Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 22 nov. 2011 18:57

Tu connais aussi bien les Chocobos que moi , un box bien éclairer , de la paille , une gamelle d' eau pure venu des montagnes du Nord . Un peu d' attention , et voila , la surprise . ( un matin on ce réveille , et on prend un météore dans la tronche ! )

Plus sérieusement , je peut être tricher pour le Chocobo d' or , fallait évidemment savoir que , la noix en question était entre la mains de Gobelins , vivant au Nord sur une ile inconnue . XD
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 22 nov. 2011 19:29

Tu connais aussi bien les Chocobos que moi , un box bien éclairer , de la paille , une gamelle d' eau pure venu des montagnes du Nord . Un peu d' attention , et voila , la surprise . ( un matin on ce réveille , et on prend un météore dans la tronche ! )

Plus sérieusement , je peut être tricher pour le Chocobo d' or , fallait évidemment savoir que , la noix en question était entre la mains de Gobelins , vivant au Nord sur une ile inconnue . XD
Bah, perso, j'ai fait tout la quete des chocobos sans soluce, même sans la noix de zeio.
D'ailleurs, tout les FF jusqu'au douze, j'les ai fait sans soluce, et les chocobos, c'est bien l'une des quetes les moins difficiles. En tout cas, l'une de celles ou j'ai le moins peiner. On jouait en famille en fait. Mon frere avait sa partie, moi la mienne, et quand on etait pas la, la p'tite soeur faisait des courses de Chocobos. On avait donc nos Chocobos magnifique (découvert par mon frere) en categorie A+( Merci Frangine) et ensuite on a accouplé avec toute les noix possible en faisant une sauvegarde avant pour reset en cas d'echec. Un jour en me battant contre le vieille bete rouge, j'ai dropper Noix de Caroube, on a tester et boum.

Enfin, la noix de Zeio, c'est mon frere qu'a trouver le truc, alors que je m'acharnais a faire des tentatives avec des noix de Caroube XD
_________________
...
_________________

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 nov. 2011 14:19

Bon, vous êtes HS.

Mais je participe à la discussion. :D Ouais, les chocobos, moi j'ai carrément choppé la soluce comme un homme qui se noie choppe la bouée. Pour le VII, d'un part, mais encore plus pour le IX, où malgré des heures d'acharnement à creuser la terre de mon bec dans TOUS LES ENDROITS POSSIBLES DU MONDE (sérieux, je j'avançais de deux centimètres ... je creusais. J'avançais encore ... je creusais. Parfois j'avançais sur le carte du monde pendant 20 minutes comme ça.), pas moyen de trouver tous les chocographes, les indications pour certaines étaient vraiment évasives. Donc, hop, soluce! Et joie. :)

Sérieux, Eldan, je t'admire, mais moi j'ai juste jamais le temps de tourner et retourner un jeu dans tous les sens pendant des mois pour découvrir (par hasard) des trucs complètement impossibles cahés dans ses entrailles. En général, je termine le jeu une fois en essayant de faire tout mon possible, puis pour la deuxième fois, je me prends une soluce pour découvrir tous les mystères qui se sont restés incessibles.
Pas assez patiente, je suppose. :P
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 24 nov. 2011 23:52



Pas assez patiente, je suppose. :P
Bah la patience joue, mais c'est surtout du temps qu'il faut. Et puis, je pense que si j'les ai fait sans soluce, c'est plus par force que par choix. A l'époque, avoir le net, c'etait beaucoup plus rare que de nos jours, donc acceder aux soluces etait plus difficile. On se refilait bien des trucs entre potes mais bon, ca volait jamais loin.

C'est vrai que pour les Chocographe du IX fallait fouiller XD. Mais le X m'as poser bien plus de galeres. Les armes des sept astres, sans soluce faut trouver. J'ai eu 300H de jeu la dessus moi ! Et j'ai jamais eu le Sceau pour la Longinus d'ailleurs. M'enfin, c'est que Kimahri quoi.

Et le XII, sans soluce, je pense qu'il est impossible de tout trouver, tout bonnement. Heureusement j'ai eu le guide avec !

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 25 nov. 2011 18:43

Actuellement , le boss que je trouve le plus dur est Zéromus enfin uniquement la version DS car la version GBA et PSP , c'est vraiment super simple ...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités