Final Fantasy III (discussion)

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 29 mai 2007 12:31

Bonjour,
Je tenterai de tenir compte de vos conseils, ceci dit c'est la première fois que je m'inscris à un forum, voilà pourquoi je ne suis pas très habitué...
Merci de votre attention. :)

thoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2007 18:07
Finaland  :

Messagepar thoy » 30 mai 2007 16:04

C'est cool les mecs, ça vous dit on reprend le thème de départ au lieu de polémiquer ?

Pour infliger un maximum de dégat, le mieux st de prendre un chevalier dragon ou un chevalier noir ?
E-likko.com : le zizi du web
Code ami FFIII DS : 1590 1409 9991

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 30 mai 2007 19:23

Bonjour Thoy,

Je vous prie de bien vouloir revenir en "page 1" pour la réponse à votre question...

La réponse était "chevalier dragon" pour ma part...

thoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2007 18:07
Finaland  :

Messagepar thoy » 30 mai 2007 19:25

Ouais ouais j'ai vu ta réponse jackjackfire, mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes. Toi tu me dis le chevalier dragon, mais par exemple si l'on regarde la soluce du site, on voit un petit penchant pour le chevalier noir.
E-likko.com : le zizi du web
Code ami FFIII DS : 1590 1409 9991

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 30 mai 2007 19:35

Encore bonjour Thoy,

Pour moi l'utilité du "chevalier noir" est intéressante mais seulement au début que le job est disponible dans l'aventure, il est utile dans le principe ou il possède une attaque puissante sur un groupe d'enemis (attaque "noirceur") mais cette attaque sur un enemi seul ne vous pas trop le coup à mon gout ...
Après il est intéressant de lui faire porter des "lames noires" dans le but d'éviter le multiplication des enemis qui en ont la capacité...
Mais là, pour moi ca s'arrète, car je préfère largement le "chevalier dragon"... :wink: :wink: :wink:

Tonymm
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2007 14:10
Finaland  :

Messagepar Tonymm » 31 mai 2007 13:43

Bonjour à tous,

Pour ma part,Thoy, je préfère le chevalier noir même si il est vrai que le chevalier dragon est très bien aussi. Je suis à la quasi fin du jeu et je viens tout juste de mettre le job sage à Ingus à la place du job invokeur, j'aurais voulu savoir si avec plus d'expérience du job sage, on pouvais réaliser les mêmes invocations que l'invokeur.

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 31 mai 2007 17:09

Bonjour,

Je doute qu'il soit possible d'obtenir les invocations puissantes avec le "sage", et même si c'est à un haut niveau, car sinon à quoi servirait "l'invoqueur" à part porter un joli chapeau pointu... D'ailleurs dans la notice du jeu, il est écrit qu'il ne peut utiliser que certains niveaux d'invocation...

Je pense que ca doit se passer comme ca... :wink:

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 02 juin 2007 16:16

perso jai toute les invoc que jer obtenu san dificulter je sui a la tour de cristal!
et ,nivo 53 ^^
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 03 juin 2007 13:02

Bonjour,

Et bien... mes respects...en fait, moi je préfère quand même bien me leveller car le jeu coule plus facilement, et dans mon cas je n'aime pas trop me dire que c'est par un coup de chance ou pas un coup d'épée inextremiste que je triomphe d'un boss... enfin moi je vois ça comme ça ... Sinon, chapeau pour les chimères...
:wink: :wink: :wink:

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 04 juin 2007 20:41

merci xd jai un peu de nouveau je suis tj entrain de levelé tour de cristal nivo 58 mon job da chev.dragon est enfin nivo 99.
sinon jai choper les épées ragnarok et masamune.ainsi que larme omnisceptre et crosse ancienne voila,sinon les dernier sort magie blanche et noir telque vie max ,météore...
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

jackjackfire
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2007 11:56
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar jackjackfire » 04 juin 2007 21:12

bonjour,

Mes félicitations,
Si vous ne l'avez pas encore découvert sachez que là ou se trouvent les deux derniers vendeurs de la grotte du "masumune ..." se trouve également un passage secret derrière ces derniers qui vous amène à un autre vendeur qui vend des objets très très rares et je vous laisse la surprise, si vous ne le saviez pas, de voir ce qu'il a à vendre...

Il me semble que cela est utile ...

Bonne chance ... :wink: :wink: :wink:

julie67100
Débutant
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2007 20:21
Localisation : alsace
Finaland  :

coincée!

Messagepar julie67100 » 25 juin 2007 14:35

coucou tout le monde je suis nouvelle ici...je suis bloquée dans la grotte des ombres au 4e etage je tourne en rond!!! Si quelqu'un peut m'aider mon mail c'est julie.michalak@laposte.net merci d'avance... :oops:

Nainkult
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2012 20:36
Finaland  :

Messagepar Nainkult » 03 mars 2012 11:10

Bouhahaha, je viens d'assassiner le boss de fin de FF3, il fallait que le monde le sache.
Mon équipe:
Rufia, ninja, lvl 53 => Attaque, et parfois élixir
Ingus, sage, lvl 53 => Attaque magique et soutien magie blanche
Arc, dévot, lvl 53 => Soutien
Luneth, Karatéka, lvl 53 => Attaque

Un bon combat, bien ardu. J'ai halluciné lorsque j'ai vu le boss attaquer quatre fois au début et lorsque il a commencé à abuser du "rayon à particules". Heureusement, le combat s'est terminé avant que mon stock de MP soit HS. Le truc horrible, c'est que t'as pas du tout envie de perdre face à ce boss, vu que c'est vraiment galère de se taper tout les petits boss le long de la route. Mais au fond, ça augmente le challenge et je suis content d'en être venu à bout!

Au final, j'aime beaucoup cet opus pour sa difficulté bien dosée, sa musique très réussie et le système de job bien trouvé. Par contre, je trouve ça dommage d'avoir changé autant les graphismes entre la version NES et la version DS. J'ai l'impression que les combats étaient nettement plus rapide sur la version NES, ce qui est vraiment plaisant dans un jeu ou tu dois sans cesse faire du level-up. Dans la version DS, les animations sont fluides et jolies mais qu'est-ce que c'est leeeeeent. De plus, les monstres en 2D avaient de la gueule. En 3D aussi cela dit, mais la version DS ne permet pas de faire découvrir le travail impressionant de ceux qui se sont occupés du charac design des monstres pour la version NES.

Voilà, il fallait que j'exprime ma joie d'en être venu à bout. Prochaine étape, FF4.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités