FF XIII=> Pack collector 360

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

FF XIII=> Pack collector 360

Messagepar _Allan_ » 17 févr. 2010 0:08

Comme dit dans le titre nous aurons le droit à un pack exclusive uniquement pour 360, et pour ceux qui ont réservé une coque FFXIII.
En ce qui concerne la PS3 pas de nouvelle pour le pack, en tout cas je pense pas que nous aurons la PS3 aux couleurs de FFXIII.
Voici un lien : http://www.ffxiiixbox360.com/fr-FR
Petite précision, le jeu contiendra 3 disc pour la version 360 et seulement 1 pour la version PS3 (on voit bien la supériorité de la PS3).
Mais bon, on revient aux sources ça me manquait les jeux avec pleins de CDs.
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 févr. 2010 0:14

Ok, et toi t'en penses quoi ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 17 févr. 2010 0:17

Ok, et toi t'en penses quoi ?
Voila ce qu'il en pense Toulal : "En ce qui concerne la PS3 pas de nouvelle pour le pack, en tout cas je pense pas que nous aurons la PS3 aux couleurs de FFXIII".

Moi j'ai pas de soucis pour le pack FF13 sur PS3 puisque je l'ai acheté en import :P

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 17 févr. 2010 0:22

Franchement, heu tout dépend.
-Ce qui n'on pas de 360 c'est plutôt bénéfique et pour ceux qui veulent se procurer FFXIII aussi.
Personnellement, je vois pas l'intêret c'est juste un "attrape pigeon" et un geste commerciale de leurs parts.
Pourquoi ne pas mettre une Xbox 360 aux couleurs de FFXIII, en gros là c'est juste une console+ le jeu.
T'as reussi à avoir la PS3, bien joué =)
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 févr. 2010 0:41

LL, non je ne parlais pas de cette pensée là, celle-là je m'en carre (il a répondu t'façon)

Je ne pense pas que ce soit forcément un "attrape-pigeon". Toutes les promotions console+jeu, pour moi ça n'a jamais été de l'attrape-pigeon.

C'est du marketing pur et dur (dans le sens propre du terme), et c'est pensé pour faire plaisir à tout le monde.

Ceux qui ont déjà une console achèteront le jeu seul et ceux qui n'en ont pas encore feront d'une pierre deux coups puisque de toute façon ils auront besoin de la console pour jouer au jeu. Non ?

Si leur budget prévisionnel le permet, Microsoft et Sony feront marquer leurs consoles aux couleurs du jeu.

Y'a pas à tergiverser cent mille ans dessus et à cracher sur des firmes "pompes à fric" puisque le but est de réaliser un maximum de bénéfice afin de, devinez quoi, continuer à tourner et proposer des trucs à l'avenir.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités