La meilleure suite possible pour un Final Fantasy !

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

La meilleure suite possible pour un Final Fantasy !

Messagepar SnowCase » 24 juin 2009 21:37

Voila tout est dans le titre , qu'elle est le final fantasy que vous aimeriez voir continuer avec une suite ( tout comme final fantasy X-2 pour le X) ?=)

Pour ma part , c'est de loin un opus sur le pelerinage de Braska Auron et Jecht de loin car ces gars sont tous simplement géniaux(leurs dialogues sont cultes ^^), charismatiques et surtout TALENTUEUX . Enfin pour cette suite sa semble completement irréalisable vu que il n'y a pour ainsi dire jamais de suite et que la seule concrète que je connaisse est le X-2 (soit deja sur le même xD)

En tout cas si vous revez de voir une suite d'un FF en particulier c'est par ici pour en parler :DD
SnowCase Addict!
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 24 juin 2009 21:56

A nan FFX sa suffit la .
Je pense que le 9 irrait bien , pour remplacer tout le scénario que je n'ai vraiment pas aim...
Bref j'arrête avec FFIX je vais encore te bourrer le crane .

Sérieusement , je pense que le ..bah heu ... aucun !
Sérieusement , je pense que le ..bah heu ... aucun !
xD
Nan , quand un FF est fini , il est vraiment fini . J'en ai vraiment marre de ces suites .
A part FF7 sinon , la ... je sais pas xD

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 24 juin 2009 22:18

C'est vrai que les suites....c'est pas ce qu'il y a de mieux...en général ça gâche tout....Ça peut casser le myth d'un perso ou autre. Par exemple une suite de ff8 avec Squall qui sort officiellement avec Linoa...ça ne ferait pas un choque et briserait le myth du squall froid et distant ? C'est vraiment rare qu'une suite soit à la hauteur (allé remarque conne mais...regardez les Disney xD ils ont tout gâché avec les suites...maintenant Pocahontas c'est une sal*** pour moi a cause du 2)
Mais quitte a Choisir...pas le 7 (trop bourage de crane avec tout les dérivés de celui-ci), le 8 non plus ça pourrirait beaucoup le truc, le 9 a la limite mais je ne sais pas sur quoi.
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re suite ff

Messagepar SnowCase » 24 juin 2009 22:35

Wé mais en fait le mieux c'est pas une vrai suite des personnages mais comme mon trip avec Braska etc.. soit une suite de FF dans le sens exploiter une partie interessante caché dans lopus lui meme (exactement comme Crisis Core pour Zack , on parle de lui tres vite dans le 7 mais avant que les fans reclame il y avait rien sur lui)
SnowCase Addict!
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités