[FFVIII] Mais qu'est ce que c'est ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 26 mai 2009 19:25

Non non , je parle bien de cratères différents
après le cratère de la bgu peut changer puisqu'on a aussi le facteur : bgu s'est envolée
du coup y'a tetre la forme aussi de la bgu qui change le cratère

'fin bref xD
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

dark-bahamut1
Débutant
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2008 20:53
Localisation : Dome de zanarkand
Finaland  :

Messagepar dark-bahamut1 » 11 juin 2009 17:34

A cet endroit il y a une source de magie se qui ramène a l'hypothèse d'une précédente larme sélénite puisque la magie et les monstres (qui sont sur la Lune d'ailleurs) sont liés comme le montre le passage avec Lunatic Pandora (qui est chargé de magie (surement celle d'Adel )) qui attire les monstres ou plutôt qui attire la Larme sélénite . Donc on peut encore et toujours supposer que ces "lacs" ,s'ils en sont ,on peut être étaient formés par la précédente Larme sélénite. ^^ voila

P.S:je croit que c'est une source de Ultima donc n'hésitez pas a y aller. =p

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 11 juin 2009 17:50

Sauf qu'en fait, il y a des sources de magies un peu partout sur la carte. Ta thèse peut par contre être validée si effectivement il s'agit d'une source de Ultima
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 11 juin 2009 18:26

Je l'avais dit plus haut dans ce topic mais la source de magie dont il s'agit est la magie Quart donc pas Ultima. Voila voila lisez donc les messages avant de dire des trucs faux. Je ne dit pas cela pour toi Butz. (Pour ce qui est des trucs faux je parle de la source de magie apres pour la larme j'ai aucune preuve donc je peut rien dire la dessus j'ai donné mon avis mais il faut une confirmation).

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 11 juin 2009 19:56

Je ne dit pas cela pour toi Butz.
mouarf XD leche botte (je plaisante)

Y'a aussi la probabilité qu'ils ont merdé et qu'ils ne voulaient par arranger le truc et se sont dit : bon on va faire genre y'a des lac et puis vala
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 11 juin 2009 22:56

Ben le seul lac qu'on remarque vraiment c'est le Lac Obel puisqu'on remarque la flotte alors que la zone bleu ben on dirait du minerais (l'endroit ou auraient patrouillé Laguna Kiros et Ward ?) c'est à Centra si je me souvient bien sa pourrait être ça la zone bleue.

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 12 juin 2009 0:18

c'est vrai que je me suis dis la même chose : on dirait une pierre spéciale -> pour ça ce que j'ai relié ça a une potentielle quête ou a une partie de l'histoire.
Que veus-tu dire par "l'endroit ou patrouillent Ward et Kiros" ?
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 12 juin 2009 0:33

Dans un retour dans le passé Laguna et ses deux potes patrouillent dans une forêt de Centra et Laguna dit s'être planté d'endroit mais il décide d'aller voir et se retrouve dans une sorte de mine avec des soldats d'Esthar et quand on rentre dans la mine on ce rend compte qu'il s'agit de la création du Lunatic Pandora (c'est pas dit mais on reconnais les passages dans la mine qui sont les mêmes que les couloirs du Lunatic Pandora). Donc je pense que cet endroit c'est la ou a été crée le Lunatic Pandora et donc plus rien à voir avec la larme sélénite comme certains pensaient.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 12 juin 2009 8:50

La visite du Lunatic Pandora se passe dans une région visiblement boisée, donc je sais pas trop si ça colle avec le paysage entourant ces lacs.
T'es sûr qu'il a été créé en cet endroit, je m'en souviens même plus :o
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 12 juin 2009 13:08

Ben pour moi c'est le même endroit tout simplement car il est proche de la mer (Laguna et les 2 autres sautent de la mine jusque dans la mer pour s'enfuirent en bateau) ensuite il y a une forêt a proximité (au début du passage les 3 sont dans une forêt) et dernièrement le minerai est bleu dans la mine tout comme l'endroit que l'on cherche à déterminer. Maintenant il est possible que je me trompe mais je pense pas, si vous avez d'autre idées pour confirmer ou invalider mon hypothèse allez y n'hésitez pas à me les donner.

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 12 juin 2009 19:01

non mais c'est pas bete comme idée
on peut penser que les trucs bleus sont des restes de lunatic (l'interieur est de la même couleur) ou du moins c'est là où ils ont puisé la matière
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités