Votre heros FF préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel heros préférez vous ?

Clad
68
36%
Squall
55
29%
Djidane
25
13%
Tidus
40
21%
 
Nombre total de votes : 188

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 04 août 2005 21:50

je suis ptete une fille mes je sais ce ke je ve et squall a un pe pres tout les atout apar k'il est virtuel mes il parais ke je suis tres difficil lol et je suis totalement d'accord avec toi les vetement dans final sont toujour trop beau ke se soit pour les fille ke pour les garcon et ......et ben je crois ke c tt :P
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 04 oct. 2011 23:21

Pour moi c'est Squall avec sa superbe derniére arme Lionheart et ses supers Limit Break !!! Moi je trouve qu'il arrache ce gars là !
C'est vraiment un best, en matiére de déga, je pense que c'est lui qui en enléve le plus (je parle de dans Final Fantasy VIII 8)). C'est facile de battre Ultimecia lorsqu'on l'a dans son équipe avec son dernier limit break !!! Surtout quand on a aussi 100 invulnérable et 100 mégalixirs !!!
Ah ah ! Le retour en arrière !
(Désolé pour le déterrage de topic les enfants, mais je farfouille dans ma vie.)
Aujourd'hui, avec plus de recul, plus d'expériences, plus de FF terminés, je citerais très certainement Red XIII, dans le VII. Parce que ce jeu est plein de charmes, que les personnages jouent énormément à l'ambiance du jeu (qui, soit dit en passant, est la meilleure expérience de jeu-vidéo que j'ai eu dans ma vie). Et puis Red XIII est magique, son village également. Quand je pense à Cosmo Canyon, j'ai des tremblements dans la voix et des pépites dans les yeux. Pour moi, c'est ça la magie, le charme, et la nostalgie d'un jeu que l'on redécouvre plus tard, en se replongeant un paquet d'années plus tôt dans son enfance ou son adolescence, quand on avait ses idées bien fixées qui changeant avec le sens du vent.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 06 oct. 2011 0:39

Humm , difficile a dire . Mais si j' avais a choisir entre ces quatre personnage , sans hésitation mon choix ce tourne vers Clad .

En ayant connue Clad bien avant la suite très réussie de Crisis Core , j' en fait mon champion . Difficile a expliquer , ce jeux a plus de 15 ans , mais je n' ai trouver que très peu scénario qui mon donner donner autant envie de jouer. FF VII est arriver après FF VIII , mais il en reste mon préférer . Ce jeux est parfait , une histoire haletante , rondement mener , des perso d' envergure , qu' ils soient bon ou méchant . L' histoire s' en brique a merveille au fur et a mesure des péripétie . Rien n' ai donner au hasard ... Tout ce gagne . Son histoire personnel est des plus touchante , son amnésie , ses souvenirs , son attachement a ces compagnons , jusqu'à' sa propre vengeance . Un Happyend , pour peut être la cinématique de fin la plus courte de l' histoire des jeux vidéo ... mais une fin attendue ... Enfin bref , ce jeux a était pour moi un détonateur .

Alors oui , je fait de Clad mon héros préférer de la Saga FF . Et je pense que beaucoup de gens me comprendrons .

Ho!!! Je vais pas lui faire une statue non plus . A défaut de certains j' aime beaucoup Djidanne , pour sa nonchalance et son espièglerie . Tidus j' aime bien , il a un coter de Mec de tout les jours , mais trop fragile , il ce laisse trop rattraper par ces sentiments . Squall je le trouve très fort mentalement , mais trop froid avec ces amis , ce qui est dommage , sa la parfois éloigner de la réaliter . Peut être une réaliter qu'il essayer de suivre ?

Enfin chaque histoire est différente , on ne pas mélanger les genres et les idées d' un Opus a l' autre . Mais tout de meme je tire un énorme coup de chapeau a ce FF VII , l' un des plus grand monument du jeux vidéo . En espérant que certains s' inspire de ce qui est , et de ce qui a était fait . Félicitation Messieurs les concepteurs , vous avez mon respect 8)
Image

ShiroKamui
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2011 10:04
Localisation : Avignon
Finaland  :

Messagepar ShiroKamui » 09 nov. 2011 17:42

Tidus est assez génial... Normal, c'est le héros de mon 1er FF (et donc FF préféré)
Tout d'abord je trouve que ses vêtements ont du style, bon mélange de couleurs (y compris du jaune!!), bien dissymétrique comme j'aime, ça déchire!!
Niveau coiffure, ben c'est comme tous les autres héros : explosion capillaire, donc normal!
Après j'aime beaucoup sa vivacité, sa rapidité... il y a une cinématique magnifique au début du jeu, quand il tente un Jecht Shot, on voit le ballon vriller et lui qui se prépare à frapper, c'est la classe!

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 09 nov. 2011 19:45

Le meilleur Héros d'un FF ? Pour moi, c'est Larsa ! D'accord, c'est pas un protagoniste phare, mais qu'est ce qu'il envoie. De toute façon, entre Gabranth, Larsa, Reddas, Al Cid, Cildolfus et Vayne, ce FF nous a servi coté perso. Dommage, les Héros servent a rien.

Sinon, j'avoue bien aimer Jecht, son doubleur est terrible, et le perso en soit est génial. Pour FFX-2, plutot que de faire une suite en suivant Yuna devenu Cow Girl, il auraient du nous faire un retour en arriere et vivre l'histoire de Jecht, bien qu'on la connaisse deja en partie, j'aurai aimer pouvoir voir Yuna petite et comment été Braska. Voir aussi dans quel sens il faisait leur pelerinage vu qu'ils partent de Bevelle. La relation entre Auron et Kinoc, le rituel de l'Ultime Chimere etc. Et puis, ca aurai ete sympa pour decouvrir FF. Et on aurai eu une vrai suite. Faire FFX-2 suivi de FFX, ca aurai envoyer.
Seymour est aussi un bon méchant malgré tout.

Pour finir, j'garde le meilleur. Locke, j'l'adore, pour trop de raison pour pouvoir les citer. C'est un voleur, il a la classe, j'adore sa façon de parler, sa relation avec Terra et Celes, et pour finir Rachel, il est extra.
Edgar n'as rien a lui envier : "Yours habilities comes to a distant third i think" Cette phrase m'as tuer en réponse a l'interrogation de Terra.

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

Messagepar AAA-Nunny » 12 nov. 2011 10:52

Je dirais Tidus de FF10 car comme il s'agit de mon premier FF et mon préférée , même s'il est parfois ridicule (scène du rire à Lucas ...) il est parfois très classe (scène final) .

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 13 nov. 2011 14:44

Mon personnage préferer est.........CLOUD.
Ce mec c'est une tuerie.
Il a trop la classe il pourrait avoir plein de petite amies si il le voulait. Mdr

Agni
Débutant
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2012 19:46
Finaland  :

perso prefére

Messagepar Agni » 11 juil. 2012 19:52

Moi g voter pour cloud mai g un peu hesiter avc squall ,mai ya plein d autre perso ke j aime bien genre lightning,snow,tifa,kadaj,sephiroth,vanill,yuna et NOCTIS a l'air tro bien comme perso.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 12 juil. 2012 22:06

C'est possible d'ouvrir le vote à d'autres perso? Parce que si oui alors je vote pour Butz de FFV, je reste un grand fan de son combat contre Kelgar :D
Chaos is Life.
Image

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 12 juil. 2012 22:16

Allez tiens, je vote Squall. Franchement, son côté détaché des autres et le fait qu'il n'esquisse (quasiment) jamais le moindre sourire lui donne une classe folle. Vive Squall ! x)
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

LastMarquis
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2012 17:34
Localisation : Nécropole des Keyblades
Finaland  :

Messagepar LastMarquis » 26 sept. 2012 19:09

Djidane. Pour son look totalement déjanté, et pour ses armes du plus bel effet.
Il ne reste de l'ancienne noblesse, qui autrefois régna sur la planète tout entière à la tête d'un puissant empire dont le nom est oublié et les vestiges cachés, qu'un seul homme. C'est le dernier de sa caste, le dernier Marquis.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 28 août 2013 20:49

Vu que l'on est plutôt limité dans le choix. J'ai choisi Squall car c'est un perso avec le quel j'ai pas mal accroché ( Ah ! Combien de fois j'aurai voulu me retrouver à la place de Rinoa lors de la scène dans l'hydre XD). En plus il casse pas mal l'image du héro au quel on est habitué à avoir (le bon héro au grand coeur qui vient en aide au plus démunis...). On peut même parler d'anti-héro car il est complétement asocial, il parle cash (et ça j'adore ça ) et ce fiche que cela puisse blesser les autres (Quistis et Zell peuvent en témoigner). Et le meilleure dans tout ça c'est qu'il fait la geule tout le temps et par moment on a vraiment l'impression qu'il se fait grave chier et cela a parfois entrenait des moments de fou rire devant mon écran.^^
Bien quand réalité tout ça n'est qu'une attitude qu'il se donne par crainte de souffrire de nouveau car s'est un grand sensible et ça je trouve ça trop séduisant.^^

Dans un autre rejistre complètement différent voir l'opposé de Squall j'aurai pu trés bien choisire pour Djidane/Zidane qui à l'inverse de Squall et social. Un vrai leader qu'on a envie de suivre, il se soucit des autres et cherche à les aider du mieux qu'il peut. Il est aussi trés drôle et totalement obsédé par les filles (ce qui est tout à fait normal pour son âge) ce qui créer des situations entre lui et Dagga/Grenat trés cocasse.

Et sinon hors classement je choisis : Terra car déjà c'est une fille et ça change. De plus j'ai bien aimé l'histoire de ses origines. Ainsi que son caractère et le sens qu'elle veut donner à sa vie tout au long du jeu avec ses nombreuses interrogations. J'ai trouvé ça trés bien fait rendant le personnage tout simplement magnifique. Sans oublié que son thème et vraiment MAGIQUE y a pas d'autres mots !!!

FireLion
Débutant
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2014 17:20
Localisation : Au bar, argumentant sur le sujet de la destruction avec Kefka.
Finaland  :

Messagepar FireLion » 17 janv. 2014 23:08

J'ai mis Squall, parce que c'est tellement original de voir un ado taciturne.. Nan sérieusement j'aime bien la manière dont le caractère du héros évolue, un peu à l'instar de Zack dans crisis core. Et puis autant j'aurais pu voter Djidane, autant Tidus me parait un peu trop classique et Cloud, j'ai jamais accroché.
Don't forget. You're the proof that I existed.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités