E3 : Sous le signe de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Pensez-vous que l'E3 sera sous le signe de Final Fantasy ?

Oui
7
70%
Non
2
20%
Qu-est ce qu'est l'E3 ?
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

E3 : Sous le signe de FF ?

Messagepar cloudkiller » 10 mai 2011 20:44

Pensez-vous que l'E3 sera sous le signe de Final Fantasy ?
Pour moi c'est oui.
Et vous ?
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 10 mai 2011 21:11

Pour toi ce sera oui....
C'est SUPER constructif ça!!!! Ta pas envie de développé un peu plus ton point de vue?
Parce que "pour moi c'est oui" ça fait un peu cour je trouve...

Mais bon moi je dis ça..........
_________________
.... mais tu n'es pas modérateur.
ImageImageImage

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 11 mai 2011 13:01

L'E3 sous le signe de FF, c'est un peu éxagéré! Mais je pense, comme tout bon salon, il y'aura une exposition de jeux final fantasy tel que FFXIII-2, surement versus, type-O,FFXIV et d'autres sorties square enix! Le XIII-2 fait moins parler de lui étant donné qu'il est moins attendu que ne l'était le XIII.... Mais je sens que le XIII-2 va nous surprendre!

Les jeux qui retourneront de bon échos, à mon avis, ce sera Zelda, Last guardian... (si le dernier sera présenté ce que je doute)!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 11 mai 2011 21:11

Monarch, sache que je suis désolé de m'exprimer si peu.
Je te propose de donner ton avis toi aussi.
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 11 mai 2011 23:41

Soit, FFXIII-2, Type-0, Versus XIII, il n'y a plus énormément de projets FF en coure de développement cependant on peut s'attendre à quelques surprises de la part de Square de plus j'ai entendu parlé (info a prendre avec des pincettes) que Kojima (le Papa des Metal Gear) est dans le sillage de Square Enix mais à mon avis ça veux pas dire grand chose!

Sinon il y a d'autre projet qui ne possède pas le nom phare de la boite (Final Fantasy)

Deux Ex, Hitman, Tomb Raider, Dragon Quest, Dungeon Siege, Chaos Rings, Imaginary Range et surtout Kingdom Hearts.

Tous ça pour dire que je ne pense pas vraiment que l'E3 sera "à vraiment parlé" (c'est Francais ca O__o?)

Je la refais sera sous le joug (c'est plus classe ça!^^) de "Final Fantasy" à moins que PLUSIEURS belle annonces ne soit faites!! (FF)

Par contre ça ne m'étonnerais pas que l'E3 soit sous le signe de Square Enix!!

Voila!

PS: Désolé d'avoir été un peu lourd c'est dernier temps mais je traverse une mauvaise passe qui se retranscris sur mon caractère plutôt jovial d’habitude, bisous au Modérateurs :wink:

Nierk.
ImageImageImage

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 12 mai 2011 6:25

Je call sur les points suivants :

- Trailer de Final Fantasy Versus XIII sous-titré en anglais (déjà sous-titré en français par nos soins mais ça ne fera pas de mal). Pas sûr à 100 % car Nomura veut que l'on laisse Versus tranquille.

- Trailer de Final Fantasy Type-0 sous-titré en anglais (déjà sous-titré en français par nos soins, mais ça ne fera pas de mal non plus). Fort probable, le jeu sortant quand même en été au Japon.

- Lancement du site web de Type-0.

- Du gameplay pour Type-0 ? Peut-être des infos via le site, mais rien de plus que l'on ne sait déjà je pense.

- Date de sortie approximative pour Type-0. Je dirais même qu'il sera annoncé pour l'automne, au moins aux États-Unis. Si tout va bien, ce sera aussi en automne pour l'Europe.

- Lancement du site de Final Fantasy XIII-2.

- Sans doute quelque chose pour Deus Ex vu comme il est attendu. Peut-être aussi pour Dungeon Siege III et Wakfu. Kingdom Hearts 3D sera possiblement de la partie, peut-être aussi le lancement du site, ce ne serait pas du luxe. Mais je n'en attends pas grand chose, ça fait trop longtemps que l'on a pas entendu Nomura.

- Mon fantasme : Final Fantasy XV annoncé. Tactical RPG dans le monde d'Ivalice avec Matsuno à la barre. Oups, je bave... Plus sérieusement, pas de Final Fantasy V avant soit la fin de FNC, soit la correction complète de Final Fantasy XIV.

- Pas de Dragon Quest X. Ils gardent ça pour les japonais au TGS ou à la Jump Festa. Pas de Final Fantasy XIV non plus, on ne fait pas de la pub pour un échec.

Sinon hors RPG... Bah j'en sais rien et je m'en fiche un peu en fait...
Dernière modification par Simousse le 15 mai 2011 17:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 12 mai 2011 6:37

A mon avis ils vont surtout communiquer sur FFXIII-2 et Type-0 qui sont les grosse priorités de l'année. De plus si ils parlent de Versus ils vont faire de l'ombre à ces deux jeux là qu'ils voudront mettre plus en avant.

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 14 mai 2011 20:56

En espérant un trailler superbe de FF Versus 13, il me tarde d'en voir un autre. :D
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 15 mai 2011 12:51

Je pense que oui.

En effet, il va y avoir un revirement suite aux pertes lourdes de la société, aussi je pense qu'on va entendre parler de nombreux remakes, vous savez l'histoire de la fameuse carte Joker que SE peut utiliser pour se sauver la mise ^^
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 15 mai 2011 15:53

Un remake de Final V sur 3DS ne m'étonnerais pas, mais pas sur DS s'il vous plait, les consoles en fin de vie, ça la fait pas

Sinon j’espère de tout mon coeur une annonce OFFICIEL de PORTAGES HD des FF génération PS2 et pourquoi pas PS1 sur PS3 ET sur Xbox la je suis aux anges!!

60 Hertz inside :lol:
ImageImageImage

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 15 mai 2011 17:16

Un remake de Final V sur 3DS ne m'étonnerais pas, mais pas sur DS s'il vous plait, les consoles en fin de vie, ça la fait pas

Sinon j’espère de tout mon coeur une annonce OFFICIEL de PORTAGES HD des FF génération PS2 et pourquoi pas PS1 sur PS3 ET sur Xbox la je suis aux anges!!

60 Hertz inside :lol:
+ 1000 C'est agréable de sentir qu'on est sur la même longueur d'ondes que d'autres membres, surtout quand on débarque tout juste ^^
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 15 mai 2011 17:20

^^ tu attends aussi les portages HD? Ou le Remake FFV
ImageImageImage

shintracteur
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 15 mai 2011 12:32
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar shintracteur » 15 mai 2011 17:26

^^ tu attends aussi les portages HD? Ou le Remake FFV
Remake FF V bien sûr et en fait tous les remakes de la série sauf 1/2/3/4 qui en ont suffisamment eu en 2D.

Enfin remake 3D, j'aimerais tous les voir mais en refonte complète avec déplacement en temps réel lors des combats ^^

J'imagine FF IV aussi beau que le XIII, où tu contrôle Kain dans le ciel en train de pointer son adversaire pendant que Cécil tranche les ennemis, et que Rydia balance Tsunami avec son Leviathan :D
Toujours plus sur FF et Amano : http://www.facebook.com/shin.tracteur


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités