FFVII Crisis core - MINERVE

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re minerve

Messagepar SnowCase » 18 juin 2009 15:19

Il y a 4 jeux square enix que jai fini a 100% (les 3 kingdom hearts (1 2 et celui sur gameboy^^) et crisis core , je pense qu'ils ont deja expliqué comment le battre , en gros il faut que tu finises les missions 7-5 pour pouvoir laffronter et on recompense tu gagnes un beau joujou^^ , je trouve que c'est le boss le plus charismatiques de tout les FF car elle represente la source de vie (et en + elle est classe ) donc jai vraiment pris bcp de plaisir a la vaincre =)
SnowCase Addict!
Image

Lehearts
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 26 mai 2009 21:34
Localisation : j'habite sur la shera
Contact :
Finaland  :

Minerve

Messagepar Lehearts » 15 août 2009 11:22

Bon ecouter les mecs je veux pas rire mais bon franchement minerve je la bat au lv 84 en faite le niveaux ne compte pas je les battu avec 64000pv mtn j en ai 99999 est toute ces attaque me font 15000 sauf la derniere me fait 25000 mais sinon el est simple il faut avoir poing vengeur avoir au moins 64000pv ou plus si possible avoir 255 partout sauf en chance car on s'en fiche est avoir 99 queue de phenix tu les vole a minerve est avoir des ether, des elixir, est potion + est puis voila en faite el est nul est quand la battu elle te donne assassin divin faut absolument se l ' equiper est avec sa tu la battra facilemen voila est si vous vouler avoir des astuce voila prener sa: max_xime@hotmail.fr.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 15 août 2009 11:37

Et tout ça en une seule phrase et deux virgules.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités