Quel est votre monstre favori dans Final Fantasy ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 06 sept. 2009 13:19

mon monstre favoris ?
Hum .. lol
les monstrs gentils dans Final Fantasy IX !
avec la petites musique ! puis comment ne pas donner des gemmes ?
comment ne pas craquer avec cette musique xdd ?

________________________________________________________________

Message suivant (de Lehearts) supprimé. Raison : voir au dessus

Butz, Nohearts

chipatawa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 24 mai 2007 21:12
Localisation : Gold Saucer, battle Square
Finaland  :

Messagepar chipatawa » 24 sept. 2009 21:52

Je vais peut être en surprendre mais perso plus le combat dure longtemps, plus je suis happy mdr!! Donc j'ai adoré les Armes Rubis, Emeraude, Monarch (trop simple), sincèrement! Minautaure g recommencé presque une dizaine de fois et j'ai même désepéré!! La fin du VIII, j'en ai bavé la 1st fois que je l'ai fais!!!
Mais ouais tous les boss dont les combats ne sont pas gagnés en 3 coups!!

HamanoMikaru
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 22 août 2009 9:48
Localisation : Chesley
Contact :
Finaland  :

Messagepar HamanoMikaru » 25 sept. 2009 9:00

Moi j'aime bien le Tomberry.

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 25 sept. 2009 10:56

Mon monstre favoris est Pampa, ils sont trop mignons, tout petit et donne beaucoup Exp, dés qu'ils reçoivent un coup il contre attaque avec 1000 épines ou ce cache sous terre. Top mimi <3
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

bouclier57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2009 21:42
Localisation : (57)Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar bouclier57 » 02 déc. 2009 14:55

Moi j'aime bien le Dracausore dans FFXII surtout quand on va pour la première fois dans le désert Est de Dalmasca on le voie courir après un loup xD

nagari
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 14 déc. 2008 16:23
Localisation : Aix
Finaland  :

Messagepar nagari » 06 déc. 2009 22:53

De même Pampa ^^
Ce que j'aime bien chez se monstre ce qu'il fait vraiment crétin de base mdrrr
Même si parfois ils sont vraiment chiant xD
Psychedelic Crime of Visual Shock !
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 22 déc. 2009 16:40

Pour moi c'est le morbol des ruines d'oméga dans FFX qui nous prend toujours par surprise et nous balance infection. si on n'a pas d'armes avec initiative ou une protection avec ruban c'est le game over dans 90% des cas
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 22 déc. 2009 19:54

Mon monstre préféré sans doute Koyo K même s'il n'est pas méchant à proprement parler, je le trouve migonon comme monstre.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 25 déc. 2009 19:40

J'ai parlé du morbol car c'est le monstre qui m'agace le plus en revanche celui que j'aprécie c'est les béhémoth, j'aime bien dans FFIV le fait qu'ils soient un petit peu les gardiens avant d'aller affronter Bahamut ou encore dans le X ou tu crois en avoir fini malheureusement ils te balancent météore avant de crever et tu te retrouve avec des persos bien amoché
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 07 oct. 2011 10:36

Eh oui comment peut on aimer un FF sans aimer son Bestiaire , qui depuis prêt de 20 ans ne cesse de croitre et de diversiffiée !

Pour ma part , bon sa sort pas de l' ordinaire , mais depuis mais débuts , ces surtout les monstres que l' on peut voir d' un Opus a l' autre , c' est peut être sa qui m' attire chez ce jeux . Donc je d' irais le Béhémot , par ce que lui il en impose comme monstre , généralement il prend toute la télé :) Et puis au fur et a mesure des FF ce montre c'est renforcer de toute sorte d' attaque , comme dans le IX et le X , avec son attaque Météore qui a petit Nv peut être très dangereux .

Xylomid aussi donne pas mal de fil a retordre . Dans le VIII , il est assez rare au début du jeux , mais il peut surgir de nul part , est la Grrrrr ! , mal préparer est c'est la catastrophe . Je me suis fait avoir pas mal de fois a ce petit jeux XD

Bon après je pourrais dire Tomberry , qui est toujours intéressant a retrouver . Ekarrissor aussi j' adore . Ce Titan d' acier dans le VII est carrément impressionnant , voir terrifiant , sous le nom d' Attila . Les Dragons ils sont toujours assez puissant , notamment Big Dragon dans FF VII qui tape super fort , Dragon Rouge du IX est tout aussi puissant et en plus il utilise Foudre X , qu' ils maitrisent super bien . Des supers combats contre ces monstres la .

Certains passages de FF sont tout aussi intéressant a jouer . Je citerais les Araignées de la caverne de Canyon Cosmos . Qui a ce Nv la sont infernal , faut pas avoir peur de ce faire prendre dans la toile !!! Autre passage qui me fait Kiffer , le Pic de Goulg . Cette partie offre des combats des plus acharner , il s'agit de ne pas y ménager ces efforts , les Magies les plus puissante , la Magie Lame de Steiner est surement la meilleur solution avc un bon stock d' Ether . Les Dragons , les Boulets , les plantes Mutantes , un régal ...

Et pour finir , je sais je vais en faire bondir plus d' un . Les Chocobos enragée de FF X-2 . Ces petits volatiles sont stressant , il font tout est m' importe quoi . De vrai Démon , avec leurs AutoCarapace et leurs énormes attaques Météore . A surtout éviter XD

On va peut être ce mettre au XIII , je vais peut être y trouver mon bonnheur ... ?
Image

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 13 nov. 2011 12:21

Moi mes monstres préferer resteront toujours les flan ces monstres tout gluant qui donnent envie de les gober comme mes dessert. :twisted:
Mais ils sont assez énervant parce qu'il faut utiliser de la magie pour les vaincres.

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 13 nov. 2011 12:53

Je citerais les Araignées de la caverne de Canyon Cosmos . Qui a ce Nv la sont infernal
Un coup de Suicide N4 et c'en est réglé, les petites bébètes ont eu la bonne idée d'avoir un niveau multiple de 4

Sinon comme beaucoup de gens içi j'aime bien les Cactuar - Tomberry. Je trouve que c'est les 2 monstres sans quoi un FF ne serait pas un FF ( a part les anciens épisodes )

A chaque fois que j'en commence un nouveau je me demande a quoi ils vont ressembler cette fois
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 nov. 2011 16:20


A chaque fois que j'en commence un nouveau je me demande a quoi ils vont ressembler cette fois
Toujours a la même chose !

Ya des ennemis qui m'ont plu dans pas mal de FF. J'ai un p'tit penchant pour les Behemoth quand même.

Mais yen a d'autre. Genre les cuirassé dans FFX.

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 13 nov. 2011 17:01

Moi, ce sont les chocobos. Dans Final Fantasy X-2, certains sont hostiles.

Même si on ne dirait pas comme ça, mais ils sont très puissant. Un jour, un chocobo m'a spammé son Choco-météore. J'ai frôlé le game over, alors que toute mon équipe était au niveau 100, avec les tenues de mascottes et portant, chacune, 2 manteau royal ! :shock:

Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimé un gros poulet jaune.

Sfor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 15 juin 2011 20:16
Localisation : Weyard
Finaland  :

Messagepar Sfor » 15 nov. 2011 12:53

Les pampas sont trop marrant. Donc je vote pour Pampa ! :D
"Embrace your dreams and whatever happens protect your honor as Soldier."
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités