Sujet original (j'éspère) : Votre boss favoris

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2008 8:16
Localisation : mon forum
Contact :
Finaland  :

Messagepar superxa » 25 févr. 2008 16:42

pour moi c'est belias dans le 12 je le trouve trop beau :lol:

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 25 févr. 2008 23:20

Le boss que j'ai affronté avec plaisir, c'est Sephiroth de FFVII dans sa dernière forme en tant qu'ange, il est trop puissant et le combattre est un pur plaisir
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 26 févr. 2008 13:29

oui pareil pour moi ! et la musique qui accompagne le boss, One Winged Angel, est vraiment grandiose, ça joue beaucoup je trouve =)
le combat-non-combat qui suit après est chouette aussi, Sephiroth dans sa version "classique-torse nu" ^^, mais bon comme je l'ai dit c'est pas vraiment un combat à proprement parler...
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 26 févr. 2008 17:32

oui mais meme si c'est suffisant mon auron est a la traine et oui SEULEMENT 70 000 de dégat :D

en fait je voulais parler des méga morbol qui ne sont pas a confondre avc les xylos :roll:

oaui avec les HP a fond non?? tu le met a 2 hp tu va voir qu'il va faire les 99 999 loool !
Il marche que sous pression celui la :roll: :/
je sais même qu'avec Tidus c'est le contraire
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

CB43
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2008 22:49
Finaland  :

Messagepar CB43 » 26 févr. 2008 22:52

Perso j'aime bien Gilgamesh :P

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 févr. 2008 12:56

Perso j'aime bien Gilgamesh :P
Voilà quelqu'un qui a tout simplement et purement raison ... !
Je crois que je t'aime CB43 x)


Sinon pour répondre à la question, j'argumenterai peut-être plus quand j'aurai vraiment fait mon choix, mais pour le moment je dirais que j'ai particulièrement bien aimé Omega Mark XII, par contre je pourrais pas dire pourquoi xD
L'arme Emeraude reste aussi le boss mythique de la saga Final Fantasy.
Pour ce qui est de la difficulté c'est sans aucuns doutes Odin Lunaire de FFIV Advance ... o_O
En fait j'aime beaucoup la plupart des boss des FFs, genre j'veux dire entre Les Valseurs de FFIX (des boss mhytiquement bien pensés), Kuja en Transe, Darkness ou encore Gaïa de ce même FF, ou entre Monarch, Minotaure, les Boss de la Citadelle d'Ultimécia et tant d'autres d'FFVIII, ou les boss de FFX qui restent pour moa les plus beaux (genre les boss disponibles du CEM, hormis Der Richter que je trouve particulièrement hideux) et certains de FFXII (Gilgamesh x_____________x), plus d'autres de FFIV xD
En fait c'est super difficile car la plupart des Boss des FFs riment automatiquement avec des souvenirs de longues préparations, de longs entrainements, de combats hardus, stressant des fois (Yazmat pour la dernière barre de vie c_c), grandioses ou révélateurs et poussent à les apprécier tous pour la plupart =)

J'dirais quand même que j'ai une petite préferance pour le trio des Valseurs, que serait donc FFIX si le fameux Valseur 3 n'avait pas été là ...[/url]
Dernière modification par Belgamesh le 27 févr. 2008 13:22, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

CB43
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2008 22:49
Finaland  :

Messagepar CB43 » 27 févr. 2008 13:14

Sinon Ultros il est bien marrant (Le calamar de ff6)

LockeFFVIfan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2008 17:39
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar LockeFFVIfan » 08 mars 2008 23:09

Ah oui, Ultros, mon ami Ultros !
Il est si beau si grand, si talentueux... *tousse*... pour s'attirer des ennuis et perdre les combats.
Mais alors, ses répliques, c'est quelque chose !

DARK VAAN
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2005 18:32
Localisation : Pilier Céleste
Finaland  :

Messagepar DARK VAAN » 05 avr. 2008 13:17

Ahh...tu parles d'une question piège... un boss, c'est l'entrainement pendant des heures et des heures, des dizaines et des dizaines de corrections , de la persévérance, Nobuo Sama se sublimant derrière...On va plutot faire un calssement nan ?

Bon en premier, c'est le dernier combat contre Sephiroth, dans l'âme de Cloud... ensuite, Kefka Palazzo, sous sa forme divine (PS. Safer Sephiroth est un ange déchu ! pas un ange), The Dark Messenger, Le combat contre Yu-Yevon sur la Lame, Li-Grim et Llednar Twem, et pour l'instant dans FF XII, je kiffe Matheus !!! snn, je l'ai pas encore affronté mais j'adore Seifer !!
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible...

L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...

La Fantasy est Infinités de Possibles...

Final fantasy en force
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2008 12:28
Finaland  :

Messagepar Final fantasy en force » 05 avr. 2008 14:15

Moi c'est le boss le plus puissant du jeu de FFX c'est?

Omega Arma avec 999 999hp 999mp trop fort. (Mon frère n'a jamais réussi à le battre meme avec les armes ultimes)

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 19:28

Omega Armaest trop nul j'suis arrivé devant lui j'ai fait Ryuken ( Gain Eruption solaire ) Puis Booster X... 4 tour sans rien faire pour l'exp. de Lulu et summon les Magus ! Go ! Dard Dard ! Ergo de feu et pataplouf ( meme pas besoin d'Auréol il est mort ! OVERKILL ! ^_^!

Moi c'est Griever ! (Cronos Final Fantasy X ) Pour sont design. je l'adore trop !!!!
Et Heretic Bahamut ( FF X et X-2 ) j'ai du mal a décidé ^_^!
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 18 avr. 2008 8:23

Perso j'aime bien Gilgamesh :P
Voilà quelqu'un qui a tout simplement et purement raison ... !
Je crois que je t'aime CB43 x)

je vien d'affronter Gilgmesh ya deux jours sur le 12... ouhaaaaa trop bien c'était un combat génial jai même cru qu'il allait me tuer en plus il est marrant mais tout en étant fort (jme repete là...) enfin bref j'ai adoré ce combat et j'aimerais trop le refaire.
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 18 avr. 2008 16:54

:D ouai vous avez tro raison : Gilgamesh ! y a pas longtemps que j'ai battu sa premiere forme pour la deuxieme faut que j'mentaine encore un peu !

Kity
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2008 10:39
Finaland  :

Messagepar Kity » 30 mai 2008 22:12

moi mes boss préferer c'est le tombery et odin^^ ( enfin on va dire qu'il na pas été très difficile à battre :lol:enfin celui de ff8...

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 04 juin 2008 20:20

Omega Armaest trop nul j'suis arrivé devant lui j'ai fait Ryuken ( Gain Eruption solaire ) Puis Booster X... 4 tour sans rien faire pour l'exp. de Lulu et summon les Magus ! Go ! Dard Dard ! Ergo de feu et pataplouf ( meme pas besoin d'Auréol il est mort ! OVERKILL ! ^_^!
ben jme suis rendue compte l'autre fois pendant ma promenade dans les ruines d'oméga que j'avais oublié ce pauvre Oméga et donc j'engage le combat tidus,riku,tidus,wakka=combos overkill...
le pauvre. En même temps 12 coups à 99 999 ça a pas du lui faire du bien !!!
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités