Vos collections FF

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Vos collections FF

Messagepar shintracteur » 30 juin 2011 8:45

Yop,

J'inaugure ce topic pour que nous présentions nos collections personnelles de cette grande série mythique qu'est Final Fantasy ^^

Tout est neuf sous blister, fr, 1ière édition état nickel :D (le summum du collectionneur). Enfin neuf, sauf mes dédiaces de FF XII et XIII (dont je possède le fameux fourreau). Avec en bonus mes trois jeux nes sous blister rigide, et Chrono cross en première édition neuf US ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 01 juil. 2011 0:44

Très belle collection Shin ^^! T'as augmenté!
A ce que je vois il te manques toujours ce bon FF7 sous blister xD

PS: Par t'as récup le fourreau de FF13
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 01 juil. 2011 8:23

Merci _Allan_ ^^

Oui, il me manque toujours le 7 (et vu son prix qui gravite aux allentours de 500 à 1 500 je suis pas trop pressé de l'avoir lol)

Sinon en effet, j'ai troqué une version avec d'autres trucs de mon FF XIII dédicacé à Mpower pour avoir sa version propre avec le fourreau :D

Bé sinon on te voit plus trop squatter le forum, tu devrais passer, il a beaucoup bougé ces derniers temps ;)

PS : J'ai surtout choppé le 8 en première édition sous blister fr, l'un des saint graal qui me manquait ^^
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 01 juil. 2011 9:42

Oui, faut avoué belle collection, dommage qu'il manque le 7, faut dire aussi vu son prix sur internet ... abusé ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 01 juil. 2011 11:06

Oui, faut avoué belle collection, dommage qu'il manque le 7, faut dire aussi vu son prix sur internet ... abusé ^^
Et pourtant un membre de mon forum (joint à ma signature) le possède dans sa collection (ça me fait enrager à chaque fois que je le vois). En effet, il possède la fameuse version de FF 7 sous blister rigide qui vaut entre 1500 et 2000 euros pièces (je parle en milliers d'euros vous rêvez pas).
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 01 juil. 2011 11:07

ImageImage
Fat Chocobo is life

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 01 juil. 2011 11:12

Oui Ochibi, je connais cette annonce dpeuis qu'elle existe, le type a une vraie mine d'or cependant... ce n'est pas le prix réel ! Les versions les plus côtés du monde sont bel et bien en France et en Europe.

En effet, il ne possède aucun jeu en pal fr, comme le rarissime FF 6 advance neuf, ou encore le dit 7 sous rigide qui est bel et bien la pièce la plus recherchée du monde en FF (la France est le seul pays à avoir opté pour les blister rigides).

En cas si vous voulez voir des pièces encore plus belles que les miennes, venez sur JCN ;)
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 01 juil. 2011 15:37

Moi les jeux que je possède je les ai ouvert et j' y ai joué, j' ai jamais été riche au point de pouvoir les acheter en double. ^^''
Pas d' appareil photo sous la main, désolé. Pour en rester à SE et aux versions boites officielles que je n' ai pas revendu :

US :

FF VIII, Chrono Cross, Legend Of Mana.

Européen :

FF :
Origins, Anthology, VI, VII, IX, X, X-2, XII, XIII, III et IV DS, IV Complete Collection, VII Crisis Core, VII Dirge Of Cerberus, XII Revenant Wings, Tactics War Of The Lions PSP, 4 Heroes Of Light, Crystal Chronicles, Crystal Bearers, Dissidia.

Autres :
Les trois Valkyrie Profile (le premier en version PSP), tout les Kingdom Hearts sauf Coded et CoM, DQ 4 et 5 DS, DQ 8 et 9, Chrono Trigger DS, Star Ocean 3 et 4, SaGa Frontier 2, Parasite Eve 2, Nier.

Le tout saupoudré d' une bonne pile de guides officiels, de l' UMD de Spirits Within et du BluRay d' Advent Children Complete.

Toutefois une question me tarabuste : pourquoi au grand pourquoi avoir gardé Kung Fu sous blister ? :shock:
Il m' a marqué car on me l' a offert avec la NES, ma toute première console, mais pas pour ses qualités
ludiques ...

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 01 juil. 2011 15:51

Bravo shintracteur
c'est superbe !!!
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 01 juil. 2011 18:55

Trés belle collection , faut avouer et je crois que je vais te faire enrager je possède le 7 le 8 et Le 9 sous blister rigide :D
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 juil. 2011 18:59

Mais... quel intérêt de les conserver aussi égoïstement encore emballés quand un autre heureux pourrait y jouer ? ç_ç
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 01 juil. 2011 19:03

Toulal: C'est comment dire .....................Jouissif de voir s'est pure merveilles sous blister c'est d'une beauté inégalable et puis au moins tu sais que tu peut te refaire du fric en les revendant !
Mais heureusement que j'ai les doubles pour pouvoir y jouer .
:)
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 01 juil. 2011 20:39

Alors dans l'ordre uu

@Scoobly : C'est des photos qu'on veut voir :D

---------------------------------------------------------

@CloudKiller : Merci merci (l'égo en prend un coup :D)

---------------------------------------------------------

@Franck974 : Réponse malpolie : "Alors là ça m'f'rait ben chi.." :D
Réponse polie : Ils sont sous blister souple, pas rigide (le VIII et IX n'existent pas en rigide, juste le VII). Après si tu me dis le contraire, inscrit toi directe sur le forum du musée qui est sous ma signature et fais moi fermer mon claper xD

---------------------------------------------------------

@Toulal : Un collectionneur possède les pièces dans les plus beaux états. Pour synthétiser ; 4/ loose 3/bon état 2/mint TBE 1/neuf sous blister officiel, le summum du collectionneur (dans toutes les collections du reste)

---------------------------------------------------------

@Franck 974 bis (loul) : En effet, la spéculation existe aussi dans le milieu du JV : celle permise ou tu prends un jeu et le revend quelques années après (le prix augmente bien souvent), et la spéculation interdite, celle où tu achètes un jeu à pas cher pour la revendre le double voir le triple du prix. Autant dire que quand tu fais ça, tu es grillé auprès de toutes les communautés de collectionneurs.
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 01 juil. 2011 20:43

Oui dsl shitracteur j'ai fait un lapsus^^
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 juil. 2011 21:05

@Toulal : Un collectionneur possède les pièces dans les plus beaux états. Pour synthétiser ; 4/ loose 3/bon état 2/mint TBE 1/neuf sous blister officiel, le summum du collectionneur (dans toutes les collections du reste)
Tu ne m'apprends rien et c'est bien pour cette raison que je n'aime pas les collectionneurs. C'est à mon sens d'un égoïsme aberrant.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités