Final Fantasy 13 Versus

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LetumLupus03
Débutant
Messages : 6
Inscription : 12 août 2009 6:40
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :
Finaland  :

Final Fantasy 13 Versus

Messagepar LetumLupus03 » 16 août 2009 16:27

Poue ce qui est de FF 13VS, je suis particulierement decu parce qu'on attend depuis plus de 5 ans et on a eu aucune nouvelle sur le gameplay... Est-ce que sa veut dire qu'il va falloir attendre environ 2 ans encore? Parce que moi je vais bien finir par l'oublier!!! S'ils ne montrent rien pour le TGS 09 pour ce qui est de FF13VS, je ne perdrai pas mon temps a attendre ce jeu... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 16 août 2009 16:46

Bah écoute tant pis pour toi x)
Moi jlattendrais le temps qu'il faudra, si ils mettent du temps c'est qu'ils nous font un jeu de qualité voyons.
Dernière modification par Arsenou-kun le 16 août 2009 17:08, modifié 1 fois.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 16 août 2009 16:56

Ya un dicton qui dit plus c'est long plus c'est bon, donc moi ça me gêne pas d'attendre puisque d'ici le début de l'année prochaine on aura sans doute FF 13. Tu aura donc tout le loisir de jouer à celui çi en attendant FF versus 13. A oui pense aussi à te présenter avant de poster.

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 16 août 2009 18:58

Non mais c'est logique qu'il n'en parle plus, ils (Square) à bien compris que Versus avait pris le dessus niveau attente comparé à l'épisode principal !!! Si Square avait continué à parler de Versus XIII, le XIII aurait été éclipsé (entre guillemets bien sur). Il y aura sans doute un nouveau trailer au TGS, mais rien de plus avant la sortie de Final Fantasy XIII au japon, c'est du marketing, et c'est bien normal (comme KH BbS qui s'est eclipsé au pofit de KH 358/2 days, maintenant qu'il est sortie, on a des news de BbS donc voila :p)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

Messagepar ikki » 16 août 2009 22:12

Je te signalerai qu'on a pas plus d'infos sur FF AgitoXIII que sur FF VersusXIII.

Je te rappellerai que Dissidia -Final fantasy- arrive dans quelques jours en Amérique du Nord et en Europe, et que Final Fantasy XIII devrai arriver avant la fin de l'année au Japon et au printemps 2010 chez nous, donc laisse le temps au service marketing de square de préparé correctement les sorties de ces 2 jeux avant de donner des infos sur des jeux qui ne devront pas être mis en vente avant 2011.

Et ne pas oublié l'annonce du dernier E3, FF XIV en 2010, il y aura de quoi faire jusqu'a la sortie de FF Versus XIII et AgitoXIII.

Que tu n'ai pas envie d'attendre c'est ton droit, mais les vrais fans/amateurs de RPG préfereront attendre et avoir un jeu digne de ce nom au lieu d'une sortie prématurée qui les décevra.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 16 août 2009 22:31

Tout à fait d'accord avec le post d'Ikki et à mon avis un jeu baclé n'intéresserait personne de plus je suis sur que tu (LetumLupus03) serais l'une des premières personnes à raler (s'il était baclé) vu que tu attends le jeu impatiement et comme dit, Dissidia et FF XIV sortiront encore avant alors tu aura largement le temps de patienter jusqu'a sa sortie grâce à ses 2 jeux.

LetumLupus03
Débutant
Messages : 6
Inscription : 12 août 2009 6:40
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :
Finaland  :

Messagepar LetumLupus03 » 17 août 2009 6:33

Ya un dicton qui dit plus c'est long plus c'est bon, donc moi ça me gêne pas d'attendre puisque d'ici le début de l'année prochaine on aura sans doute FF 13. Tu aura donc tout le loisir de jouer à celui çi en attendant FF versus 13. A oui pense aussi à te présenter avant de poster.
c vrai ce que tu dis! lol! pis passant, jm appel Jean-Marie Chiasson et je viens du Canada! :) Pis c vrai aussi qu'il y aura plein de jeu qui va nous faire patienter comme Dissidia pis FF13. Mais c juste que j'ai hate de voir du gameplay. Mais si c juste une video, c mieux en etre une bonne pour le TGS! lol! Pis trop hate a ff Dissidia! je vais tout faire pour avoir Sephiroth a lvl 100! Mais tout de meme un peu decu du demo...

_________________FUSION 1/3
Bah écoute tant pis pour toi x)
Moi jlattendrais le temps qu'il faudra, si ils mettent du temps c'est qu'ils nous font un jeu de qualité voyons.
Ben c pas que shu decu, c juste que je l'attend depuis pas mal longtemps! lol! :) Mais en attendait sa sortie, je pourrai bien me tapper Dissidia , ff13 pis ff14! c vrai... lol! Pis comme MGS4, c vrai que plus un jeu prend son temps, plus y va etre de qualite...sa veut surement dire qu'il va etre un 'masterpiece'!!! :P Mais d'apres moi, il va seulement sortir dans 2 ans...il faut patienter et prendre ce qui vient (ff 13, ff14,et ff dissidia!)

_________________FUSION 2/3
Tout à fait d'accord avec le post d'Ikki et à mon avis un jeu baclé n'intéresserait personne de plus je suis sur que tu (LetumLupus03) serais l'une des premières personnes à raler (s'il était baclé) vu que tu attends le jeu impatiement et comme dit, Dissidia et FF XIV sortiront encore avant alors tu aura largement le temps de patienter jusqu'a sa sortie grâce à ses 2 jeux.
lol! c vrai! on dirai que Versus et Agito sont pas mal developpe secretement! mais pour l'ainstant, on va pouvoir jouer aux jeux qui viennet.. come Dissidia, ff13 et ff14! Pis j'ai hate de jouer a Agito sur ma psp!!! Je me demande si je devrai pas m'acheter la pspGo...Mais en tout cas, si sa prend tant de temps que sa pour Versus, c que sa va etre bon, lol!!! :lol:

_________________FUSION 3/3
Je te signalerai qu'on a pas plus d'infos sur FF AgitoXIII que sur FF VersusXIII.

Je te rappellerai que Dissidia -Final fantasy- arrive dans quelques jours en Amérique du Nord et en Europe, et que Final Fantasy XIII devrai arriver avant la fin de l'année au Japon et au printemps 2010 chez nous, donc laisse le temps au service marketing de square de préparé correctement les sorties de ces 2 jeux avant de donner des infos sur des jeux qui ne devront pas être mis en vente avant 2011.

Et ne pas oublié l'annonce du dernier E3, FF XIV en 2010, il y aura de quoi faire jusqu'a la sortie de FF Versus XIII et AgitoXIII.

Que tu n'ai pas envie d'attendre c'est ton droit, mais les vrais fans/amateurs de RPG préfereront attendre et avoir un jeu digne de ce nom au lieu d'une sortie prématurée qui les décevra.
lol! c vrai qu'on peut pas avoir 2 ff13 dans la meme annee au sinon sa ferai tres bizzare!!! Les ventes seront tres differentes! Mais je dirai que Versus sortira environ en 2011! Mais j'ai tres hate a Dissidia! et tous les personnages qui y seront! Et aussi ak tous les jeux qui viennent, c vrai qu'il y a de quoi a patienter pour Versus (God of War 3, Final Fantasy 13, Uncharted 2, Assassin's Creed 2 et Bioshock 2!!!) :lol:

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 août 2009 11:31

Tain vas-y mollo avec le quadruple post.
Y a une commande Image en haut à droite de chaque message pour la modification.

Et comme dit mémère, la patience est une vertu et un Final Fantasy est un plat qui se mange froid.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

LetumLupus03
Débutant
Messages : 6
Inscription : 12 août 2009 6:40
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :
Finaland  :

Messagepar LetumLupus03 » 18 août 2009 3:56

Tain vas-y mollo avec le quadruple post.
Y a une commande Image en haut à droite de chaque message pour la modification.

Et comme dit mémère, la patience est une vertu et un Final Fantasy est un plat qui se mange froid.
lol! sa march tu pour chaque message? Parce que ce que je vois sur mon ordi, c editer a chaque 2 ou 3 messages!!! pis c vrai que Final Fantasy c un plat qui se mange froid! lol!

Lehearts
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 26 mai 2009 21:34
Localisation : j'habite sur la shera
Contact :
Finaland  :

Final fantasy 13vs

Messagepar Lehearts » 18 août 2009 14:09

De toute facon faut bien se dire qu'il le sortiront un jours car il y a deja des video est si on le veut maintenant faut aller au japon mais sa fait loin juste pour un jeu au faite il sera que sur ps3 ou il sera sur d'autre console ?

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 18 août 2009 14:35

Pour le moment il est dit que Final Fantasy Versus XIII sera une exclusivité Playsation 3, mais bon ont est pas à l'abris de Microsoft et ses liasses de billets vert, qui comme pour FF XIII nous enlève l'exclusivité.

LetumLupus03
Débutant
Messages : 6
Inscription : 12 août 2009 6:40
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick
Contact :
Finaland  :

Noctis Caelum Lucis (FF13VS)

Messagepar LetumLupus03 » 23 août 2009 16:00

8) Qu'est que vous pensez de ce personnage qui va bientôt devenir l'unes des vedettes de Sqenix? Personellement je trouve qu'il a le potentiel d'être mon perso préféré de tous les jeux vidéos! Normal puisque c un perso que Tetsuya Nomura voulait créer depuis assez lontemps! lol!! :D

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 23 août 2009 16:10

LetumLupus03 pas la peine de poster trois fois le même message ><

Messages effacés ><
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 24 août 2009 19:13


Et comme dit mémère, la patience est une vertu et un Final Fantasy est un plat qui se mange froid.
ben voila ce que je voulais repondre !
lol
sinon je suis du meme avis que FFA ils vont nous faire un jeux de qualite ! et on aurra plus de surprise comme sa ! alors quavec FFXIII on a beaucoup moin de surprise avec toutes les video image ect ....


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités