Il est le boss final le plus dur à battre de tous les ff

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 03 juin 2009 22:46

Pas besoin de level up il suffit que tu active la competence invincible sur chaque perso ensuite tu prend Kweena dans ton équipe si elle a pakaho c'est vachement pratique apres ça tu prend Freya pour son attaque Guivre qui fait 9999 de dégat si tu butte 100 dragons (va sur la plage pres de Lindblum y en a pas mal la bas les dragons ils s'appellent Médor) et djidane avec son attaque coffret (si tu a fait beaucoup de vols) le quatrieme perso tu peut prendre Tarask pour lancer des angel moon. Avec tout ça tu devrais pouvoir tuer Gaia.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 03 juin 2009 22:49

A ouai ! d'accord ! :D
Oua merci beaucoup sa va beaucoup , beaucoup m'aider ! Merci encore !
muwahahah j'arrive Gaia !!!

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 03 juin 2009 23:00

Comme ça même si tu essais au niveau 1 tu peut le battre, à un haut niveau tu peut aussi activer des compétences comme auto booster ou autre compétences améliorant tes persos.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 04 juin 2009 13:48

Ouai !
La je suis en train d'entrainer Djidan avec "voler" arf c'est vraiment long !
Mais je vais y arriver 8D
Puis je vais essayer d'avoir la technique de Kweena !

rafi1309
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 oct. 2007 15:20
Localisation : Bram(normal si vous connaissez pas
Finaland  :

Messagepar rafi1309 » 22 juin 2009 21:11

pff "yu yevon" na pas sa place dans ce sujet,sinon le "nuage des ténebre" est corriace mais le pire que j'ai eu a battre est "del richter"(FFX)

NB:il a tenu a 2 overdrive de ma anima alors qu'elle en faisait a 2 millions et quelque de dégat...sa ma surpris

(Fusion, pense à éditer tes posts)
Kerberos
______________________________________________
Si le monde veut ma destruction, je l'emporterais avec moi

Génesis Rhapodos 1ér classe du soldat

chleg
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2009 13:56
Contact :
Finaland  :

Le boss le plus dur

Messagepar chleg » 23 juin 2009 14:02

Sans hésitation je dis Ultimécia!!! Combien de fois j'ai du recommencé pour réussir à la vaincre et enfin acceder au scènes final!!!

Vive FF8
Visité mon blog et mon histoire fantasticomique : http://formation-tkt-gros.skyrock.com

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 23 juin 2009 16:24

Apparament Ultimecia est le boss le plus simple xD
enfin pour certain .... je n'ai toujours pas réussi a la battre mdr

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

Boss imbattable

Messagepar SnowCase » 24 juin 2009 21:28

NN le vrai boss ultime c'est l'arme Rubis dans FF7 il n'y a pas de doutes ^^
SnowCase Addict!
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 24 juin 2009 21:55

Oui mais le topic parle de Boss Final, pas de boss facultatif les amis =)

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re boss final

Messagepar SnowCase » 24 juin 2009 22:02

Ah dans ce cas....je dirai Darkness de FF9 pas simple si on est pas stuffé un minimum :DD
SnowCase Addict!
Image

Lehearts
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 26 mai 2009 21:34
Localisation : j'habite sur la shera
Contact :
Finaland  :

Le boss le plus dure

Messagepar Lehearts » 15 août 2009 11:13

Pour moi c'est ultimecia meme si elle me fais que 2000 avec sa meilleure attaque pour moi en faite tout les boss sont nul car ultimecia franchement c'est la meilleur mais bon je la tue en claquant des doigt casiment donc voila apres boss facultatif je dirais omega weapons si tu la bat avc des invincible c'est simple mais essayer de la battre comme sa sans limit breaker moi je les fais sa a pas été sans mal mais bon il faut avoir 255 partout dans tout les truc faut avoir a fond bonne chance :D .

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 15 août 2009 16:45

En boss final pour moi c'est Ex Death (puis Neo Ex Death), car en général dans la première partie du combat il me tuait un perso et m'en fossilisait un puis quand je battais sa première forme ben la deuxième s'occupait du reste. Sa c'était en général apres biensur j'ai réussi à la battre.

Superjkj
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 23 déc. 2009 18:55
Finaland  :

Messagepar Superjkj » 23 déc. 2009 19:07

Sans grande hésitation, je dirais Zeromus de FFIV.
Bon Dieu qu'est-ce qu'il m'a cassé les pieds çui-là u_u
Remarque que les première fois que j'ai essayé de l'affronté, il me lachait Super Nova sur Super Nova... Au niveau 60, c'est hard. Mais même en revenant 30 niveau après, il m'a cassé les pieds u_u
Darkness et Ultimécia m'ont paru presque simples à coté... Hard.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 24 déc. 2009 0:14

En boss final pour moi c'est Ex Death (puis Neo Ex Death), car en général dans la première partie du combat il me tuait un perso et m'en fossilisait un puis quand je battais sa première forme ben la deuxième s'occupait du reste. Sa c'était en général après bien sur j'ai réussi à la battre.
ha bon? moi je le trouve très simple à battre si tu a des free-lance et que tu a maitrisé quelque classes avant (pas chacun les même évidement) enfin moi je les ais toute maitrisée donc mes free-lance sont très puissant mais c'est aussi une question de niveaux pour Ex-Death/Neo Ex-Death moi j'y arrive au niv45 mais c'est aussi une question de technique car il faut metre les bonnes compétence moi ça donnais ça :
Bartz : volée, magilame (atomnium) (et deux main grâce au ninja maitriser)
Lenna : magie blanche (evidement très utile pour soin X et esuna sans oublier les sidéral),invoquer(très important pour golem, Carbuncle et Bahamut)
Krile : magie bleue(mother, mistral), magie noir(atomnium,etc)
Faris : lancer(Fuma shuriken que on trouve dans les dernier étage de la fissure interdimensionelle ou que l'on achète à Fantasmagor),magie chronos (célérité, météore, booster X(enfin moi je met des sandale d'hermès a tous mes perso maintenant mais si on en a pas booster X est très utile surtout que Neo Ex-Death est très lent)

Voilà l'entrainement peut prendre un peu de temps mais après plus aucun problème !:wink:

Mais sinon le boss final qui m'a le plus embêter c'est surement Zeromus avec son Big Bang et ses Atomnium, il très dur(mais pas insurmontable)surtout si on a pas beaucoup de niveaux.
Dernière modification par Darkray le 08 juin 2011 17:41, modifié 1 fois.
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 24 déc. 2009 2:13

Personnellement moi c'est zeromus il me balancait tout le temps bing bang (je crois) au début du combat en plus quand il fallait recomencer yavait tout un chemin a refaire avec des monstres assez puissants donc assez soulant mais pas assez pour me faire abandonner.
En revanche le plus faible pour moi c'est yu yevon car avec les armes ultimes il meurt en 2 coups donc bon l'interet est pas super du coup apres j'ai recommencer avec des armes normales c'était déjà un peu plus difficiles mais pas beaucoup avec mon sphérier rempli :wink:
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités