Final Fantasy VII - Walkthrough

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

oneWingedFallen
Débutant
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2010 12:42
Finaland  :

Final Fantasy VII - Walkthrough

Messagepar oneWingedFallen » 14 déc. 2010 12:44

Bonjour bonjour :-D ,

je suppose que les walkthrough de FF7 ne doivent pas manquer de par l'immensité du net cependant j'ai eu envie de faire le mien mais de manière quelque peu différente... En effet ayant pas mal d'amis n'ayant jamais joué au jeu mais qui aimeraient connaître l'histoire je me suis décidé à faire un walkthrough, sous forme d'environ 18 épisodes de 40 minutes, qui ne reprendrai que les parties "importantes" du scénario ainsi que des résumé à chaque nouvel épisode pour clarifier les choses (avec ma compréhension du jeu). Je me demandais si quelqu'un a déjà fait un travail similaire ou non :?:

Si l'un(ou l'une) d'entre vous aurai l'envie de voir ce que ça donne, voici l'url des épisodes (encore en cours de création).

Ah oui, je ne raconte que l'histoire de Final Fantasy 7 (pas de CC, DC, ACC... afin que le walkthrough donne envie de jouer à toute la compil :-) ) cependant j'ai pris parfois les cinématiques de DC & AD & ACC pour améliorer la qualité visuelle :lol:

Voili Voilou =)
Dernière modification par oneWingedFallen le 16 déc. 2010 14:36, modifié 4 fois.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 15 déc. 2010 22:11

Y'a t'il eu une modération de la part de ceux d'en haut ou un simple oubli du créateur du sujet? Car en aucun cas je ne vois l'ombre d'un url ou même d'un lien sur lequel cliquer genre "clique ici"!

(Une modération sans petit commentaire me parait toutefois étrange o_o)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 15 déc. 2010 22:16

Non Jînka, il n'y a pas eu de modération de notre part; les liens ciblés ne faisant pas concurrence à Finaland (il s'agit là d'une création).

Ainsi tu pourras trouver un lien dans son texte, même s'il est plutôt caché x)


Au passage oneWingedFallen, ton projet m'a l'air interressant mais je te propose avant d'en discutter, de venir te présenter ICI, que la communauté puisse avoir l'immense joie de te connaître un peu mieux.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 15 déc. 2010 22:23

Ah fail! C'est ma souris qui me fait défaut xD
Elle veut pas m'afficher la petite main pour que je clique!!

oneWingedFallen
Débutant
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2010 12:42
Finaland  :

Messagepar oneWingedFallen » 16 déc. 2010 14:34

Honte sur moi :lol:
Je viens de faire une petite édition pour éviter ce genre de situation.
Merci de l'avoir signalé.

@Belgamesh, bien compris, je vais le faire sous peu :wink:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités