[FFVII]Duel entre Clad et Sephiroth

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Clad ou Sephiroth ???

Le sondage est terminé depuis le 26 déc. 2003 15:29

Clad c'est le meilleur!!!
9
60%
Vive Sephiroth!!!!!!
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 19:25

Il y en as qui dise que Clad est un clone de Sephirot moi je dit que NON !!!, je confirme vos arguments Greatbahamut et Lulu !
Mais Khyos ... ecote moi un peu ...
Clone ou pas c'est qui qui détruit Sephirot a la fin ?
Et meme si c'etait un clone eh ben il se trouve quil est plus fort que l original !!!!! HAHAHA LOL moi je dis Clad en force !!!!!!!!!!
(bien que moi non plus je ne peut pas voter ...)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 06 mars 2004 19:28

FAUXXXXXXXXXXXXX

il dissent le dise
dans le deuxieme cd après que la vraix sephiroth MEURT, hojo créa un clone de sephiroth et le noms clad vient des souvenir de tifa
dsl
la taille ne fait pas la force

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 19:30

Moi je dit que clad n'est pas un clone de sephiroth puisqu'il est né de manière naturel ! Il a seulement été exposé a une trop forte dose de Mako ( si vous voulez le voir, il fo allez voir dans la bibliothèque du manoir shnira a nibelheim au CD3, c la qu'on sait que Zack et Clad était bien des personnages réels a la base ! ). Donc pour tout ceux qui pense réellement que Clad est un clone de sephiroth, c totalement fo; il est seulement un cobaye que Hojo a utilisé pour l'une de ces expérience .
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 06 mars 2004 22:10

Cloud à été exposé au genes de Jénova et de séphiroth durant de nombreuses année à Nibelheim et c pour ce la qui peut etre considéré comme un clone de celui-ci enfin c mon humble avis
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 22:17

mais un clone c bien une personne possédant le meme adn qu'une autre personne ! ou sinon je me plante mais il sont quand meme se ressembler comme 2 goutte d'eau et meme avec les manipulation que hojo a fait subir a Clad, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit vraiment le clone de Sephiroth !

Sincèrement ça me dépasse !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 06 mars 2004 22:18

clad n'est pas un clone car tout les clon de séphiroth on peté les plomb, pourtant il a reagis a son appel. clad est né comme vous et moi, pourtant il a servit de cobaye...

je crois que lon peut dire quil est a mis chemin entre l'etat de clone et celle d'entité indépendente

Mr. Thor
Débutant
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2004 14:41
Finaland  :

Messagepar Mr. Thor » 27 mars 2004 16:46

Vive Sephiroth ! (ah oui, il faut argumenter un peu)
Je le trouve bien classe avec un passé bien tourmenté et, voila, j'aime les méchants de manière général ! :)
Jamais vu un clone aussi classe (du moins, un clone de clone qu'on pourchasse alors qu'en réalité on veut pourchasser le clone tout court aussi classe) ! :d
Mr. Thor
A composer that is a god !

ringu59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2004 23:05
Localisation : Chez les chtis gars du Nord
Contact :
Finaland  :

Messagepar ringu59 » 14 oct. 2004 0:06

Dur de les departager c'est deux la, bon aller je me lance :
(roulement de tambour)
Séphiroth !!!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 oct. 2004 17:49

Dur de les departager c'est deux la, bon aller je me lance :
(roulement de tambour)
Séphiroth !!!
Heu ouais mais a part sa Oo ??? enfin voila .. c tout tu dit pas pourkoi c lui ton preferer .. moi si je vais dans un forum pour dire

Mon preferer c untel .. heu voila koi =/ aucun interet .. di nous pourkoi ... (( puis au moin sa te fait developper ))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 14 oct. 2004 20:36

sephiroth :!!!!! ben paske y dechire tt il atro le style ak le masamune de troi metre et pi cled CT ke 1 cou de chance ken il la batu C juste ke séphiroth dormé depui tro longtemp et kil a pa u le temp de revélé sa vré puissance et pi kom on le di si b1 clad né k 1 pale clone de séphiroth a D année lumiere de l'unique le grand le bô le fort le super mega hyper tro bien séphiroth!!!!!!!!!!!
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

ringu59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2004 23:05
Localisation : Chez les chtis gars du Nord
Contact :
Finaland  :

Messagepar ringu59 » 15 oct. 2004 23:46

Dur de les departager c'est deux la, bon aller je me lance :
(roulement de tambour)
Séphiroth !!!
Heu ouais mais a part sa Oo ??? enfin voila .. c tout tu dit pas pourkoi c lui ton preferer .. moi si je vais dans un forum pour dire

Mon preferer c untel .. heu voila koi =/ aucun interet .. di nous pourkoi ... (( puis au moin sa te fait developper ))
bon bein si faut justifier une preference envers sephiroth je dirait que je l'ai choisit car lui ne pete pas au lit contrairement a cloud (quel petit salopio celui la)
Nan je deconne, c'est parce que je trouve qu'il a trop de charisme et que c'est pour moi le meilleur perso de toute la saga.

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 27 janv. 2005 20:05

pour moi c'est sephiroth le meilleur mais j'aime bien clad aussi ils sont tous les 2 mes perso prefere
sephiroth pour son charisme et son histoir un peu complique :roll:
et clad pour son histoir aussi enfin voila j'ai pas pu vote mais je vote pour les 2 !(enfin si s'est possible lol)
Image
La vie est elle fait pour mourire ?

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 28 janv. 2005 13:54

Alors pour moi c'est Sephiroth, mais oui !!!
Clad Cloud kom vs voulez pour moi c un clone de Seph, déjà, on ne sait pas si il est né comme nous, aucune preuve si vous en avez une apportez la moi, ensuite, Clad et Zack sont des cobayes d'Hojo, ils se font implanter des gènes de Jenova, la mère de ki ?
Il ressent Sephiroth parcequ'il a des gênes de sa mère, c'est comme si c'était son frère ! Tous les autres clones sont fous, je c plu ki a di ça, c'est vrai et si Clad ne l'est pas, c'est sûrement parceque Hojo lui a mis une trop forte dose de Mako dans lcrane, et qu'il a passé DES années à faire des expériences sur lui.
Après ça dépend comment vous comprenez l'histoire comment vous la vivez etc...
Clad c'est quelqu'un que Tifa a connu, mais le CLAD de FF7, est-ce que c'est le même, parceque quand il subit les experiences on a très bien pu lui enlever ses souvenirs, d'ailleurs une petite preuve
quand vous arrivez chez Tifa (dans le bar avec Barret vers le début du jeu) vous avez le choix de répondre si vous vous souvenez ou non d'une certaine promesse faite quand vous étiez petit...et Clad lui il s'en rappelle pas...
Voila pour moi c'est un pur clone, et pour moi Sephiroth n'est pas mort non plus car à la fin du jeu je sais pas si vous avez remarké (oO si vs aV pa rmarké c cho Oo ) mé on le tue au coeur de la terre, ya Gaia...et surtout une fois qu'on l'a tué...LA RIVIERE DE LA VIE...Donc Sephiroth pour moi est dans le même état que Clad sur son fauteuil roulant :)
C'est mon opinion et je ne veux pas vous faire croire la mienne chacun la sienne et si quelqu'un n'est pas daccord avec moi j'aimerais qu'il me détaille son point de vue comme je viens de l'faire ...


Edit : Ouhh... j'ai remarké komen g di dla merde é la je *sors*... c pa tré coherent cke jraconte... :s

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 mars 2005 0:05

moi si j'avais pu voter j'orais mis Séphirot pas parce ke c le plus fort mais parce ke c mon préféré a mon avis clad gagne contre Séphirot parce k'il orai vraiment la rage après tt ce ke Séphirot a fait
moi je pense ke clad n'est pas un clone de Séphirot même si ça reste très flou (ac tifa ds la rivière de vie)et c tant mieux ça laisse les gens penser un peu ce k'y veulent
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Sephiroth le meilleur

Messagepar biggsous » 08 mars 2005 7:57

Moi je dis c'est sephiroth, et j'en suis sur, dans tous les ff meme c'est le meilleur. Deja c'est le boss le plus charismatique de tous les ff, il est mystérieux, il fait peur...Meme au début de l'histoire on croirait pas que c'est lui le boss finale, et ben si, et il joue parfaitement le rôle. Et franchement il se balade avec son épée, il aurait pu tuer tranquille clad avec, mais c'est l'histoire du jeu donc on peut rien y faire.En tout cas j'espers :) qu'il serat là dans les suites de ff.
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités