Mon dieu o_o

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ashe a-t-elle l'air conne dans cette position?

Le sondage est terminé depuis le 29 avr. 2009 4:38

oui
9
64%
non
5
36%
 
Nombre total de votes : 14

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 23 avr. 2009 21:08

j'avoue j'avoue xD (pour selphie)
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 23 avr. 2009 22:14

FF VIII ridicule par moment???? Tu me décois...
I'll be here...I PROMISE

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 23 avr. 2009 22:42

Chuuuuut je ne le pense pas je suis hypocrite la (hum hum ---> Dragonflash a dit que....) :wink:
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 avr. 2009 23:01

Faut juste être simple d'esprit pour ne même pas essayer de comprendre pourquoi ils lui ont choisi cette position.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 23 avr. 2009 23:30

Alors je suis simple d'esprit \o/

Nan sérieusement, on peut rire de tout (mais pas avec n'importe qui, c'est vrai)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 23 avr. 2009 23:35

Mais est-ce une raison pour nous traiter "d'abrutis" et de "simples d'esprits " ? Comme Dragonflash vient de dire "on peut rire de tout" : et ça il faut le comprendre... et le "pas avec n'importe qui " est justifié vu tes dires.
On en rit mais même si ce n'est pas ton cas ,qui prend d'une manière sérieuse un délire ( un peu de 2cd degres ne ferait pas de mal), ce n'est pas une raison pour nous insulter (car je prends cela pour des insultes en effet et cela me blesse).
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 avr. 2009 23:45

(23:39:09) (@Toulal) Je déteste qu'on se foute de la gueule d'un point, aussi minime soit-il, alors qu'on ne pige même pas pourquoi c'est là
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 24 avr. 2009 0:05

qu'est ce que tu en sais que je ne "pige" pas pourquoi c'est là , il n'y a pas marqué "conne qui n'a aucun sens de l'humour" sur ma tête. Je me moque d'un point aussi minim comme plusieurs autres personnes de ce forum --> ohhhh y'a un sondageee qui prouve que je ne suis pas la seule !
Tu détestes ? ok c'est beau on en est tous ravis ! Mais t'as pas a insulter un point c'est tout : je t'ai pas insulté a ce que je sache ? J'ai pas cherché a te convaincre ....je trouve que la pose est ridicule qu'elle soit la pour de bonne ou de mauvaise raison, c'est ainsi.
c'est mon point de vu, ce sont mes gouts ! Alors apprend d'abord a respecter le point de vue des gens ;p Sur ce je vais pas me casser le cul avec des personnes tel que toi sinon ma vie serait bien monotone et inutile .
Alors tkt pas , je ne me rabaisserai plus a ton niveau (qui est bien bas apparemment)
Dernière modification par NyuuNevi le 24 avr. 2009 0:21, modifié 1 fois.
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 24 avr. 2009 0:05

Pinaise comment cette histoire tourne mal /:
Nan mais attendez vous vous prenez la tete pour pas grand chose la^^
Et puis bon sang elle est mimi comme ca ><
I'll be here...I PROMISE

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 24 avr. 2009 0:12

+1

Et puis bon, ça fait quand même sex' comme position >.> Non ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 avr. 2009 0:19

Mince j'en suis blessée à mon tour.

Honnêtement, tu pouvais également garder pour toi tes petites amuseries sur MSN avec Dragon. On n'a pas besoin de savoir que tu trouves ceci ou cela stupide et prendre à parti le reste du forum, en passant d'emblée dans la question du sondage une minuscule insulte que je prends personnellement, car non, je ne trouve pas la position de la demoiselle ridicule et je ne la trouve pas "conne", au risque de passer pour une conne aussi. D'ailleurs je m'en foutais complètement avant que tu n'y mettes ton grain de sable.

Après, "ce que j'en sais que tu ne "piges" pas pourquoi c'est là", c'est tout simplement que tu as poussé la stupidité à ouvrir ce sondage, tout simplement.

Et oui, des abrutis sont les gens qui se moquent de choses qu'ils ne comprennent pas et ne font aucun effort pour y remédier. Et c'est moi qui suis restreinte, alors que tu ne connais même pas la culture dans laquelle le personnage a été forgé et te permets, en insultant ce personnage fictif, d'insulter également ses créateurs et les personnes qui portent un respect envers ce genre de chose.

Oui, je prends beaucoup de choses au premier degré.
Mon sens de l'humour est trop spécial pour que tu puisses le saisir, j'ai bien participé au jeu au début mais c'est allé bien loin par la suite. Tu es bien à ton aise mais n'oublie pas à qui tu parles.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 24 avr. 2009 0:48

Bon je donne mon avis et je ferme ce topic car il est source de tensions et que vous n'êtes pas dans votre état normal pour en discuter calmement.

Je pense, comme je le disais tout à l'heure, qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Les hommes ont toujours ris de choses qu'il ne comprenait pas, ou du moins qui leur paraisse absurde dans leur façon de penser. Ici en l'occurrence, dans notre façon de penser occidentale, ça parait ridicule de se toucher le nez de cette manière. Dans la culture orientale ça fait peut être mignon, sexe ou je ne sais quoi (j'en sais rien, je ne connais pas assez cette culture pour en juger). Moi petit occidental que je suis, trouve ça marrant et j'en ris =)

Voilà ça je pense que tout le monde l'avait compris. Après, ce que je trouve dommage c'est que vous soyez toutes les deux énervé rapidement au lieu d'expliquer calmement votre façon de penser. D'un côté expliquer pourquoi on trouve ça ridicule (chose que j'ai fait plus haut) et de l'autre expliquer pourquoi tu trouve Toulal qu'il ne faut pas rire de ce genre de choses.

Et je tien à signaler au passage que NyuuNevi n'est pas plus "à son aise" qu'un autre. Et que NyuuNevi ainsi que tous les autres membres du forum ne doivent pas oublier que Toulal est un modérateur et qu'une communauté ne peut pas fonctionné correctement si on ne respecte pas son autorité. (Dans l'idéal, vous devriez respecter tout le monde, mais on sait tous que c'est un peu difficile, surtout pour certains qui ont beaucoup de caractère ^^).
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités