un raprochement que je saisis pas

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 09 juin 2011 20:52


Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 09 juin 2011 20:54

Oui, je le sais. (^.^) Si cela avait été quelque chose d'officiel, forcément, là, on en aurait entendu parler. Mais bon, tout de même, même si quelqu'un à supposer un Final Fantasy VII "EC" à travers un magazine, je trouve cela bizarre que personne n'en a parlé sur le web ensuite.

@Simousse: Ah ! Merci pour le lien. : )
Image

Cloud-2589
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2011 12:16
Localisation : Cambrai
Finaland  :

Messagepar Cloud-2589 » 09 juin 2011 22:41

petite info qui peut intéresser plus d'un j'ai un ami qui travaille comme représentant chez sony (spécialité jeux vidéos dans les magasins Boulanger il leurs fait leurs commandes et leurs passe des exemplaires de jeux pour démonstration) apparamment la série FF 7 contiendrai encore 1 film et 1 jeu mais tout ceci n'est encore que du "peut-être" car si c'est le cas il y en aurai pas avant 2013 car ils sont déjà penchait sur d'autre jeu chez square enix mais je tiens quand même a préciser que tout ceux ci n'est pas sur a 100% !!!

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 12 juin 2011 12:15

2013? ballot on meurt en 2012 *court*

C'est vrai qu'une petite suite serait pas de refus, un film avec un 3D super bien fait *rêve*
Si on suit la logique ffa, on pourrait aller loin avec les "EC" etc, (imagine un FFVII HardCore *o*).
enfin, faut pas qu'ils en fassent trop après ça va devenir lassant.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 12 juin 2011 12:23

Beh, c'est juste qu'il faut savoir s'arrêter. D'accord, la Compilation Final Fantasy VII est très appréciée, d'accord, c'est la poule aux œufs d'or de SQUARE ENIX (pour reprendre le terme de ff fanatics). Cependant, il serait judicieux de ne pas créer une suite juste pour en créer une, si vous voyez ce que je veux dire. Pour ma part, je pense qu'un dernier film pour conclure tout ça serait la meilleure chose à faire. Après, je ne suis pas contre un jeu vidéo non plus, mais je dis bien un seul, pas cinq. >_>
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 12 juin 2011 12:24

Atcheu un film? non merci, déjà Advent sa suffit mais alors un autres ... pour raconté quoi? l'histoire du futur enfant d'un tel? et pis ouai je suis pour un dernier jeux FF7 avec comme boss Genesis et qu'ont puisse contrôlé tous les persos, avec le même système de materia, d’équipement mais pas le même gameplay ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 12 juin 2011 12:25

Trop de FFVII tuera FFVII.
voila ce que j'en dit ^^'.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 12 juin 2011 12:28

Trop de FFVII tuera FFVII.
voila ce que j'en dit ^^'.
+1000

Si c'est juste pour créer une suite, c'est vraiment pas nécessaire. Autant créer un seul vrai dernier média (que ce soit un film ou jeu vidéo) et en faire quelque chose de vraiment bon qui clôturera définitivement la Compilation. Hey, après tout, toutes les bonnes choses ont une fin. ; )
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 12 juin 2011 12:33

La mort de Cloud puis la fin du monde.
ça cloturerait assez bien je pense.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 12 juin 2011 20:27

pour le meilleur et pour le pire...
Surtout pour le pire. Ca fait longtemps que FFVII m'as déçu.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 juin 2011 20:59

C'est clair, FF VII, l'émouvant, l'intouchable, le novateur, la machine à produire de la nostalgie ... Devenu ce trou nauséabond dans lequel les scénaristes vont puiser leurs idées pour des suites et des "préquelles" de plus en plus nulles, ça fait vraiment de la peine! FF VII aurait très bien pu en rester là où il en était au tout début, à savoir UN SEUL jeu, un très bon jeu, un très très très bon jeu. Mais là, Eldan Darch, je comprends, moi aussi, ça m'écoeure.

Il y a quelque chose dans ce jeu, une petite étincelle qui ne peut briller qu'une seule fois, qu'on ne réussira pas à ranimer avec des jeux FPS pourris ou avec des films emo-hardcore-métal-chuistropbiencoiffét'asvu ...

FF AC était, avouons-le, minable, à part, bien entendu, ses graphismes. Tout l'inverse du jeu lui-même, dont les graphismes ont bien entendu très mal vieilli, mais qui reste éternellement jeune par la force de son histoire, de ses personnages et de son gameplay!

Ouf, ça a fait du bien là. :twisted:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités