop trop joli !! c'est ma petite chouchoute dans se petit FFType-0 ! (-^_^-).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 01 nov. 2011 18:28

Il me semble que dans les dernières news de FFType-0, ont avais était informé qu'il n'y aurait pas de nombre 10, se n’était qu'une petite erreur.
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 01 nov. 2011 18:34

Hmm... apparement, non. Il suffit de lire l'interview datant du 26 octobre qui dit qu'il serait expliqué dans le jeu pourquoi il n'y y a pas de N°10 dans la Class Zero. Certes, peut-être qu'aucun personnage n'est censé être le N°10, mais si cela est expliqué dans le jeu, c'est qu'il doit tout de même y avoir une légère intrigue derrière tout ça et de par ce fait, on pourrait savoir qui est ou qui fut ce N°10.
Image

Tizona
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 16 oct. 2009 22:01
Localisation : Figaro
Finaland  :

Messagepar Tizona » 01 nov. 2011 19:18

Au sujet du Numéro 10, il y a justement des rumeurs selon lesquelles Tiz, personnage dernièrement dévoilé, pourrait être l'élève en question.
En effet, "Tiz" peut rappeler "Tíz", "Dix" en hongrois (d'après la news du 24 octobre) ; de plus, cette dernière porte un uniforme plus ou moins similaire à celui de la Class Zero.
Cependant, elle est vue en compagnie d'un soldat de Byakko, "Lean" (je crois), qui laisserait donc supposer qu'elle est une ennemie de la nation de Suzaku.
Nous pouvons donc hypothétiquement penser que Tiz est une ancienne élève de la Class Zero, qui aurait rejoint les rangs ennemis pour une raison quelconque, d'où l'absence d'un numéro 10, mais cela reste bien sûr du ressort des rumeurs et hypothèses.

Soit dit en passant, désolée d'avoir proposé une réponse à la question, qui ne me concernait pas, mais cette histoire m'intrigue aussi ^^'
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 01 nov. 2011 19:26

Aucun problème Tizona, je te remercie d'avoir éclairée ma lanterne. ^-^

Et donc, oui, cette fille été probablement le N°10, parce que;
Tiz (ティス, Tisu?) is a character from Final Fantasy Type-0. She is a young girl wearing a disheveled cloak similar to those of Class Zero members.

Tiz was shown with a Byakko soldier named Lean Joker; the relationship between the two is still unknown.

Tíz is a Hungarian word meaning "ten": ten is one of the trumps of a traditional set of playing cards. It may also refer to "Dix", which is "Ten" in french.
J'espère que son identité sera révélé dans le jeu. Je suis tout de même curieuse de savoir qui elle pourrait être et ce dont à quoi elle pourrait ressembler. (Je vous dire que je deviens folle si elle est blonde... y-a pas mal de personnages masculins étant blonds qui sont jouables mais aucune blonde de jouable parmi les personnages féminins, pfft. >_<). Bien évidement, j'espère qu'on saura ce qu'il
l'a poussée à rejoindre le camp adverse.
Image

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 01 nov. 2011 19:58

Bonjour à tous,

Je viens de boucler (avec toutes les peines du monde) le solo de Battlefield 3 avec en prime quelques trophées ce qui compense. Reste le multi que je vais pratiquer avec parcimonie le temps que DICE patche le jeu car il faut vraiment tout donner pour faire 7 kills au sniper...

Ca va me débloquer du temps pour Type-0 et bien sûr pour répondre à vos questions.

Pour 10 vous en savez plus que moi car je n'avais pas remarqué qu'une "carte à jouer" était manquante. Je viens également de découvrir pourquoi Rem et Makina n'ont pas justement un nom qui évoque une carte à jouer.

@Coco girls Je joue avec Deuce de temps à autre. Ce n'est pas ma préférée mais elle à un gameplay assez marrant avec sa flûte : elle blesse les ennemis en jouant près d'eux (en invoquant des espèce de petites fées). Par contre son skill je sais pas à quoi il sert, à approfondir.

@Coco girls @biscotte Vous parlez de la mission 4 de quel jeu là? BF3?

@biscotte Cette citation de Shakespeare, c'est dans quelle oeuvre?

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 01 nov. 2011 21:37

Mdr Mea culpa coco girls je ne pensais pas qu'il y'avait autant de personnes qui s'intéresse à ce jeux c'est bien je suis contente de pouvoir parler avec autant de fan de ce jeux. Pauvre ryuzaki57 on va t'harcelé de questions =) Entoucas encore merci à toi pour ce topic et ta patience.

(Je crois que je suis la seule a connaitre une bonne partie du jeux + la fin ( bon c'est en japonais je comprends rien mais les image sont parlante) sans avoir le jeux chez moi, serais-je la seule curieuse ????? =) )

Oui je parle bien de la mission 4 dans battlefield 3 tu sais quand on est envoyé en Iran pour chasser un certain Al Bashir ??? Bah la j'arrive pas a la terminer ^^ .

C'est vrai que dans la classe 0 on dénombre pas moins de 5 garçons blond ils ont fais fort quand même pour ne pas mettre une seule fille blonde.

La citation est tirée du livre HAMLET c'est mon livre préféré je l'ai lus je ne sais combien de fois. Final fantasy versus 13 est un peu inspiré d'hamlet je l'ai lus lors d'une interview de plus on peut remarqué cette citation au début du trailer =) .

Ps: Vous trouvez pas que nine à des petits airs de Tidus de final fantasy X
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 01 nov. 2011 23:23

@ Biscotte1991
Ps: Vous trouvez pas que Nine à des petits airs de Tidus de final fantasy X

Oui mais surtout Prompto de FF13versus ! ;)

Nine il trop agressif, Tidus est bien plus joueur comme Prompto et je sais que c'est le style de garçon préféré de Coco Girls ! :)
Au passage, oui Coco Girls j’avance bien mon projet !!

N’hésite surtout pas Biscotte1991 a me poser des questions sur leurs design je suis entrain d'amasser plein de vidéos de Type-0 dans Youtube pour mon concept 3D
Je suis connecter jusqu’à 04h30. :)
Donc voilà si tu veux parler de Type-0 je suis la.;)
Image
La divine volonté...

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 01 nov. 2011 23:34

Merci Tyzona pour l'info de Tiz j'aurais pas besoin de l'expliquer grâce a toi. ;)

Et merci a toi ryuzaki57 de penser a nous, j'ai quelque question a te poser si sa ne te dérange pas mais pas tout de suite. ;)
Image
La divine volonté...

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 10:51

Ouai maintenant que tu le dis V-Divine Fist C'est vrai qu'il a aussi des airs de prompto ^^. J'ai dis surtout tidus parce que lors d'une cinématique j'ai vraiment cru que c'était lui =). Justement moi nine je l'aime bien il me fais délirer à toujours s'énerver pour rien, j'aime bien les Bads boys ^^.

Merci tu es super gentil, c'est vrai que you tube regorge de superbe vidéo ( au passage tu as bien reçu mon mail ?? J'espère sa va t'aider ... Entoucas moi quand j'ai vus les photos j'ai fondu ^^. Moi j'étais déjà au lit en plein rêve avec kurasame, nine et bien d'autre =p .
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités