Interview Kotaku Nomura: «Noctis est gay»

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LetumLupus03
Débutant
Messages : 6
Inscription : 12 août 2009 6:40
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :
Finaland  :

Interview Kotaku Nomura: «Noctis est gay»

Messagepar LetumLupus03 » 01 avr. 2010 5:33

Dans une entrevue avec Kotaku sur Final Fantasy Versus XIII, directeur Tetsuya Nomura a révélé que le protagoniste de Noctis est homosexuel. "Je voulais faire ce jeu semble monde réel, moderne, nerveuse et je me sens ayant un caractère ouvertement homosexuel contribuera à lui donner ces qualités", Nomura a révélé en apparence tout à fait par hasard lorsqu'elle est interrogée sur le sens du jeu et comment il serait différente d'autres titres dans la compilation FNC.

Nomura a également laissé entendre que le jeu peut impliquer des rencontres avec des extra-terrestres et une intrigue secrète pour leur permettre de coloniser le monde, en utilisant des hybrides exotiques humains comme des esclaves, en disant: "The X-Files a été une énorme influence sur moi quand je travaillais sur la parcelle et l'histoire des concepts ". «Avant, nous avions travaillé sur le nom de Noct 'appelait" Fox ", at-il poursuivi, faisant clairement référence à X-Files protagoniste Fox Mulder. "Non pas que je pense que David Duchovny ou Mulder sont gay, vous le savez, je n'ai pas pris que du spectacle, je suis venu avec lui par moi-même."

Il reste à voir juste dans quelle mesure la série à succès des années 90 a eu un impact sur le jeu, mais les déclarations de Nomura semblent indiquer que ce sera tout à fait significatif.

C'est une nouvelle provenante du site Kotaku. Qu'en pensez-vous? Est-ce un poisson d'Avril? XD
http://finalfantasy-xiii.net/2010/03/31 ... s-gay.html

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 01 avr. 2010 10:54

J adore le 1er Avril XD
Je vous invite d'ailleurs à partager ici ce que vous avez repéré :D
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 01 avr. 2010 13:22

Il peut difficilement être gay, vu le canon qu'il va se faire dans le jeu (Stella <3)

[Kerberos]Ca ne se commande pas ce genre de chose mon cher x)
Viva Stella <3


[Moi-même]A que le dis-tu, coquinou 8D
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 avr. 2010 11:18

Un chocobo est née !! (dixit un site concurrent)
J'ai hâte d'en chevaucher un :)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités