Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 10 nov. 2011 17:32

OmikronSoul j'ai essayé de les battre sauf que le sujet et boss final mais bon je vais te répondre oui j'ai essayé de les battre et en effet il sont très dur a part minotaure car j'ai utilisé le the end et je l'ai tué en un coup, pour les arme l'arme d’émeraude et très dur mais tout mes personnages (cloud,tifa,barret) avez au début du conbat 7777 puis j'ai utilisé chevalier de la table ronde et Omnislash mais j'ai essayé 20 fois avant de le battre. pour l'arme de rubis j'ai utilisé la même technique que l'arme d'emeraude sauf les 7777 n'était pas la. je l'ai battu par chance après 40 essai.
Ah bah faut croire que tu en as tué plus que moi en fait :mrgreen:
Mais je compte m'attaquer sérieusement aux armes prochainement...
Par contre, The End n'est pas ce que j'appelle une vraie victoire :roll: c'est comme la fin de partie de Caith Sith... Et en plus tu n'avais franchement pas besoin de ça pour battre Minotaure, enchaîner les limits à coup de Lion Heart suffit amplement.

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 10 nov. 2011 17:56

Ah bah faut croire que tu en as tué plus que moi en fait :mrgreen:
Mais je compte m'attaquer sérieusement aux armes prochainement...
Par contre, The End n'est pas ce que j'appelle une vraie victoire :roll: c'est comme la fin de partie de Caith Sith... Et en plus tu n'avais franchement pas besoin de ça pour battre Minotaure, enchaîner les limits à coup de Lion Heart suffit amplement.[/quote]

Oui c'est vraie que tuer un boss avec the end n'est pas une vraie victoire, mais le terra break était beaucoup trop puissant et donc je n'ai pas pris de risque

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 10 nov. 2011 19:06

Bah, un bon blindage et le tour est joué. Au pire tu peu sacrifier une G-Force.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 10 nov. 2011 19:15

Le boss final de FFIX j'ai bien galéré, en tout cas les premières fois...
Puis XDeath était pas sympathique non plus :?
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

Messagepar AAA-Nunny » 11 nov. 2011 17:35

Je n'ai pas jouée à tous les FF donc je ne pas trop donner mon avis mais je dirais Zeromus (FF4) pour ceux que j'ai jouée , ce boss était vraiment dur sur la version DS mais sur la version PSP , il était vraiment simple .

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 11 nov. 2011 20:22

Juste pour en revenir à Terra break ( une des techniques ennemies les plus dévastatrices de tous les FF ), pour avoir poutré le minotaur, en ayant tous mes persos à blinde de leurs stats ( 255 partout ) avec auto carapace/booster/blindage, et bah quand il m'a lancé cette attaque, tous mes persos étaient au max de leurs hp ( 9 999 ), résultat : 2 persos sur le carreau et un perso avec genre 1 000 hp... cette technique est dévastatrice, la seule chance de la parer c'est effectivement d'avoir le nez creux en sacrifiant une g force dans le bon timing...
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Mariloboe
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2011 1:15
Finaland  :

Messagepar Mariloboe » 11 nov. 2011 20:58

J'ai eu beaucoup de mal à battre Zeromus mais avec une bonne séance d'xp , ça va tout seul!
Sinon, les développeurs de FF2 se sont tapé un trip sur l'Empereur!! Soit, il est super simple avec l'épée sanguine, soit il est super dur à battre sans l'épée!! J'ai enfin réussi tout récemment à le battre sans cette épée car je ne l'avais pas récupéré... (ou elle a été supprimée dans la version psp?!)
Cloud of Darkness aussi était coriace, super frustrant lorsqu'on qu'on se fait battre à plate couture et qu'il faut recommencer tout le donjon final...
Voilà tout, sinon d'autres boss sont tout aussi difficiles mais certains relèvent de l'arnaque comme Yu Yevon qui peut se faire tuer en un coup de bâton par Yuna...

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 13 nov. 2011 10:04

:roll:

Et comment qui' il est filou l' empereur . Je l' ai trouver remarquablement résistant lors de ma première partie . En plus d' être très réussie , graphiquement parlant , le combat est super intéressant . J' y était aller la fleur au fusils , sur de ma victoire , en ayant pas mal galérer au début , j' ai put en profiter pour pas mal xp . Mais de tout , l' évidence était la , mon groupe n' était pas suffisamment armer . Le peu de dégâts infliger , était aussi tôt absorber par son attaque drain , meme avec Carapace Blindage , et des Soins . La seul solution a était un entrainement intensif . Sur , un trés bon Boss .

Par contre dans " Rebirth " le Néo Emperreur , je l' ai pouter avec un Ultima Nv1 , et un Flare Nv3 ?
Image

Benku
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2010 19:26
Localisation : Calais
Finaland  :

Messagepar Benku » 17 nov. 2011 15:23

Pour ma part voici mes impressions:

FFI : Boss normal, perso je l'ai achever en utilisant cette technique: Guerrier avec masamune, un maitre à main nue, et je leur lançais des sorts qui bosster leur attaque, surtout avec le maitre je faisait de gros dégats.

FFII: pas fini mais déja arriver et il est trop long mais il parait qu'on peut le battre rapidement avec une épée que j'ai revendu ... diu coup j'ai recommencer le jeu.

FFIII: pas encore arriver j'arrive pas à passer les 4 boss avant.

FFIV: coriace je l'avoue surtout big bang ... je faisait défense à ce moment là pour avoir une chance de survie.

FFV: équipé de élixir et du ruban j'ai trouver le boss normal et surmontable quand je mourrais c surtout à cause des PM...

FFVI,VII;VIII: Facile, rien à dire.

FF IX: j'ai du recommencer pas mal de fois, c surtout l'attaque crucifix, neo exdeath avait la même attaque mais je l'avais trouver moins chiant grâce au ruban !

FFX et XII: Pas encore commencer j'attend d'avoir ma ps2.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 21 nov. 2011 19:44

Citation: d' Eldan Darck
Minautaure / Pas encore combattue , mon équipe est prête , entrainer , motiver ... sauf bien sur , il y auras toujours un sauf ... " Le Lion Heart " , incapable de trouver les derniers matériaux . Mais je me fais vite une idée sur ce fameux minautaure ...

Citation/ " Eldan Darch "
Si tu me dis quels materiaux il te manque, je peux te dire où les avoir. Sinon Minotaure, il est hyper faible, tellement que je lui volais ses magies. Je l'avais poster comme une astuce pour avoir 100 Ultimas facilemen

Je n' aurais jamais assez de Lochnness , les dernières Boutiques m'y donne pas acccés , saurait tu les trouver , pour me permettre d' aquérrirent rapidement les 4 lochnnesss manquant , ou saurait toi Darch ou , je puisse les trouver . Pour moi , il ne peut qui avoir la Citadelle , mais j' aimerais bien avoir confirmation ? Bien a toi tu voi . J' en suis persuader .
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 21 nov. 2011 21:38

Armes Rubis / La on entre dans un autre monde XD . Pour moi FF VII a eu le système de progression le plus long . Ouf !!! Et oui , dans un des post d' Omikron , j' ai cru comprendre que les sources ce dupliquer . C' est bien une des chose que je connaissait pas de ce jeux . Oui ,j' ai quasiment fait tout sans soluce " SUPER FIÈRE " . Les chocobos , les matéria , les objets , dernières armes , les derniers boss , les sources , tout trouver tout seul . A part le code de la Super Matéria . Pour ce qui est du combat , merveilleux , intense , formidable , épuisant , dantesque ... Je manque de superlatif . Un chef d' œuvre !
Oui, c'est possible de dupliquer les sources avec une variate de l'astuce du bug Element-W. Mais je n'en ai jamais eu le courage et, de toute façon, ça n'en vaut pas la peine. par contre, respect pour avoir fini les chocobos sans soluce. Et la super matéria, je suis allé chercher la combinaison sur le site, mais l'ai aussitôt oubliée une fois arrivé devant la matéria :oops: Mais j'ai réussi sans. C'est Bahamuth Zero, c'est ça ?

Je n' aurais jamais assez de Lochnness , les dernières Boutiques m'y donne pas acccés , saurait tu les trouver , pour me permettre d' aquérrirent rapidement les 4 lochnnesss manquant , ou saurait toi Darch ou , je puisse les trouver . Pour moi , il ne peut qui avoir la Citadelle , mais j' aimerais bien avoir confirmation ? Bien a toi tu voi . J' en suis persuader .
Lochness... c'est du dragon ça, non ? A ta place je tenterai plutôt du côté de l'Ile de l'Enfer, la citadelle c'est trop diversifié, tu chercherais des heures avant de trouver le bon monstre à piller.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 21 nov. 2011 23:36

Omikron a tout bon, tu peux en avoir sur du Moloch sur l'ile de l'Enfer, ou sur du T Rex.
En fait, le mieux, c'est le T Rex, a partir du lvl 55, il a une forte probabilité de t'en donner 12 d'un coup, et il est particulierement simple a trouver dans la foret de Balamb.

C'est marrant, j'aurai eu tendance a penser que c'était les balles Pulsar qu'il te manquait, toujours difficile a choper.

Sinon Omikron, la Méga Materia, oui c'est Bahamut Zero. Enfin, faut avoir les 4.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 22 nov. 2011 0:54

Citation d' Omikron Soul ,
" par contre, respect pour avoir fini les chocobos sans soluce "


Il sufisait juste de savoir , que les meilleurs Chocobos était les pus gentils . Aprés , " un mâle , une femelle , et une noix de Caroube ".

Résultat garantie xD terre , mer , montagnes , partout ou un chocobo peut passer xD
Image

idylus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2011 15:33
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar idylus » 22 nov. 2011 1:23

n'empêche...va calculer les probabilités de chaque noix xD

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 22 nov. 2011 18:32

Il sufisait juste de savoir , que les meilleurs Chocobos était les pus gentils . Aprés , " un mâle , une femelle , et une noix de Caroube ".
Tu as fait un chocobo d'or avec une noix de Caroube ? Je pensait qu'une noix de Zeio était obligatoire :?


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités