Votre heros FF préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel heros préférez vous ?

Clad
68
36%
Squall
55
29%
Djidane
25
13%
Tidus
40
21%
 
Nombre total de votes : 188

dark_seraphin
Débutant
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2005 0:03
Localisation : en penitence au paradis
Finaland  :

Messagepar dark_seraphin » 17 févr. 2005 10:47

Slt!!! moi mon hero de ff c squall mé en fait ca dpen car kan je voi clad ds FFVII AD je me demand lekel a le plus la klass
mé bn ca c mon avi!!!
@+ sur un otr forum

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 18 févr. 2005 10:11

haha...moi c'etait squall avant mais depuis que j'ai joué a ff10...
on se demande qui c'est que j'prefere XD
tidus bien sur :oops:
lol nan ba sinan squall a beaucoup de classe ainsi que clad, mais djidane aussi est un super hero XD
ba ils sont tous geniaux
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 20 févr. 2005 16:13

ya pas foto, pour moi c'est squall!!!
sinon je sai que c'est vieux mais j'aime beaucoup Kain dans FFIV, c le premier aukel j'ai jouer et j'aime beaucoup le fait kil soit un chevalier dragon et kil soit le rival du perso principal
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 23 févr. 2005 1:23

Squall est super attachant ! Enfin, jveu dire ke dabor il a tro la classe et pis moi , jvoudré tro lui ressemblé, et je trouve kil a raison kan il di ke s'attaché à qqun ça tjs mal kan il nous laisse tombé ! :?

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 23 févr. 2005 15:11

Au niveau du style j'aime bien Squall, je le trouve plus classe que les autre, mais il sont tous les quatre pas mal comme perso. Sinon au niveau de la personnalité et du caractére, c'est dificile à dire, j'arrive vraiment pas à me décider...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 3:18

C vrai ke Squall a du style mais kestion émotions c pas terrible moi j'adore Clad pour son coté "je me fous de tt" o début du jeu et ki ensuite va devenir le sauveur de la planète j'adore les histoires ki finissent bien...il est super fort osi (omnislash c de la bombe atomique!!!)
sinon j'aime bien djidanne pr son coté rebelle ac une queue de singe nn sérieux il est stylé et en + il est fort
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Tidus : un héros attachant

Messagepar Gabranth » 06 mars 2005 3:39

Eh bien moi mon perso préféré c'est Tidus parce que c'est celui (je trouve) qui a le plus de classe. En plus c'est celui qui à le plus de problème et ce qui le rend intéressant. De plus, il est vraiment excellent au blitzball et il a un coté un peu rebelle plutôt sympa.
Je trouve que c'est vrèment le meilleur.

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

djidane ou clad

Messagepar tidus2107 » 10 mars 2005 12:08

Salut moi j'Hésite un peu entre clad est djidane tout les deux on une histoire super mais j'ai kan meme hesiter avant de voter et g kan meme voter Djidane car je trouve qu'il a plus de karisme et le ptit truc ki fait ke c'est djidane il et cool en + et trop simpas alor g voter djidane :D

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

mon héros préféré

Messagepar Over Atomos » 10 mars 2005 17:59

Pour moi c'est Cloud avec son épée de malade, j'aime bien ce perso
parce-que il est assez intéressant, son esprit est complétement torturé et découvrir peu à peu son histoire est très fun (même si c'est pas très beau). Ce pauvre gars a tout connu:
-il était fan de sephiroth et il l'a vu sombrer dans la folie.
-il a perdu Aeris
Puis il est assez style. Il était sûr d'être membre du SOLDAT, mais il ne l'est pas , pourtant c'est un personnage déterminé et ses coups sont dévastateurs. Bref Cloud Strife est mon perso principal préféré.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 11 mars 2005 16:00

Clad ou Cloud sans hésiter, on découvre ce gars très associal et égoïste au début, ensuite quand on croit enfin le connaitre il nous parait encore plus mystérieux qu'avant. En bref je crois que c'est celui qui est le plus approfondie. Et puis faut dire qu'il en jette avec son cure-dent et c'est attaque limit sont bien sympa, d'aileurs ça a pas trop évolué depuis.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 01 mai 2005 1:04

Moi,j'ai voté sans hésité Clad le perso. final fantasy le plus aimé o monde et oui j'ai fait des recherches et je suis tombé sur des taux de sondage a coupé le soufle il y a une espece de bar de vote vous savez comme a la météo ou dans des votes industriel et je ne savait pas que c'etait si important que ca jexplique:

-d'abors ils envoye les votes dans des hypermarché librerie magasin de jeux video etc....
-ensuite ce kils envoit se sont de tout petit papié avec un choix a voté,puis il y a tout les perso.final fantasy je dit bien TOUS!et les personne interresse le renplisse et le remette dans la boite qui il y a au dessus du truc de feuille
-ensuite a la fin de la journée(tout les jours) ils rammassent les votes et les envoit au comment dire...au gestionneur de votes (on va dire)puis ils le garde jusqu'a la fin du mois et chaque mois le vote et delibere et j'ai ete ettonné car les votes je ne me souvient plus de tout les votes mais clad etait le premié avec un total de votes de:405 etc.... de votes!!!!et sa ma éttonné de voir ce total moi je croyait que le perso.le plus celebres serait Squall ou Zell t ils ont finin deuxieme et troisieme:
total des votes:


-Clad:405 votes premiere place 1er.
-Squall:322 votes deuxieme place 2eme.
-Zell: 315 votes troisieme place 3eme.

Vala...
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 9:26

Pour moi c'est Squall avec sa superbe derniére arme Lionheart et ses supers Limit Break !!! Moi je trouve qu'il arrache ce gars là !
C'est vraiment un best, en matiére de déga, je pense que c'est lui qui en enléve le plus (je parle de dans Final Fantasy VIII 8)). C'est facile de battre Ultimecia lorsqu'on l'a dans son équipe avec son dernier limit break !!! Surtout quand on a aussi 100 invulnérable et 100 mégalixirs !!!

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 9:26

Pour moi c'est Squall avec sa superbe derniére arme Lionheart et ses supers Limit Break !!! Moi je trouve qu'il arrache ce gars là !
C'est vraiment un best, en matiére de déga, je pense que c'est lui qui en enléve le plus (je parle de dans Final Fantasy VIII 8)). C'est facile de battre Ultimecia lorsqu'on l'a dans son équipe avec son dernier limit break !!! Surtout quand on a aussi 100 invulnérable et 100 mégalixirs !!!

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

CLOUD! CLOUD ! CLOUD !

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 12:07

J'uis pas modo mais bon, guigui, quand on fait un double post par erreur (j'ose espérer, sinon ça serait pas très malin...), la fonction "supprimer son message" peut aider...

Enfin bon !

Personnellement, j'ai voté Cloud. Mais pourquoi donc ?
Ben...

Squall, pardonnez-moi, mais le profil type du héros pas causant, avec des super principes, un blouson de cuir, et un amour en suspens, ça va... Avec Squall, on voit bien que Square souhaitait faire de FFVIII un Final axé sur le romantisme..... et avec un certain public cible. Enfin bon, voilà, Squall, non merci.

Ensuite, Djidane... Même s'il est vrai que j'adore aussi ce personnage, (particulièrement après qu'il ait pété son cable dans le Pandémonium à essayer de se faire plusieurs monstres en solo, et que ses camarades arrivent pour le secourir, c'était très beau...)... Mais s'il faudrait choisir entre Cloud et Djidane... Je trancherai difficilement, mais je trancherai.

Tidus... Bon, je me retiens de rire... Je trouve que son personnage sort carrément du cadre... Ok, il a un gros rapport avec l'histoire... Mais je sais pas, j'arrive pas à l'encaisser... Je sais vraiment pas pourquoi, désolé...

Cloud ? Il a, de par sa nature de clone de Sephiroth, et de par son existence passée, plusieurs personnalités en lui... Le Jénova et les souvenirs de Tifa... Le Cloud antérieur... Ce qui lui donne au final un aspect caractériel que je trouve intéressant... Ensuite, il fat avouer qu'au niveau habillement, coiffure, physique, il est assez charismatique (cf. le sujet à ce propos)... En tout cas, c'est ce que je trouve... la fin (je spoile pas), où il se bat contre ce qui est à l'intérieur de lui, je l'ai trouvé explicative... Même si on pouvait s'en douter lorsque Sephiroth (ou plutôt Jénova...) le manipule dans le Temple des Anciens... Bref. ceci explique mon choix, j'espère.

Voilà !
Donc: CLOUD !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

rikku25
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2004 11:07
Localisation : chercher Edward elric et je serais là!!^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar rikku25 » 11 juin 2005 21:57

alor le mieu c....euh squall et djidane et oui en faite pour moi y en a deux. squall a trop la classse et a un sourire tro crakan et Djidane et tro maran et a un super designe


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités