Final Fantasy III (discussion)

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

thoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2007 18:07
Finaland  :

Final Fantasy III (discussion)

Messagepar thoy » 27 mai 2007 16:16

Je crée ce post pour discuter du jeu FFIII qui est sorti dernièrement sur DS.
J'ouvre ce sujet car l'autre est surtout dédié aux codes amis, donc je voulais en profiter pour discuter, donner ses avis, ses équipes, ses niveaux, de l'aide.

-----------------------------------------------

Je voulais d'abord savoir où vous étiez dans le jeu, si vous avez fini ou non, mais ausi la composition de l'équipe.

Personnelllement je viens de battre Goldor, et tout mes personnages sont niveau 30. Je ne sais pas si c'est bien à e niveau là, faudrait il que je les augmente encore ou non ?
En ce qui concerne ma composition j'ai :
- Luneth : Chevalier Noir n°3
- Arc : Voleur n°76
- Refia : Mage Rouge n°49
- Ingus : Moine n°70

Est ce que c'est bien ? Je voulis aussi savoir à qiel niveau il faudrait etre pour la tour de cristal, pour avoir de bonnes chances de battre les 4 boss.

Voilà, plous les gens.
E-likko.com : le zizi du web
Code ami FFIII DS : 1590 1409 9991

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 16:27

je suis niveau 45 et j'ai pas encore fini le jeu mais j'auais bientot fini et je rendrait une soluce et un dossier complet sur le site finaland ^^

goldor hum dej entraine toi bien avant prend deux chevalier noir dans ton equipe un mage qui peut soigner et un geomancien !
si tu est bien entrainer tu devrait y arriver et prend des super potion!
a oui faut avoir de bon equipement notament de la defense ^^

peut etre plus un viking a la place du moine tu utilise simplement des super potion pr te soigner ^^

edit javais pas vu que tavais battu goldor xD
voleur change sert pas grand chose!
ensuite entraine au minimum deux chevalier dragon pr la tour !

garde toujours un geomancier et un mage pr te soigner ^^
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

thoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2007 18:07
Finaland  :

Messagepar thoy » 27 mai 2007 16:41

Oui mais le mage rouge, le voleur et le moine sont des jobs qui vont changer, car pour l'instant je ne les ai pas tous.

Je compte changer mon Voleur en Ninja, mon Mage Rouge en Sage et mon Moine en Karatéka (mais je ne sais pas trop quoi faire pour ce dernier vu qu'ils se battent surtout à mains nues, et donc j'hésite).
Vous me conseillerez quoi à la place du moine, plutôt un Karatéka, un Viking, un Ninja, un Dragon ?
E-likko.com : le zizi du web
Code ami FFIII DS : 1590 1409 9991

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 17:21

il te faut deu chev. dragon !

le job ninja tu laura pa desuite!

et sinon viking qui est tres resistant et fort ^^
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

J Kya
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 19 avr. 2006 16:44
Localisation : quelque part ^^
Finaland  :

Messagepar J Kya » 27 mai 2007 18:04

alors moi je n'ai pas ecore fini le jeu mais presque ( enfin je crois ) , alors mes perso sont au niveaux 40 je crois :

luneth : karatéka
refia : invokeur / dévot
arc : magicien
ingus : ninja

sinon une question : quand on a fini le jeu on peut toujours jouer ou c'est totalement fini ?

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 27 mai 2007 18:55

Alors... je viens de finir le jeu et vous pourrez continuez a jouer aprés avec vos derniers stats.

Ensuite il faut savoir que les jobs changeront forcement a un moment ou a un autre mais le principal cest de garder la meme ligné (par la j'entend qu'il ne faut pas faire evoluer un mage blanc jusqu'a environ la moitié du jeu pour ensuite le faire devenir Viking !!!)

Sinon il faut finir le jeu avec un bon niveau mais je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler...

Sinon mon équipe est la suivante :
Tous au level 57
un sage
un invokeur
un karateka
un ninja

Bref, maintenant je m'attaque au level up et a la mog poste passage obligatoire pour les quetes annexes...
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 22:15

dite vou que pr avoir les carte job il fau avoir chaq job nivo 99 ;)
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

thoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2007 18:07
Finaland  :

Messagepar thoy » 28 mai 2007 16:07

Bon je suis niveau 34 (tous), et j'ai :
- Chevalier Noir
- Mage rouge (>> Sage)
- Voleur (>> Ninja)
- Moine (>> Karatéka)
E-likko.com : le zizi du web
Code ami FFIII DS : 1590 1409 9991

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 28 mai 2007 18:58

Bonjour,

J'ai trouvé "Final Fantasy 3 DS" vraiment réussi...

Déjà, c'est le jeu qui m'a motivé pour acheter une "nintendo DS", de

par sa cinématique d'intro et sa 3D intéressante...

Il m'a fallu plus de 40 heures pour aboutir à sa fin, ce qui fait de lui un jeu ayant une durée de vie suffisante pour etre aprecié, les mélodies sont complètement envoutantes et l'univers en parfaite harmonie avec l'aspect des personages, le choix étendu des jobs permet un sans cesse renouveau, très agréable, les boss sont parfois plutot durs à cuire, la diversité et couleurs globales des monstres rend un dynamisme absolument parfait en terme d'esthétique visuelle...et j'en passe ...

Vraiment, un opus à ne pas manquer pour les fans de "Final Fantasy"... :wink: :wink: :wink:

__________

bonjour encore,

Pour vous dire simplement ma composition finale et ses buts :

LUNETH : "Chevalier Dragon" (perso niv68)
Dans le but d'infliger d'importants dégats.

REFIA : "Chevalier" (perso niv68)
Dans le but d'infliger de bons dégats mais surtout d'apporter une défense importante pour les membres de l'équipe en danger.

ARC : "Ninja" (perso niv67)
Attaque puisante+importance de la puissante capacité "lancer".

INGUS : "Sage" (perso niv67)
Soin et guerison indispensables à l'équipe+chimères.
Dernière modification par jackjackfire le 30 mai 2007 22:36, modifié 1 fois.

thoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2007 18:07
Finaland  :

Messagepar thoy » 28 mai 2007 19:27

Pour infliger un maximum de dégat, le mieux st de prendre un chevalier dragon ou un chevalier noir ?
E-likko.com : le zizi du web
Code ami FFIII DS : 1590 1409 9991

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 28 mai 2007 19:34

bonjour encore et encore,

Voici une astuce pour les gens qui ont besoin de se leveler sans trop d'effort et sans courir éperduement dans tous les sens ...cette dernière sera assez utile pour ceux qui ne seront pas assez fort à la vue des monstes et du boss final ...mais ce sera une astuce ennuyante ...ceci dit, qui paye bien ...

Voilà en quoi cela consiste:

Rendez-vous dans le donjon final de la quète principale, une fois à l'intérieur tournez en rond juste à l'entrée avant les escaliers et cherchez des monstres violets et visqueux dénommés "blatte(s)", arrètez vous à un combat qui en contient "au moins deux" et là se trouve toute l'astuce:

- Premièrement -

Faites "garde" avec tous vos personnages.

- Ensuite -

Faites cela jusqu'à temps qu'une "blatte" utilise le sort "invocation",
cela fera apparaitre un "kum-kum" qu'il vous suffira de tuer à l'aide d'un de vos perso pendant que les autre resterons en "garde". Il ne faudra donc jamais toucher aux "blattes"dans le but de battre le plus de "kum-kum" possible et d'obtenir un nombre de point d'expérience incroyable ...

- troisièmement -
Je vous conseille de vous munir d'un "sage" ou d'un "mage blanc" pour vous régénérez et faire durée le gain d'expérience...à la fin tuer les "blattes" et savourez votre victoire ...

Voilà une petite idée fort intéressante je pense pour ceux qui sont patient ... :wink: :wink: :wink:

______________
bonjour et re-bonjour,



Le job, pour moi, le plus puissant (dans la quète principale), est incontestablement le "chevalier dragon" car avec "saut" ou non, il est pour moi très fort et à une meilleure défense que le "chevalier noir"...cela dépend aussi des gouts et de l'esthétique du perso, pour ma part le "chevalier dragon" a beaucoup plus de classe ... :wink:
Dernière modification par jackjackfire le 28 mai 2007 23:01, modifié 2 fois.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 28 mai 2007 21:02

Afin d'éviter que tu postes 1 000 000 de fois d'affilées, tu vois le petit bouton appelé "Editer" en haut à droite de n'importe lequel de tes messages ? Sers t'en pour rajouter une info à l'un de tes posts (parce que deux fois double post, ça passe mal).

Et évite de sauter des lignes en milieu de phrase, si ça ne t'ennuie pas, c'est chiant à lire (j'parle pour moi <_<).
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 28 mai 2007 22:31

Bonjour Darki,

Je comprend ton conseil sur les sauts de lignes, je te prie de bien vouloir m'excuser si cela t'a importuné, cela dis j'écrirai mes messages comme bon me semble...merci... :)

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 29 mai 2007 1:13

Les sauts de lignes sont pas très agréables (autant que peut l'être le language sms). Mais ce qui est le plus désagréable est le ton donné a un message sans but. Merci de ne plus vous égarez et de poster dans le contexte du sujet -_-
(et les doubles posts c'est le mal en effet)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 29 mai 2007 10:06

Oui jackjackfire, si tu as quelque chose à redire quelques minutes après avoir poster, il vaut mieu éditer ton message. Si c'est le lendemain tu peux reposter. Tout cela dépend de la fréquentation du forum en fait^^

Sinon pour les saut à la ligne, tu écris comme tu veux. On va pas s'amuser à critiquer le style d'écriture de chacun, sinon on est pas sorti. Genre Spilen, j'aimerai que tu mettes plus de virgules dans tes phrases, ca me perturbe qu'il y ait aucun rithme. Hého ca va hein.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités