Votre heros FF préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel heros préférez vous ?

Clad
68
36%
Squall
55
29%
Djidane
25
13%
Tidus
40
21%
 
Nombre total de votes : 188

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Votre heros FF préféré ?

Messagepar J@G » 20 janv. 2004 18:09

Voila ben apres le duel entre clad et sephiroth je me suis dit : Entre tout les heros des principaux FF (7,8,9 et 10)
lequel que c'est le mieu ??
lequel estimez vous avoir le plus de class, charme, humour ... etc .. enfin tout
ben ... voila
a plus qu a votez
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 janv. 2004 18:19

Hé hé hé, Squall à une fan! MOI!!!
Nan mais en fait, je suis sentimentalement attachée à FFVIII parce que c'est avec lui que tt à commencé (je parle pour moi là^^) sur les FF. FFVIII a été mon pt de départ, donc bon.....Et puis S comme style, s comme Squall Voila quoi. Sinon ds l'ordre
1] Squall
2] Tidus ( trop adorable! J'adore son caractère et ses petites remarques^^)
3] Clad (je connais pas trop, mais j'aime bien sa coiffure^^)
4] Djidane (c'est bizarre, j'aime bien FFIX, mais lui pas trop. J'aurais bien vu Tarask en héros *plonge ds son délire*. Personellement, je trouve que les personnages du volet neu sont moins attachants et près de nous que les autres......)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 20 janv. 2004 18:49

C'est dure comme choix... Mais j'ai choisit Tidus :D
En fait j'hésité entre Tidus et Clad, mais Clad m'énerve un peu, il est toujours froid et distant, il passe son temps a sermoner les autres comme si rien le touché... En gros, il exprime pas asser ses sentiment, il a une super carapace! (comme Squall sauf que lui est brun et je préfére les blonds, sorry Lenne.)
Alors que Tidus, c'est tout l'inverse: Joyeux, amusant, attachant... je l'adore ^^!
Donc dans l'ordre:
_Tidus :D
_Clad :)
_Squall re :)
_Djidane :?
P.S: Bon la j'ai bien dévaloriser ce pauvre Clad, mais je l'aime bien quand meme, surtout ca coiffe lol.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 janv. 2004 18:53

ah, tient, ben moi jpréfère les bruns....Même si j'aime beaucoup les blonds aussi :wink:
Mais je voulais savoir: pourquoi personne n'aime Djidane? Je ne peux pas répondre moi même à la question, mais toi Jezer, pk tu l'aime pas?( c peux être le moins charismatique de ts les héros de FF. Enfin pour moi)
ps: pour Clad, faut lui donner une grosse baffe, ça va le décoincer lol
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 20 janv. 2004 19:00

Ché pas, il m'énerve avec ses airs superieur, encore plus que Clad et Tidus réunis ( :shock: ) c'est pour dire!
En plus, il a une queue de singe et une tete qui rappelle celle d'un singe (re :shock: )!!! Ba oui, c'est un peu logique, je sais mais bon...
Nan mais en fait, il a quelque chose de trop arrogant, je déteste ca !!!

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 20 janv. 2004 19:03

Moi je dit: VIVE TIDUS!!! ^^ lol

J'adore ce perso pour son histoire, son histoire d'amour avec Yuna aussi (chui vachement sentimentale donc c'est normal... ^^" ), ses fringues lol, son caractère et pleins d'autres trucs... mais des fois il est un peu con lol ^^"
Apres ce serait Squall j'aime bien son physique, surtout son caractère et pleins d'autres trucs qui font que c'est squall quoi!!
Puis je mettrais plutot Clad et Djidane à la 3eme position car j'aime bien Djidane pour son humour mais je ne connais pas Clad... 'fin bon... voila quoi! ^^ lol
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

axelpunker
Débutant
Messages : 6
Inscription : 24 déc. 2003 14:22
Localisation : chaville
Contact :
Finaland  :

Messagepar axelpunker » 20 janv. 2004 19:12

ET BEN MOI JE DIT VIVE DJIDANE!!!
meme ac sa tete un peu bizar moi je trouve kil est génial car il reste cool mm ds les pires moments.
par exemple lorskil retourne chercher tarask il dit kil va aller le chercher du style vous inkiéter pa ya pa de problem je men occupe, tous va saranger.
dc voila jaime bocou se perso!!
ap mon préférer c:
squal
clad
tidus(en fait je le conè pa tro celui la!!)
"la vériter fait toujour plaisir, otan a celui ki la di ka celui ki lenten"
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 janv. 2004 20:46

Bon ben je pense que vous auré deviné moi je vote Francois barou ... a nan dsl -_- >_< jla refait

Bon ben je pense que vous auré deviné moi je vote SQUALL =) biensur .. alala quand meme comment je pe ne pas me voté XD alala mais je suis le plus sexy et le plus carismatik de tous c perso ridicul des autres FF =) tidus encore peut etre il m'arrive au nivo des genoux <_> mais serieu avec son vieu sort moitié pantalon >< nan mais o >< DOnc pour en conclure SQUALL O POWA XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 20 janv. 2004 21:08

C'est dure comme choix... Mais j'ai choisit Tidus :D
En fait j'hésité entre Tidus et Clad, mais Clad m'énerve un peu, il est toujours froid et distant, il passe son temps a sermoner les autres comme si rien le touché... En gros, il exprime pas asser ses sentiment, il a une super carapace! (comme Squall sauf que lui est brun et je préfére les blonds, sorry Lenne.)
Alors que Tidus, c'est tout l'inverse: Joyeux, amusant, attachant... je l'adore ^^!
Donc dans l'ordre:
_Tidus :D
_Clad :)
_Squall re :)
_Djidane :?
P.S: Bon la j'ai bien dévaloriser ce pauvre Clad, mais je l'aime bien quand meme, surtout ca coiffe lol.
Ben moi j'ai exactement le même resonnement que toi bien que j aime beaucoup clad (sachant que ff7 mon préféré) et squall
Djidan ma jamais vraiment passionné plus que sa

j suis étonné que Tidus soit autant apprécié mais moi je l adore car tout les autres heros ce prenne la tête sont grand bo invincible et lui les plus deconneur plus gamin, il peut faire des erreur enfin ... vous voyez le truc
et puis a ka voir mon avatar et ma ban ( foufouneu si tu m entend .. merci )
et en plus il es balez en sport ( blitzball) !!! A trop la classe quand il shoot !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Kyoshiro
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2004 23:09
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Kyoshiro » 20 janv. 2004 22:45

_ Squall !! trop fort se perso( trop la classe, trop de style )et puis j'aime bien sa psychologie :)
_Djidane et tres marrant
_Clad, styler mais peut profond... :cry:
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 20 janv. 2004 22:55

Dans la liste proposée c'st Djidane, même si je suis pas fou de FF IX. Mais mon héro préféré c'est Auron. Trop excellent comme perso. Toujours avec ses petites phrases a la fin des combats.
Clad est cool mais il a le gros défaut d'avoir vaincu Séphiroth

Kyoshiro
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2004 23:09
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Kyoshiro » 20 janv. 2004 23:00

lol jul^^pauvre clad :cry:
et puis c vrai javais oublier auron !jkiff trop ses armes et son serieux trop classe !!
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 janv. 2004 23:04

On va me dire que je suis hors sujet, mais bon, voila, je me lance: j'adore Gippel et Baralei dans FFX-2. Leurs voix en japonais sont à mourir.
Mais surtout les fringues de Gippel, je crois que jamais aucun garçon n'aura le courage de porter ça,
surtout dans cette couleur^-^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Kyoshiro
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 19 janv. 2004 23:09
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Kyoshiro » 20 janv. 2004 23:44

bouh moi je doit attendre le 19 fevrier pour pouvoir y gouter ! :cry:
Lenne aparement tu la, est-il bien ?
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 21 janv. 2004 9:56

Dans la liste proposée c'st Djidane, même si je suis pas fou de FF IX. Mais mon héro préféré c'est Auron. Trop excellent comme perso. Toujours avec ses petites phrases a la fin des combats.
Clad est cool mais il a le gros défaut d'avoir vaincu Séphiroth
ben moi aussi j affectionne particulierement Auron mais il n'est po dans le sondage car je parle des Principaux personnage, ceux qui ont le role principale sinon dans ces cas la fallais rajouté Vincent, Barret,Zell,Laguna,,Adelbert .... etc .. et la liste es encore longue ...
donc on pouvait po s en sortir !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités