Quiz : matCloud51

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 17 mars 2013 11:33

...Ou bien Wakka qui pouvait pas voir les Al Bheds en peinture mais qui finit pourtant par pouvoir jouer avec eux. Mais c'est pas tellement un élément scémaristique.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 17 mars 2013 13:00

Le recrutement ? Bickson des Goers qui accepte de rentrer chez les Aurochs alors que 1 semaine avant ils pouvaient pas se piffrer ?
C'est vrai que ça, ça peut faire sourire. Mais ce n'est pas a ça que je pensais.
Ou le fait de ne PAS pouvoir recruter Rikku dans le X alors qu'on peut dans le X-2 ?
Elle aurait fait une super attaquante
Et en plus, elle a une telle classe quand elle joue au blitz.
...Ou bien Wakka qui pouvait pas voir les Al Bheds en peinture mais qui finit pourtant par pouvoir jouer avec eux. Mais c'est pas tellement un élément scénaristique.
Ce n'est pas ça non plus, mais tu t'en rapproche, tu pars dans la bonne direction, les Al Bhed.

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 17 mars 2013 13:02

Wakka qui est censé avoir été blessé durant son match contre les Al Bheds Psyches, et qui est en pleine possession de ses moyens contre les Luca Goers ?
Eno?
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 17 mars 2013 13:06

Non plus ! Rapellez vous une phrase que dis Tidus, ainsi que Wakka d'après ce que Lulu explique, a propos des Al Bheds Psyches, et de votre première impression quand vous jouez contre eux pour la première fois.

La je peux pas donner plus d'indices !

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 17 mars 2013 13:36

...une phrase que dit Tidus, ainsi que Wakka d'après ce que Lulu explique
Donc en gros, faut chercher un moment où Lulu dit "Wakka pense la même chose" (-> en parlant à Tidus).
Et il me semble qu'après que Kimahri se soit battu dans le bar - et après l'enlèvement de Yuna -, Tidus affirme que les Psyches n'ont pas besoin de ça pour gagner ; Lulu avoue ensuite que Wakka a dit la même chose.
Mon impression en jouant contre eux : si, ils en avaient besoin x) .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 17 mars 2013 20:49

Ah, je sais :)

Les Aurochs qui mettent 3-2 aux Psyches alors que les bonhommes ont Nimrook, le meilleur gardien du jeu.
Déjà qu'en coupe de la ligue au début on a du mal à les empêcher de nous mettre 4-0, je vois mal les AUROCHS de base battre les Psyches sur but de Wakka.

Ou bien c'est un rapport avec les origines de Yuna qui est semi-Al Bhed, semi-Humaine ?

Ou c'est juste "I'll SHOOT LIKE CRAZY !" qui finalement ne fait rien du tout
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 18 mars 2013 10:50

Ah, je sais :)

Les Aurochs qui mettent 3-2 aux Psyches alors que les bonhommes ont Nimrook, le meilleur gardien du jeu.
Déjà qu'en coupe de la ligue au début on a du mal à les empêcher de nous mettre 4-0, je vois mal les AUROCHS de base battre les Psyches sur but de Wakka.
Exactement ! Et du coup, la phrase de Tidus disant "Ils doivent pas être terrible pour en arriver à demander aux Aurochs de perdre, c'est pas comme s'ils avaient a se forcer pour ça" est bizarre, vu que c'est juste la meilleure équipe de base.

Bon alors évidemment, ça s'explique. Le coup de l'enlèvement n'aurai pas pu avoir lieu s'il jouait cotre les Kilika Beasts. Mais ça reste assez peu crédible.

Moi dans ma première partie, quand j'ai joué au blitz après Luca et que je suis tombé contre les Al Bhed au premier tour d'un tournoi, je me suis dit "Cool, les plus nuls, ça va être une victoire facile". Ahah, tu parles.

A toi Aphrodisiaque !

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 18 mars 2013 14:16

:D Comment un truc répondu sur un vieux coup de tête devint la bonne réponse !

J'Edit quand je trouve quelquechose
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 18 mars 2013 22:18

...la phrase de Tidus disant "Ils doivent pas être terrible pour en arriver à demander aux Aurochs de perdre, c'est pas comme s'ils avaient a se forcer pour ça"
Alors je dois pas avoir un bon niveau en anglais, parce qu'au cours de ma partie FFX, j'ai compris tout l'inverse de ça xD . Bien joué Aphro' :D .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 20 mars 2013 0:13

Restons chez nos amis les Al Bheds :

Sur les 26 Manuels Al Bhed de FFX, lesquels peuvent être manqués et impossibles à récupérer ?
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 20 mars 2013 1:51

Celui dans le refuge Al Bhed déjà. Probablement un dans le Via Purifico, ainsi qu'un autre, surement, au poste de combat de l'opération Mi'ihen. Comment ça s'appelle déjà cet endroit ? Ah oui ! La route des Mycorocs !

Je crois également, qu'il y en a au tout début.

Je dirais donc qu'il y en a quatre.

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 20 mars 2013 6:18

Et moi je vote seulement pour les 3 du Refuge, parce que je crois qu'on peut retomber sur les autres plus tard.
Donc les manuels 19, 20, 21.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 20 mars 2013 9:59

Bien le Bonjour!! :D

Je me permet de tenter ma chance car je dois bien avouer que ca me démange pas mal de vouloir participer! :)

Donc je dirais personellement les numéros 19/20/21 situé au Refuge ainsi que le 22 que l 'on obtient a Bevelle juste aprés avoir vu yuna sauter dans le vide!^^
(QUand on doit aller la retrouver dans la chambre du priant si je me souviens bien)

voila,voila et Bonne journée a tous et toutes!^^
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 20 mars 2013 13:18

Hey ! Bien joué tout ça :D
Vous aviez presque tout bon.

Je demandais bien lesquels, pas seulement le nombre (Dommage EldanDarch, presque, mais celui des Mycorocs est récupérable à Bikanel)

Le point revient à LuckyHakoda, tu as bien fait de tenter, ce sont bien les 19-20-21 et 22 qui ne sont pas récupérables si tu les loupes

a toi de jouer :wink:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 20 mars 2013 21:19

Yessss! :D
Bien content d'avoir tenté ma chance! :D
En tout cas j'espere que ma question sera pas trop confuse :oops:

Alors ma question est :arrow: Dans FFIV:Les Années Suivantes,il y a une arme qui s'appelle le Fouet de la Reine,ayant une chance d'infliger l'altération d'état cochon.

A part pour une coopération,A quel Personage profite-t-elle vraiment?

Bonne chance^^

EDIT :Point de réponses? :shock:
Soit ma question est trop dur,soit elle ne doit pas intéresser beaucoup de monde!xD
Un p'tit indice peut-être? :wink:
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités