Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

luneth93
Débutant
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2008 22:24
Localisation : Riom
Finaland  :

Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Messagepar luneth93 » 06 févr. 2008 20:37

Chaos : FF I
Empereur Palamécia : FF II
Nuage des ténèbres : FF III
Zeromus : FF IV
Neo-ex death : FF V
Kefka : FF VI
Sephiroth : FF VII
Ultimécia : FF VIII
Necron : FF IX
Yu yevon : FF X

j'espère que ce topic sera intéréssant pour tout le monde :D

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 06 févr. 2008 22:13

Dur dur de répondre à cette question le choix est cornélien! Dois-je voter Darkness de FFIX qui m'a vallu de mourir au moins une fois contre lui ou ce TERRIBLE Kefka (à ne pas confondre avec Kafka qui lui aussi est terriblement FORT)?

Hum je vais dire Darkness parce qu'il est sombre, méchant et que l'on sait pas du tout d'où il sort !
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 févr. 2008 22:14

Sans hésitation je répond Ultimécia.

Pour avoir ma meilleure équipe face à elle, j'ai du recommencer plusieurs fois de suite le combat.

Rien que d'y penser, ça m'énerve
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 09 févr. 2008 13:25

bah moi je pense que le boss le plus dur a battre est le boss de ffX der reichter (décu de voir que vous avez eut du mal pour yuyevon car je trouve que c'est der reichter le plus dur ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 09 févr. 2008 13:49

Yu Yevon m'as énerve tellement il était simple j'aurais pus le battre rien qu'avc Lulu elle a même pas finit son sphérier

sans hésiter je vote Ultimécia
au moins 7 ou 8 Lion Hearts a 9999
c'est dingue ce qu'elle est résistante en plus on ne choisit pas son équipe
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 09 févr. 2008 16:19

Sans aucun conteste, Zeromus de Final Fantasy IV.
Je ne compte plus le nombre de défaites que j'ai accumulé face à lui. Une vraie plaie. Sûrement que j'avais pas un niveau terrible au moment de l'affronter... Mais de toute façon, il est fort même à haut niveau <<

Kefka je n'ai jamais eu aucun souci pour le battre, tout comme Sephiroth et Ultimécia. J'étais très bien entraîné dans chacun des opus x)
Par contre Darkness, j'ai toujours du mal à le battre, sûrement parce qu'il faut pas mal de chance pour gagner (genre s'il lance pas Crucifix à chaque tour x_x).
Yu Yevon je ne me rappelle plus Oo Preuve que FFX m'a laissé un souvenir impérissable, mais je suis sûr n'avoir pas perdu face à lui ~
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 févr. 2008 20:12

Yu Yevon... c'est pas cette bestiole toute moche qui craint tout ce qui peut redonner de la santé, genre vie max, mégalixir ou des trucs du genre ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 10 févr. 2008 9:34

Toulal > oui et non : oui, ce boss n'a aucune classe et est franchement tout pas beau, mais il ne craint pas les soins a priori. A chaque attaque qu'il subit, il a une sorte de soin auto lui redonnant 9999 HP, et donc le moyen courant pour le battre est de lui infliger "zombie", pour que les soins, même les siens, aient un effet inverse sur lui (ou alors il faut posséder des armes ayant "dégâts extra" pour dépasser les 9999 points). d'où la confusion =)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 févr. 2008 11:08

Ouais enfin, ça reste qd même le boss final le plus pourrave jamais créé pr un FF.
Sinon je suis un peu de l'avis général pr FFVIII. Ultimécia est un peu chiante. Autant Monarch \ Minotaure m'ont pas posé de pb, autant elle, j'ai dû y passer plusieurs essais.
Image

LockeFFVIfan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2008 17:39
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar LockeFFVIfan » 10 févr. 2008 18:50

Oh la la ! Difficile a faire comme choix !

Le boss qui m'a le plus énervé c'est surement Zeromus : seule une équipe bien protégée avec un niveau supérieur à 60-65 peut éspérer survivre au Big Bang !

Sinon, y a Kefka qui est pas mal dans le genre avec un festival de sorts plus bourrins les uns que les autres !

Chaos de FFI est plutot simple à vaincre : On prend 2 guerriers, un mage rouge pour booster et un mage blanc pour soigner et c'est la fête !
L'Empereur de FFII : On booste l'intelligence et la sagesse avec des objets et on bourrine avec Atomnium, Sideral et Ultima (niveau 10 c'est suffisant) tout en se soignant avec Soin 16, et on n'en parle plus !
Le "machin" ,là, de FFIII : Bah je sais po ! J'y suis pas encore moi !
Zeromus de FFIV: Vous priez !
Exdeath FFV : On fait de l'invocation-W, c'est marrant !
Kefka FFVI (!): Croisez les doigts et foncez !
Sephiroth FFVII : L'est marrant lui : prevoir des Mégalixir et bourriner ! J'ai parfois l'impression qu'il retient ses coups, ca me plait pas ! Fallait prendre exemple sur Zeromus, et faire Super Nova sur Super Nova, ca aurait été marrant !
Ultimecia FFVIII : Bah voila, elle ne retient pas ses coups elle ! Elle te fait tomber tes HP à 1 quand elle en a envie, et elle te balance plein de sorts ! Comme on dit : "xpldr !"
Necron FFIX : Bah moi, je le trouve trop simple à battre lui, il retient franchement ses coups, suffit de se soigner entre 2 Crucifix, et de bourriner, de toute les facon à ce niveau du jeu, on fait entre 5000 et 9999 dégats alors ca va un peu vite par rapport à son nombre de HP ! (en comparaison, Zeromus à 110 000 HP, et Kefka, bah un peu de 20 000, 30 000 par ici, 9999 pour sa plus faible partie...)

Et puis... je m'arrete là, je dois y aller, bah oui !

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 10 févr. 2008 18:54

KB -> Ah pour FFVIII moi c'est toujours l'inverse ^^ ! Je trouve Ultimécia plutôt simple si l'on a le bon niveau...alors que Monarch ou Minotaure c'est plutôt du style "les mains tremblantes sur le clavier XD !"

Sinon le plus dur de tous les FF......
C'est clair que c'est pas Yu Yevon vu la facilité déconcertante avec laquelle on peut le battre (et on appel ça un boss de fin...).
Je penche plutôt pour Darkness (c'est la raison pour laquelle je n'ai fini FFIX qu'une seule fois !!!!) ou Kefka qui m'a posé pas mal de problèmes !

gwathan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2008 16:30
Finaland  :

Messagepar gwathan » 10 févr. 2008 21:43

A mon avis il est normalement impossible de comparer de tout ca de FF1 à XII. Car ces histoires ou des éléments sont ajoutées ou enlevées. Ca pose le probleme. Sinon je suis bien d'accord pour ces titres respectives sans comparer :)

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 14 févr. 2008 19:21

en fait c'est pas un boss final mais c'est l'avant dernier du 10 à savoir Jecht l'ultime chimère
la première fois que je suis arriver a ce boss g trop galérer c'est limite y me tue(enfin avant parce que maintenant 99 999 dans la face il assume pas :twisted: ) pas a chaque tour.
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

CB43
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2008 22:49
Finaland  :

Messagepar CB43 » 26 févr. 2008 22:55

Le boss final le plus dur ? L'empereur Palamecia :!:

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2008 8:16
Localisation : mon forum
Contact :
Finaland  :

Messagepar superxa » 27 févr. 2008 18:00

pour moi yu yevon


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités