[Debat FFXII] (Yiamzat)

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Re: [Debat FFXII] (Yiamzat)

Messagepar cladil78 » 22 févr. 2011 23:51

SALUT , yazmat est le boss le plus jouissif a battre , il et tres fortt je l ai adoreer , personnelement je trouve kil a tout interet a etre dans le jeu , c le dernier contrat , donc c est normal kil soit aussi fooooort , mais quand tu le bat , tu te sens troop fiier

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 01 mai 2012 17:37

Yiamzat a carrément sa place dans ce jeux , c' est le seul vrai boss a donner un vrai challenge . Vu le peu de difficulté a ce débarrasser de certains , il est pas imméritée que les concepteurs lui est doter de 50M de PV .

Après on n' aime ou, on n' aime pas , certains auront , il est vrai , pas la patience d' un long ( très long combats ) . Mais d' autres peuvent lui trouver pas mal de points positifs . Le combat ce résume pas seulement a le bourrinner ( si un peu ) , mais a martyriser ce pauvre Yiamzat , a lui laisser aucun répit , gagner le maximum de tour , et éviter tout les pièges qu' un long combat peut occasionner . Je pense d' ailleurs , que c' est en ayant vaincue , qu' on peut le plus apprécier ! Le dernier monstre sa mérite bien ,un bon clap de fin .

Alors je vote Yiamzat , un bon boss a l' ancienne :o
Perso , terminer en 2H .
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 01 mai 2012 19:41

Je l'ai trouvé minable moi, mais chacun son avis.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités