Vote du meilleur Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

un Final Fantasy préféré ?

Final Fantasy V
3
1%
Final Fantasy VI
18
6%
Final Fantasy VII
131
41%
Final Fantasy VIII
62
19%
Final Fantasy IX
55
17%
Final Fantasy X
51
16%
Final Fantasy XI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 320

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 déc. 2003 20:26

euh les gars vous en parlez pas beaucoup de FF X -_- il vous plait pas ou quoi ???? c est quand meme le premier FF a etre sorti sur PS2 :x

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 déc. 2003 21:38

Voila c de la merde =)
VIVE FF7 ET LES MATERIA
VIVE FF7
mais d'accord BOUHHHHHHHHH jetter lui des pierre a se Dragonflash XD =) il es exelent le FF8 arete c qu'il es trop exelent c tout avou le ... tu l'aime mais ta honte de le dire XD BOUHHHH

/me lui jette des calloux et se cacher diere une pommier XDD BOUHHH

/me lui jette une pomme XD

alala nan mais chercher ps FF8 il est extraodinaire ... c tout la convers elle se termine la XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squallgoku2
Finaland  :

Messagepar squallgoku2 » 06 déc. 2003 12:32

J'arrivait pas à me connecter mais c'est SquallGoku.

FF8 c'est le top du top et puis je dit pas qu'il est mieux que le 7 juste au NV graphique : IL LE BAT SUR TOUT LES POINTS. Et puis les associations magiques ajoute un peu de strategie à ce que vous faites.
Ouias jetez des pierre sur les aimeurs de FF7.
Tac Tac.... HAHAHAHA.
Vive FF8.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 06 déc. 2003 12:37

comment ça t'arrive pas a te connecter o_O si t'as un blème faut le dire hein ;)
HE BEN MOI MON FF PREFFERE C FF7 AVEC LES MATERIAS E TT UN TR7S BON SYSTEM LES MATERIAS, NANANA
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 06 déc. 2003 13:01

slippel t a pas l impression de te repeter la sur les materias :lol:
euh oui si y avais que ca qu etais bien dans ce jeu..mais ya aussi tout le reste,les decors,les villes,les persos et leurs caracteres,la fusée (HS) et bien evidemment les musikes ect ect..

mais dans FF 8 moi j aime bien le systeme de vol de magie..nah arretez il faut le dire c est vraiment terrible ca et puis le turbo pour les superbes G force...roufl vous m avez donné envie d y rejouer niarkkkkkkkkkk .....

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 06 déc. 2003 13:13

Resalut.
slippel t a pas l impression de te repeter la sur les materias :lol:
euh oui si y avais que ca qu etais bien dans ce jeu..mais ya aussi tout le reste,les decors,les villes,les persos et leurs caracteres,la fusée (HS) et bien evidemment les musikes ect ect..

mais dans FF 8 moi j aime bien le systeme de vol de magie..nah arretez il faut le dire c est vraiment terrible ca et puis le turbo pour les superbes G force...roufl vous m avez donné envie d y rejouer niarkkkkkkkkkk .....
Allez crache le morceau que c'est le plus top des top.
Et puis les musiques de FF7 c'est grave l'ennui, par contre ceus de FF8 c'est top.
Allez criez après moi vive FF8.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

about FFVII

Messagepar Lenne » 07 déc. 2003 17:23

Kikoo! Moi, je pense que c'est FFVIII le meilleur, et que même si il s'éloigne un peu de l'esprit FF, il reste le mieux de tous! (en fait, c'est justement le fait q'il soit different des autres qui m'a fait le préferé! Non pas que les autres ne soient pas differents, mais...heu, je crois que je m'enfonce là!)Bisous a tous!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: about FFVII

Messagepar Squall » 07 déc. 2003 19:49

Kikoo! Moi, je pense que c'est FFVIII le meilleur, et que même si il s'éloigne un peu de l'esprit FF, il reste le mieux de tous! (en fait, c'est justement le fait q'il soit different des autres qui m'a fait le préferé! Non pas que les autres ne soient pas differents, mais...heu, je crois que je m'enfonce là!)Bisous a tous!
Lenne_FFX-2 JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh =) enfin quelqu'un qui comprend le vrai le bon le exelent FINAL FANTASY VIII =) moi je di tout le monde a genoux devant Lenne =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

cool!

Messagepar Lenne » 07 déc. 2003 20:08

Wa! C'est trop d'honneurs! Mais ce que j'ai dit, je le pense braiment, FFVIII est (pour moi en tout cas) le meilleur de la saga. Sinon, j'm bien le X et le X-2)!
Bisous
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: cool!

Messagepar Squall » 07 déc. 2003 20:11

Wa! C'est trop d'honneurs! Mais ce que j'ai dit, je le pense braiment, FFVIII est (pour moi en tout cas) le meilleur de la saga. Sinon, j'm bien le X et le X-2)!
Bisous
Mais biensur que c le meilleur muhahahahah =) il es trop exelent =) c pourkoi g pris se pseudo je suis aps fou non plus =) nan mais o =) alalal trop trop fort ce FF =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 déc. 2003 20:14

Alors la, je suis hyper d'accord avec toi. Tous mes amis ne tarrissent pas d'éloges sur FFX, mais toi et moi, Squall, on sait lequel est le mieux! ^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 08 déc. 2003 15:51

Ehhhh SQUALL tu m'oubli moi, je le plus grand megaKamehameeee
Fan de FF8. Vive Lenne vive les adorateurs de FF8 on vaincra.
YIIIIIIIIIIIIIIIIIpAAAAAAAAAAAAAAAA KamehamehAAAAAAAAAAAAA.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Ouai!!

Messagepar Lenne » 08 déc. 2003 15:56

Merci de dire vive moi, sa me touche aussi, sa! ^^ Sinon, vous ne trouvez pas que le cinématique de fin de FFVIII est triste? bon, evidemment, sauf quand Selphie s'occupe de la caméra et quand Seifer pêche (pauvre Raijin, il s'en prend tout le temps plein la tête avec Fujin!)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 déc. 2003 19:54

mouais il y a un truc que l on a oublié de parler c est bien evidemment la fabuleuse histoire d amour qu il y a dans FF 8...et ca c est vraiment un grand point parce ke c est vrai que l histoire est terrible...

PS: j ai l impresion ke l on a effacé l un de mes messages precedent sur ce topic ou je parlais des resultats du sondage...je reve ou c est bien vrai ?? o_O

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 08 déc. 2003 20:04

rahh!! Squall et Linoa, quelle belle histoire!!!! Toutes les filles (croyez moi, je connais mon affaire! lol) rèvent de vivre un truc pareil. Mais franchement, je me demande ce que Linoa (jlé appelée Ryn dans ma version, c'est zouli hein?) lui trouvait a Seifer! Apart son temperamment de psychopathe maniaque (lol). Non, je rigole, au début, il était juste insubordonné, mais c vrai que par la suite, il est devenu psychopathe kan même.

Pour Risteff: Je suis désolée, mais je ne sais pas si kelkun a éffacé l'un de tes méssages.
Bisous!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités