[FFVII]Duel entre Clad et Sephiroth

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Clad ou Sephiroth ???

Le sondage est terminé depuis le 26 déc. 2003 15:29

Clad c'est le meilleur!!!
9
60%
Vive Sephiroth!!!!!!
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 09 déc. 2003 19:39

Moi j'aime bien Sephiroth, il est trop classe mais sadique. J'ai voter pour lui pcq j'ai eu pitier (16% des votes le pauvre :( )
Ou sinon clad ds ff7 ac, il a fait des efforts pour sa coiffure :wink:

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 10 déc. 2003 8:54

/me sort un dico

Alors alors...
Clone : nm 1 BIOL Ensemble des cellules dérivant d'une seule cellule initiale dont elles sont la copie exacte. 2 fig Réplique, copie exacte. 3 INFORM Ordinateur compatible avec tout le materiel et les logiciels d'un ordinateur d'un autre modèle donné. ETY Du grec klôn, "jeune pousse".

Source : Dictionnaire HACHETTE Edition 2004. :twisted: :twisted:



Alors Ô Divinité du feu, vois-tu une définition correspondant à Clad ??? :twisted:


C'es Hojo et Séphiroth qui font CROIRE à Clad qu'il est un clone de Séphiroth (il n'est mentionné nulle part l'existence de clones de Jénova...) pour pouvoir le manipuler en profitant de sa Schizophrénie (Séphi essaye de faire en sorte que Clad tue Aeris dans le temple des anciens en le manipulant). La preuve en est de cette citation de Séphiroth : "Tu n'es... qu'une marionnette !"

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 10 déc. 2003 21:59

euh nah c est vrai il n est mentionné nulle part que clad est le clone de sephiroth parce qu un clone ressemble a deux goutte d eau a son createur..et désolé mais sephiroth a les cheveux blancs et clad a les cheveux jaunes (nonn ce n est pas une perruque)

/me joue trop sur les mots et sort xD

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 11 déc. 2003 7:47

LOL ca me rappelle la perruque blonde lors du travestissement de Clad XD

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 20 déc. 2003 20:48

Clad l'un des plus beaux héros, Sephiroth l'un des plus méchants... que dire... ? mon coeur balance (comme vous je le sais lol) bref j'ai choisi Clad, va savoir pourquoi...

sinon pour moi je suis d'acc avec ceux qui disent que Clad n'est pas un clone, Sephiroth essaye de lui faire croire ça, mais il ne l'est pas !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 22 déc. 2003 9:37

AHHH HAAAAAAAA !!!!!
Enfin quelqu'un qui vient confirmer mon raisonnement !!!!! :twisted:
Merci à toi Lulu ! L'un de nos très chers modérateurs/Divinité du Feu Purificateur ne cessait d'affirmer que c'était un clone... maintenant, c'est du 2 contre 1 ! 8)

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 déc. 2003 11:26

de rien GreatBahamut ^^

non c'est vrai Clad a des cellules de Jenova et c'est pour ça que Sephiroth peut parfois le controler, mais toute la quète de Clad (et Tifa grrr) dans le mental de celui ci est pour lui prouver qu'il n'est pas le clone de Sephiroth juste un gentil mitomane, et c'est pour ça que parfois il a des trous, Sephiroth essayait de lui faire croire qu'il n'était qu'une marrionnette, pale copie mais non c'est bien Clad le vrai et l'unique !!

je veux des arguments contre ça, sinon personne n'arrivera à me convaincre lol
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 22 déc. 2003 11:50

Sephiroth bien sur ! Regarde rien qu'au début quand il butte le Dragon ahah, puis durant tous le jeux, il est bien classe alors que Cloud c'est une tentouse ambulante
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

max240880
Débutant
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2003 1:44
Finaland  :

Looooooooool

Messagepar max240880 » 29 déc. 2003 12:21

Salut a tous

Je ne dirai q'une seule chose

Avant de dire que clad est ou n'est pas un clone, je conseille d'apprendre le Japonais car n'oubliez pas que la traduction de FF7 est pourri a souhait que ce soit en francais ou bien en anglais.

Donc il est tres bien possible que certains passages du scemarion soit totalement contraire a l'oeuvre original vu la pietre qualite de la traduction

Info a part, moi je projette de retraduire tout ca a partir de la version originale

A+ :D
Ce n'est qu'une derniere fantaisie

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 31 déc. 2003 17:08

SEPHIROTH !SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH ! SEPHIROTH !

Sephiroth = LE MEILLEUR

Cloud est-il un clone ? mmmh (réfléchissement)

je garde ma reponse pr moi :D éhé

en tt cas , si ya une chose ke je suis sur : Sephiroth is the best.

alucard
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2004 13:25
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie
Contact :
Finaland  :

clad

Messagepar alucard » 20 janv. 2004 13:37

perso moi j'adore clad mes sephirot et pas mal non plus(8) vu ki son soi disan clone :wink: )
ecriver moi pour me donner votre avis

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

Séphiroth c'est le plus fort... nah...

Messagepar Gully07 » 10 févr. 2004 12:46

Et oui mon amis Séphiroth est le plus foer et en plus il a plein de clone de lui ce qui montre que l'on l'estime pour sa juste valeur et qu'il est vraiment fort.
Non, sans déconner il a un charisme inégaler dans tous les Finals, et son look est génial, de plus son épées "Mastsamune" est une arme parfaite, et il parait qu'on peut jouer avc lui ds FFVII si on remplis certaines conditions...
Si quelq'un ces lequelles qu'il me le disse...
Merci d'avance et a +

by from Gully07

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 10 févr. 2004 12:48

Salut Gully07,
Dabor bienvenue parmi nous ptit nouveau ;)
En fait son épé s'appel "Masamune" et il est possible de jouer avec Sephiroth grace à l'action replay seulement :/ ^^

Ps : merci pour le message sur le livre d'or :D
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 févr. 2004 19:22

Moi je vote Séphiroth !!! (bien que je puisse pas voter j'ai pas compris pourquoi, si on pouvait m'expliquer ...)
Ouais c'est un super gars (bien taré de la haut), qu'a des gouts vestimentaires au top de la mode et surtout une épée plus grande que lui (c'est sur ça impressione).
(...) et il est possible de jouer avec Sephiroth grace à l'action replay seulement :/ ^^
Perso, j'ai cherche plein de code pour l'avoir, j'en ai trouve mais certains sont pas compatible avec mon AR ou d'autre font merder le jeu (ouais genre je change Séphiroth de place, il transforme celui avec qui je change en lui ...). Au final j'ai arrete de chercher.
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 19:13

Sincèrement, je ne sais pas lequel choisir ! Ils sont tout les deux tellement ... fort ! Bon d'accord Clad est le héros et il est censé représenter la force et le courage a l'état naturel mais Séphiroth n'est pas mal non plus dans son genre ! (surtout lorsqu'il est transformé en divinité a la fin du jeu ! hi hi hi ! ). Donc si je devais choisir je dirai que Séphiroth est mon préféré meme si Clad restera a jamais mon héros de FF préféré !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités