Final Fantasy XIV - Linkshell "cool"

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Final Fantasy XIV - Linkshell "cool"

Messagepar Etherion » 31 août 2010 18:27

Bonjour à tous,

Avant toute choses si mon message est déplacé ou si la publicité pour ce genre de forum est interdite ici, veuillez m'excuser pour ceci. Dans ce cas, n'hésitez pas à jeter ce message dans les abîmes de votre forum.

Si des personnes sont intéressées à se lancer dans l'aventure Final Fantasy XIV (qui commence déjà bientôt avec la beta ouverte), nous avons créé, avec quelques amis, une linkshell pour nous regrouper. Nous sommes conscient que nous sommes loin d'être la première ls à faire son apparition, mais nous avons souvent constaté que certaines demande déjà quelques prérequis pour s'inscrire...

Cette façon de faire n'étant pas la notre, nous avons décider de créer une petite communauté qui ne demande qu'à s'agrandir, où la joie et la bonne humeur sont les mots d'ordre. Nous sommes conscient que Final Fantasy XIV est un jeu, et UNIQUEMENT un jeu, nous souhaitons donc vraiment qu'il le reste. Nous n'imposons aucune participation obligatoire, aucun temps de jeu minimum, aucune expérience minimum... Tant que le respect d'autrui et les règles de base de communauté sont respectée (pas d'insultes, de critiques etc...) tout le monde est le bienvenu.

Je ne vais pas m'éterniser ici, et je invite à venir faire un tour sur notre forum. Il n'as pas été créé il y a longtemps, il est donc pour l'instant assez vide, nous comptons d'ailleurs sur vous pour le remplir ... :) (Pour avoir accès à l'ensemble des rubriques, il faut s'inscrire toutefois).

http://existenz.super-forum.net/portal.htm

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt sur notre forum et in game je l'espère !!

Salutations !
_____________________
Message approuvé par Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 août 2010 21:09

Ok, mais s'inscrire juste pour faire de la PUB sur le forum c'est pas top.
Enfin c'est mon avis..

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Messagepar Etherion » 31 août 2010 21:21

Je comprends...
Enfin perso me suis inscrit en mars 2010, et je viens quotidiennement sur le site, même si je ne poste pas...

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 31 août 2010 23:05

Malheureusement la pub est interdite :s ton post fera pas long feu désolé

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 août 2010 23:36

Mais si, j'ai apposé mon sceau en bas du message, t'as pas vu <<
Après tout il propose de nous rallier, en ce qui me concerne en tout cas je n'y vois pas de concurrence particulière. =)

Etherion, tu es le bienvenu parmi nous ; on aimerait juste une petite présentation à la suite du topic dédié : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117
Histoire de reprendre à zéro :9
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 31 août 2010 23:38

Ah donc quand ca nous est bénéfique la pub est autorisée =O

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Messagepar Etherion » 31 août 2010 23:39

Eh bien voilà qui est clair ! Merci Dame Toulal.

J'y cours de ce pas derechef, immédiatement, tout de suite, la, right away, sofort, schnell et tout ce qui va avec !

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Messagepar Etherion » 02 sept. 2010 13:14

Bonjour a tous,

si certains se lance dans la beta ouverte et qu ils souhaitent nous rejoindre, nous nous sommes etabli sur wutai (du moins pour la beta, on verra pour la release).

Vous pouvez me tell in game a partir de 17h45 mon nom sera : kaoura kiros. N hésitez pas a passer sur le forum pour de plus amples informations !

Peut être a plus tard !

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 sept. 2010 17:07

Depuis cette nuit la page veux pas s'afficher pour cause de serveur saturé de toute façon x)

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Messagepar Etherion » 02 sept. 2010 17:41

Faut insister un peu parfois ça passe :)

Bon de toute façon le jeu est en maintenance indéterminée pour le moment. Donc y a plus que le forum qui fonctionne en attendant ^^

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 sept. 2010 17:44

Ca va de surprise en surprise cette bêta ma parole xD T'as quand même reussis à y jouer quelques secondes donc? :p

Edit : En effet, j'ai reussis à passer le premier palier de la page d'accueil et il me dit que les inscriptions sont momentanément fermés -.-

Etherion
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2010 15:13
Finaland  :

Messagepar Etherion » 02 sept. 2010 17:49

Square sont toujours dépassé les premiers jours où ils lancent qqch de nouveau c'est affolant lol, à croire qu'ils font exprès !

A chaque nouvelle ouverture de beta fermée, tu pouvais être sûr que quelques heures après l'ouverture, y avait surcharge et tout qui crash partout dans tout les sens.

Nan j'ai même pas pu :cry:, j'ai fini le job il y a 30 min, et les serveurs sont down depuis 16h.

Patience ^^
_______________________
Le serveur de mise à jour est passé up, ca marchera peut-être un peu mieux maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 sept. 2010 18:34

Oki merci! Et tu peux éditer ton précédent message pour éviter les double posts :wink:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités