Qu'attendez vous de Final Fantasy XIII ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vanou
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2008 23:57
Localisation : Québec
Finaland  :

Messagepar Vanou » 28 juil. 2009 2:46

Mouais enfin tous les Final, surtout le septième, la traduction était plus que foireuse...
Le doublage américain du X, c'est une catastrophe tellement il est surjoué avec toujours les mêmes accents désagréables.

Ce que j'espère, c'est qu'ils écoutent les joueurs et nous offrent le choix des langues pour le doublage et sous-titres, en japonais sous-titré anglais, ce serait le pied pour avoir une traduction plus fidèle et sous-titré français pour les anglophobes ou ceux qui auraient louper leurs cours de la sixième à la terminale...

Ce serait bien aussi qu'un deuxième joueur puisse se joindre à nous pour participer aux phases de combat, un peu à la manière d'un tales of. Depuis Secret of Mana, on n'a pas eu de RPGs digne de ce nom jouable à plusieurs...

Sinon la démo m'a déjà rassuré pas mal, le jeu sera magnifique, la musique et les effets sonores à tout péter et les personnages attachants (sauf Zach -_- et son accent pourri mais il a un bébé chocobo <3).
Even if my heart is full of sad words... I will still stare long and hard at the stars...

ryuzaki.l
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2009 6:03
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar ryuzaki.l » 08 janv. 2010 3:35

J'espere tout simplement un Final Fantasy :D Des graphismes a couper le souffle, une histoire bien ficeler, de la musique a nous emporter rever, des combats acharner :twisted: , et biensur la petite histoire d'amourette comme tout bon final ce doit d'avoir :wink:
L'âme ne se sépare pas du corps avec plus de douleur que l'homme de sa grandeur.
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 08 janv. 2010 7:50

J'atend beaucoup de FFXIII mais j'ai peur d'etre tres décu comme pour le XII.
Déjà je m'inquiete de l'utilisation des chimeres dans le jeu( des machines), de plus sans doute pas d'Ifrit a controler donc voilà.
Sinon pour les graphismes en voyant les vidéos je me dit que ca c'est bon mais j'atend de bonnes musiques
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 23 janv. 2010 12:06

J'attends de ce Final une vrai tuerie, malheureusement j'en sais trop à son sujet, pas sur le scénario mais sur son système de combat, son système d'évolution et même son but !
J'espère qu'il sera bon et qu'il me fera rêver comme les précédents FF !
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

ultima_ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2009 22:45
Finaland  :

Messagepar ultima_ff » 24 janv. 2010 12:59

Ce que j'attends dans final fantasy XIII , c'est un bon scénario , des villes sympa a explorer , un boss ultime ( comme Gaia , minautore ou der richter ) , un durée de vie assez longue , des arme et équipement , un nouveau système d'évolution original , plusieurs invocation , des monstre varié c'est a dire pas que des machine ou encore des monstre qui se ressemble mais qui change de couleur ( FF 10 ) sa devient lassant au bout d'un moment . Et une bande son comme les ancien final fantasy .

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 08 févr. 2010 12:08

J'ai lu le test de la version jap sur le site et un passage m'inquiète vraiment :
Soyons tout de suite clair, tout ce qui fait un Final Fantasy est ici peu présent ! Adieu les villes, les PNJ, les boutiques traditionnelles, etc. Le jeu se contentera de vous proposer des niveaux où vous devez vous contenter d’avancer et battre les ennemis. Les niveaux ne vous proposeront quasiment aucune exploration, hormis quelques détours pour trouver un trésor ou un raccourci qui vous permettra d’attaquer préventivement vos adversaires.
moi ca m'inquiète car ce que j'adore dans les FF c'est justement de pouvoir explorer les endroits pour trouver des trésors cachés. ce jeu m'inquiete vraiment de plus en plus ... :(
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités