Pour ou contre un regen de FFVII sur PS3 ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 27 sept. 2008 23:53

Mais je suis peut être le seul, mais pour moi Genesis est pas vraiment un grand méchant ...
Je dirais meme que c'est un véritable gentil mais a l'esprit torturé ...

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 28 sept. 2008 5:21

Techniqument Séphiroth est au premier plan alors qu'il est manipuler par la volonté de Jenova (qui grace à je ne sais qu'elle pouvoir arrive a brouiller l'esprit de séphi pour qu'il détruise le monde même une fois qu'on l'à overkill à la fin) Donc voila le vrai méchant sa reste Jénova du moin pour moi !

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 28 sept. 2008 7:36

Techniqument Séphiroth est au premier plan alors qu'il est manipuler par la volonté de Jenova (qui grace à je ne sais qu'elle pouvoir arrive a brouiller l'esprit de séphi pour qu'il détruise le monde même une fois qu'on l'à overkill à la fin) Donc voila le vrai méchant sa reste Jénova du moin pour moi !
Euh je ne pense pas que Sephiroth soit controlé par qui que ce soit si ce n'est par sa propre folie :/.

Puis bon, on peut toujours spéculé, une chose en entrainant une autre, à mon tour je peu prétendre que c'est Hojo le grand méchant car c'est lui qui a fait de Sephiroth ce que Sephiroth est. Mais bon ce serrai erreur de pensé de tel chose car d'un je donnerai plus d'importance à Hojo qu'il n'en à déjà (quoique ça ce tiens vu que c'est lui aussi qui a fait de Cloud ce qu'il est, un schyzo qui sauva le monde) et de deux ça casserait tout.

Enfin, on peu imaginer tout ce que l'on veut, on à tous plus ou moins raison et vice versa.

Pour ce qui est de la spéculation, on à le droit d'exposer nos opinions, nos pensées et même notre imagination quand à la possible continuité de la Compil FF VII. Mais n'oublions pas une chose qui ce trouve être très importante :

- C'est Square-Enix qui tien toutes les cartes en mains.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 28 sept. 2008 23:59

Euh je ne pense pas que Sephiroth soit controlé par qui que ce soit si ce n'est par sa propre folie :/.
Si, il est contrôlé par Jenova, dans FF VII en tout cas, puisque Sephiroth est "mort" et bloqué dans la rivière de la vie et est ressuscité par Cloud. C'est d'aileurs pour ça qu'on combat contre Jenova à chaque fois qu'on croise Sephiroth dans le jeu, Jsuis donc d'accord pour dire que c'est Jenova la vraie méchante de l'histoire mais sous la forme de Sephiroth.

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 29 sept. 2008 2:32

C'est pas faux, mais un détail me chiffone malgré tout, jénova et morte elle aussi vu que Sephiroth la décapite pour embarqué ça tête :/. Je pense avoir trouvé la réponse tout de même, le grand méchant de l'histoire de FF7 et autres épisodes de la compil, sont en réalité (antention roulement de tambour) "Les cellules de JENOVA. Enfin ça ce tien.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 29 sept. 2008 14:52

Jenova est une entité divine en quelque sorte, peut etre que son esprit vit encore j'en sais rien :)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités