Final Fantasy 6

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

JHONJHON
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2007 13:24
Finaland  :

Final Fantasy 6

Messagepar JHONJHON » 24 déc. 2007 13:31

Pour mon beau-fils, grand amateur de Final Fantasy et qui rencontre des difficultes avec le final fantasy 6 car il est en Anglais, pouvez vous me dire s'il existe dans la version Française, une version avec le jeux en Français et non en anglais.
Si c'est le cas ou et comment peut on se la procurer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 déc. 2007 17:40

Il existe Final fantasy VI sur GBA en français.
Cette réédition est très récente (29 juin 2007) donc elle doit se trouver assez facilement dans le commerce.
C'est malheureusement la seule version française de ce Final Fantasy.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 24 déc. 2007 18:58

heu... FF VI, il est pas dispo sur le site Finaland, avec l'émulateur correspondant ?
je crois que si :wink:
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 24 déc. 2007 19:55

Oui, mais pas la version GBA.

Elle arrivera après les fêtes et apres mes exams quand j'aurais le temps de mettre à jour la rubrique download. Pour l'instant, il n'y a quel a version snes.

Sinon, elle se trouve facilement dans le commerce français...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

JHONJHON
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2007 13:24
Finaland  :

Jeu de Final Fantasy 6 en Français !?

Messagepar JHONJHON » 25 déc. 2007 10:10

Désolé, mais , MOI, je ne comprends pas vos explications. L'informatique et les jeux c'est pas ma tasse de thé, par contre mon beau fils, OUI. Si quelqu'un peut decoder les explications ou m'aider a trouver la fameuse version française AVEC le jeu en Français, je vous en remercie d'avance.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 déc. 2007 12:34

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ton beau-fils joue à FFVI sur la version européenne qui n'est pas française, sur sa Playstation... Dans les messages ci-dessus, on te propose :

- De te procurer la version Game Boy Advance du jeu, en français donc (dans le cas où, par pur et heureux hasard, le beau-fiston possède la Game Boy Advance). Par contre je n'avais jamais entendu parler de cette réédition. Sur le site de la Fnac, il est annoncé à 39,90€ (voir ce lien : ici)

Image




- De "simuler" le jeu français sur le PC grâce à un émulateur (un logiciel qui remplace la console) ainsi qu'une image du jeu, qui est en fait le jeu Super Nes copié sur PC. Donc en gros, de jouer à la Super Nes sur le PC...
Nous proposons, dans la rubrique "Downloads" du site, une version française du jeu Super Nes, ainsi qu'un émulateur tout prêt.
Si tu penches pour cette solution, tu dois télécharger le jeu ainsi que le logiciel. Exécute le logiciel et sélectionne le jeu dans les répertoires...

Et bonnes fêtes ~
Dernière modification par Toulala le 25 déc. 2007 21:17, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 25 déc. 2007 14:14

Et s'il veux jouer à la version européenne (française) de FFVI en réedition GBA, il pourra faire de même que pour l'émulation de ce même jeu avec la Snes. (En attendant la prochaine disponibilité de la ROM sur Finaland)

Emulateur : Visual Boy Advance

ROM : Final Fantasy VI Advance


Bonnes fêtes aussi =D
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

JHONJHON
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2007 13:24
Finaland  :

FF6

Messagepar JHONJHON » 26 déc. 2007 20:26

Tout d'abord MERCI pour vos explications; il ne me reste plus qu'a questionner, discretement ma fille pour savoir le type de console qu'il posséde ou si le micro peut supporter l'émulateur, ...etc. Allons y calmement cela va bien se passer !
Merci encore et passez de trés bonnes fêtes. TRES SYMPAS ! Cdlt,


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités