FF7 : Bô, il est bô mon chocobo ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nikoda
Débutant
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2007 13:53
Localisation : En vacance !!
Finaland  :

FF7 : Bô, il est bô mon chocobo ...

Messagepar Nikoda » 23 avr. 2007 9:51

Bonjour à toutes et à tous.
Ouaip, c'est vrai que ça a de la gueule d'arriver au Chocobo Square avec son fringant chocobo d'or... La grande classe même, outre le fait de faire passer THEIOH ( Joe l'indien) pour une limace andalouse asmathique :)
Je me faits actuellement un ptit remake des petits pois de Mandel version chocobéenne et me suis lancé dans un programme de reproduction intensif.
Ha le premier chocobo d'or !! Grand moment dans la vie d'un joueur FF7 ! Je me souviens que mon premier avait une vitesse de pointe de 144 km/h, avec ma deuxième partie j'étais parvenu à 169km/h...Avec ma nouvelle partie, je suis parvenu à en obtenir un de 158 km/h de vitesse de pointe ( correct).
Je serais curieux de savoir quels sont les vitesses max que vous avez obtenus, de manière à évaluer la hauteur de la barre à placer.
J'ai entendu parler de certains (heureux) éleveurs qui auraient obtenu des chocobos à 200+ km/h !? :shock:
La résistance du gracile animal semblant , si je ne me trompe, définitivement capée à 999 ...
Bonne journée, et à bientôt. Cordialement.
Rien ne sèche plus vite qu'une larme ... ( proverbe thaï)

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 24 avr. 2007 22:05

Aah monpremier chocobo. Je risque pas de l'oublier celui là .
Il me semble qu'il avait ... 90km/h xD
J'me faisait constamment battre par un certain Teich , genre de boléro avec son fuc*de chocobo noir ...
Pour ma seconde partie , ayant retenu la leçon , je les aient boostés comme paspermis et j'ai obtenu un agréable 190km/h pour 90 en résistance... :]
Image

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Re: FF7 : Bô, il est bô mon chocobo ...

Messagepar Sumy-chan » 28 oct. 2007 1:06

alala!!! la grande joie quand je suis enfin parvenue à faire naitre ce superbe chocobo! un vrai casse tête! ma vitesse était de 200km/H! un vrai petit bijoux!!!! faut dire aussi, je les avais bien gavais au legume, les parents, grand parent, et arrière grand parent!!! lol!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités