Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 25 avr. 2009 20:14

Ultimecia sans hésité....tu ne peux pas choisir ton équipe alors si tu tombes sur un ou des persos mal boostés ou que tu ne maitrises pas...c'est chiant. En plus elle a 15 000 formes =.=

par contre pour ffx c'est assez facile dans l'ensemble, il faut que tu battes quelque monstres de manière a mettre l'overdrive de yuna ainsi que de ses shimeres
du coup tu le bourrines des le début du combat avec les shimeres et jtassur qu'il ne fait pas long feu. (valables pour tout les boss sauf le dernier où il en faut plus que ça)
Dernière modification par NyuuNevi le 25 avr. 2009 22:17, modifié 1 fois.
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 25 avr. 2009 21:23

Ultimécia sans hésiter,d'accord avec Nyuu.
J'ai recommencer ce passage là pas mal de fois,et seulement le lendemain j'ai réussit à le buter,même dans FFX j'en ai chié,faut croire que ce Boss m'aime pas.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Gimble
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2009 17:51
Finaland  :

Messagepar Gimble » 26 avr. 2009 2:22

Personnellement j'ai pas galérer une fraction de seconde contre ultimecia je comprend pas elle fait pas mal si les persos sont bien entrainé et que les associations magiques des persos sont bien faite. De plus si l'équipe que tu as en début de combat te plait pas il suffit de tuer les membres de ton équipe trop faible pour les remplacer par les meilleurs

Des fois même je baisse volontairement ma puissance ou je la laisse frapper un peu pour le fun mais franchement elle me fait pas peur une fraction de seconde celle la (le pire c'est que je me vante pas) M'en fin le seul boss gonflant de ff8 c'est minotaure celui la par contre il me résiste encore et toujours depuis le temps grrrrrrrrrrr. Sephirot de ff7 est pas dangereux non plus il attaque trop lentement et sa supernova est pas insurmontable a partir du moment ou on a un ou deux rubans en stock.

Nan le boss qui m'as le plus donner de fil a retorde c'est sans nul doute darkness de ff9 avec son crucifix la par contre j'ai bien galérer. Vive les états mentaux quand on à pas de rubans u_u

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 26 avr. 2009 14:10

Ah bah moi darkness j'ai pas eu de soucis ._. Il m'a juste pris du temps et bcp bcp de soins....au bout d'un moment j'ai commencé a abandonner en me disant que "bon bin un dernier soin mais ça sert a rien" et paf xD une attaque minable et je l'ai tué . Et en effet minotor il est bien connu de ff8 , mais j'ai lu des astuces pour le tuer....mais si je me souviens bien c'était le "the end" de Selphie, ça reste pratique mais t'as pas le mérite ;p
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 26 avr. 2009 16:17

Ouais,moi j'ai galérer mais j'lai buter quand j'ai compris qu'il fallait simplement et tout connement utiliser soins pour soigner ces persos;je sais pas pourquou mais j'y est pas penser j'ai honte.

Bref,sur FF9que j'ai fini plusieurs fois j'ai toujours le même trou quand il faut trouver Kuja sur le quatrième CD.Si on peux m'aider la dessus vite fait parceque bon ramer en bateaux c'est casse couille.


Merci d'avance.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 26 avr. 2009 16:32

hein ? de quoi tu parles ?
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 26 avr. 2009 21:13

Bah il faut prendre l'Invincible et se rendre à l'ifa. et y'a pas de bateaux au CD4.
Donc si t'es au CD3 en fait, faut aller à l'Est du continent Extérieur, dans la zone de sable et aller dans le trou où il n'y a pas de fumée qui sort!

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 26 avr. 2009 21:25

Ultimecia j'ai pas eu trop de probleme^^
Mais le minautore par contre ><
C'est le genre de boss qui,même avec les stats poussés au maximum, vous en fais baver!
(A condition de le battre a la loyal bien sur^^sans utilisation d'invulnerable ou autres...)
I'll be here...I PROMISE

Gimble
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2009 17:51
Finaland  :

Messagepar Gimble » 28 avr. 2009 12:44

Juste un petit passage vite fait pour dire que j'ai battu Kefka hier...trop déçu ce boss est encore trop faible. Dommage je pensais que FF6 pourrais m'offrir un petit challenge mais il faut croire que non

Gimble
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2009 17:51
Finaland  :

Messagepar Gimble » 31 mai 2009 0:06

Désolé du double post mais vu que je fait un post complètement différent du précédent et qui a pour but d'être lu j'en fait un nouveau.

Après être arrivé a la bataille contre zeromus je pense pouvoir vous dire objectivement que c'est lui le boss le plus dur de tous les ff c'est attaques big bang a répétitions sont assez...efficaces dans leur genres je trouve^^

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 mai 2009 10:05

sans hesiter ultimacia !

ET SURTOUT Omniborg J'avais les 3 filles qui etaient a un niveau minable , VRAIMENT minable ......
c'etait horrible je crois que je faisais ce combat pendant 1 année ! jusqua en vacence en turquie j'avais reussi a le battre !
Enfaite .. je n'avais pas envie de reccomencer le jeux , ce serait super de le battre avec de telles niveau !
ET j'ai reussi !!
n'ampeche avec ultimecia j'y arrvie pas ! Sa fait 3 ans et je suis toujours devant elle avec un niveau vraiment pourrie ! Mais je m'accroche ! Je vais la battre avec un bad level comme avec omniborg ! >.<

elle est vraiment ch***** !!
Je n'avais que trois perso bien entrainer et elle me sort 2 persos qui sont au level 20 :shock: .
Je ne m'ettait vraiment pas entrainer dans ce FF il faudrait vraiment que je reccomence !
J'etais au niveau 20 dans la citadelle d'ultimecia .... :shock:
Je me suis dis que je devais m'entrainer ... donc je suis aller m'entrainer , m'entrainer , m'entrainer ... j'usqu'au level 70 mais mes persos enlevent les même point d'attaque sur les monstre je comprend plus ! pourtant j'ai mis beaucoup de défense et tout .. raaa

mais bon j'essaye , j'essaye et toujours rien , même que des fois je n'arrive pas a tuer les petits montre

hum ....

pour FFX je le trouve TROP simple je l'ai fini au level 20 (pou dire a qu'elle point il n'etait pas super) grace a qui hein ?

YUJIMBO !
bien sur zamnato et hop ! Le boss est mort

trop simple ... Yu yevon même pas la peine d'en parler ...

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 31 mai 2009 12:38

le boss le plus dur je pense est Néo Exdeath il m'en a fait baver celui la mais une la technique trouvé j'ai réussi a gérer

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 31 mai 2009 19:26

Omniborg ? Je m'y attendais pas à celui là ^^... Normalement même avec un tit niveau on le bat facilement, à condition d'avoir Golgotha et des sorts de foudre.
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 31 mai 2009 19:38

Omniborg était assez chaint à cause de son attaque obusier et aussi à cause da sa mitraillette enfin c'est ce qui m'a le plus embeté dans ce combat sinon il était assez facile à battre

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 mai 2009 20:26

lol mais j'aitais a un niveau vraiment , VRAIMENT bas xD


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités