Before Crisis

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

isiio
Débutant
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2010 19:15
Localisation : voie lactée
Finaland  :

Before Crisis

Messagepar isiio » 15 avr. 2010 20:34

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux de pouvoir partager avec vous ma passion pour les Final fantasy.

Je me permet de poster un nouveau message car aucun sujet ne donne reponse a mes questions.

Je cherche un moyen (legal ou non) de pouvoir jouer a Before crisis, ne pouvant ni m'offrir un Docomo (support telephonique japonais permettant de jouer a Before crisis) ni le jeu en DL sur les services Japonais. je souhaite le trouver via emulation ou autre en anglais si possible (il existe en anglais aux usa). Si quelqu'un a une idée ca serai genial.

Merci d'avance :)

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 15 avr. 2010 22:44

alors déjà tu peux venir te présenter ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117
Quand à ta question désolé mais je ne peux pas t'aider mais sache que personne ici ne te donnera de moyens illégal en tout cas via le forum
Bienvenue à toi ^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

isiio
Débutant
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2010 19:15
Localisation : voie lactée
Finaland  :

Messagepar isiio » 15 avr. 2010 23:21

Merci de ta reponse. J'ai beau chercher je ne trouve aucun moyen de pouvoir y jouer pourtant il est dommage de passer a coter de cet episode. j'espere que quelqu'un pourra trouver un moyen.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 avr. 2010 21:28

Ouais, au niveau histoire ça a l'air carrément trop alléchant!!! Découvrir Avalanche dans sa configuration originelle, en apprendre plus sur les géniaux Turks, sur leurs zones d'ombre autant que sur leur côté profondément humain, en savoir plus sur le fonctionnement de la Shinra, j'aimerais trop! Franchement, niveau histoire, même si c'est sur portable, ça a l'air bien supérieur à la plupart des épidodes de la compli' (notamment Advent Children avec histoire quand même plutôt naze et pas recherchée, Dirge of Cerberus frachement moyen moyen), à pied d'égalité avec Crisis Core, et je crois que ça se passe un peu en même temps d'ailleurs ... Genre, il parait qu'on peut croiser Zack dans Before Crisis ...
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment l'obtenir, désolée. :?
Bienvenue sur le forum, au fait!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 avr. 2010 21:38

Hm j'ai réussi à me le procurer par un moyen que Christine Albanel n'aime pas ;c'est toujours un fichier .sis que seuls les Nokia peuvent lire et le seul moyen d'y jouer serait de trouver un émulateur pour les développeurs d'application (voir leur fofo officiel )
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

isiio
Débutant
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2010 19:15
Localisation : voie lactée
Finaland  :

Messagepar isiio » 16 avr. 2010 22:11

Ca reste fort contraignant pour y jouer, dommage qu'il ne sois pas envisager une version psp ou a dl sur le PSN :(
protege ton honneur,
je suis ton heritage vivant.

--Crisis Core--

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 28 avr. 2010 22:01

Ca reste fort contraignant pour y jouer, dommage qu'il ne sois pas envisager une version psp ou a dl sur le PSN :(
Tu peux toujours faire une proposition à Square Enix pour qu'il le développe à nouveau.

Sinon, comme le dit Kalniete, c'est dommage que nous n'ayons pas accès à cette partie de FFVII
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités